ça risque de faire mal au portefeuille !!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

juste une question un peu à part, est-ce que le prix du xbox live sera le même sur x360 ?
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Je suis quasi sûr que oui puisque léccès et les serveurs doivent rester les mêmes à mon avis ! En tout cas si les prix du XboxLive augmentent ça me décoit encore plus que le prix des packs eux-mêmes
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Les prix restent les mêmes
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

supersamus a écrit :Il existe un clavier pour X360
je croayis qeu Microsoft voulait pas faire de clavier pour pas aasimilier ses consoles a un pc? :o
- ? -
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Image
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

LzK a écrit :
jeanseb a écrit :world of warcraft(peut être sur 360)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sans clavier

on en reparlera...le clavier dreamcast,le clavier game cube(pour PSO,(et super sympa ,entre parenthèse(ah,zut je les ai déja mises!)).bien sûre que M$ va nous sortir un clavier pile poil,f'in,j'espère pour lui.
Lsk,tu imagines la next gen d'après ce que que tu sais,ou ce que tu crois,f'in d'après nos standards actuels,mais comme a dit l'au't de Populous,faut pas sous-estimer la next-gen.maintenant,je te prend pas pour une bille ,je sais que tu sais que je le sais,pas de "polé'nique",on sera de toutes façons tous gagnants,HD où pas.pitète un clavier revolution,pour bastoner les gamers 360 sur un serveur commun..
bon ben,je relis mon message ,et à bien réfléchir,je vais me coucher!!!
Peace.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

TheWhiteChocolate a écrit :Pour la révolution, personne ne sait vraiment ce qu'elle va couter !!! ça dépendra aussi du succès de la 360 et de la PS3 !!! Si Nintendo ne veut pas d'une console morte avant même d'être née, ils vont faire un effort !!!!

Moi aussi le dollar canadien, ça me dis rien du tout !!!!!

Au fait, comme tu es canadien peut être que tu sais si NHL 2006 (EA) sort sur xbox360 !!! Je sais que 2k6 est programmé dessus, mais l'autre ???

Madden et NHL seront mes deux premiers jeux (et après fifa ou pes pour Noel)...
"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"??????????????????????????????????????????????????"
Râh, arrête avec ces points d'exclamation et d'interrogations partout bordel !

Sinon, si le clavier n'est pas prévu à l'heure actuelle sur xbox360, ça ne veut pas dire qu'il y en aura pas, en effet. Mais personnellement je rest du même avis que lzk
World of warcraft sans clavier

PS : :-D
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

jeanseb a écrit :
LzK a écrit :
jeanseb a écrit :world of warcraft(peut être sur 360)

Sans clavier

on en reparlera...le clavier dreamcast,le clavier game cube(pour PSO,(et super sympa ,entre parenthèse(ah,zut je les ai déja mises!)).bien sûre que M$ va nous sortir un clavier pile poil,f'in,j'espère pour lui.
Lsk,tu imagines la next gen d'après ce que que tu sais,ou ce que tu crois,f'in d'après nos standards actuels,mais comme a dit l'au't de Populous,faut pas sous-estimer la next-gen.maintenant,je te prend pas pour une bille ,je sais que tu sais que je le sais,pas de "polé'nique",on sera de toutes façons tous gagnants,HD où pas.pitète un clavier revolution,pour bastoner les gamers 360 sur un serveur commun..
bon ben,je relis mon message ,et à bien réfléchir,je vais me coucher!!!
Peace.
LzK pas Lsk deja
Le mec de Populous c'est Peter Moulyneux
Je me base sur le fait que MS a dit "on fait pas de clavier pour pas qu'on assimile notre console a un pc" a l'epoque de la XboX, fin de toute facon si le cavier en question est la merde qu'a montrer Supersamus je sent qu'on va bien se marrer, deja voir des jouer spé console jouer a un jeu pc c'est deja bien drole mais si en plus on leurs files clavier de nain ca va pas les aider (et elle est ou la souris?)
- ? -
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je me base sur le fait que MS a dit "on fait pas de clavier pour pas qu'on assimile notre console a un pc" a l'epoque de la XboX, fin de toute facon si le cavier en question est la merde qu'a montrer Supersamus je sent qu'on va bien se marrer, deja voir des jouer spé console jouer a un jeu pc c'est deja bien drole mais si en plus on leurs files clavier de nain ca va pas les aider (et elle est ou la souris?)
C'est ce que je j'allais dire, si c'est pour sortir un clavier aussi affreux autant dire qu'il ny' a pas de clavier sur 360, ca va etre la misère pour tapper et surtout pour jouer, et reste encore le gros problème, les MMORPG, ca se joue surtout avec clavier/souris, manque cette dernière sur 360 et combien meme une serais prévus c'est à se demander à quoi bon se compliquer la vie a jouer à ses jeux sur 360 alors qu'on peut y jouer tranquille sur son pc (tout de meme plus commode pour ce genre de jeu) sans avoir besoin d'acheter moult accessoires

Déjà que ff11 je trouve ca ridicule sur 360 alors un WOW...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :
C'est ce que je j'allais dire, si c'est pour sortir un clavier aussi affreux autant dire qu'il ny' a pas de clavier sur 360, ca va etre la misère pour tapper et surtout pour jouer, et reste encore le gros problème, les MMORPG, ca se joue surtout avec clavier/souris, manque cette dernière sur 360 et combien meme une serais prévus c'est à se demander à quoi bon se compliquer la vie a jouer à ses jeux sur 360 alors qu'on peut y jouer tranquille sur son pc (tout de meme plus commode pour ce genre de jeu) sans avoir besoin d'acheter moult accessoires

Déjà que ff11 je trouve ca ridicule sur 360 alors un WOW...
Darkdamien ne connais tu pas se qu'on appelle les systeme de racourcie... Morrowind, etc... on déja prouver que la tonne de raccourcie etait facilement évitable.

Apres bon le clavier, mouais le casque évitent deja les dialogue, etc... Apres les developeurs n'ont qu'a juste bien étudier les manette et les racourcie avec une combinaise de plusieur bouton "Gachette R1 + A fait t'elle action", etc...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Que c'est jouable je ne le nie pas, que ce soit interessant par rapport à la version PC déjà plus. Surtout pour un jeu si vieux, n'exploitant nullement la puissance de la console, je vois mal l'interet de jouer a un tel jeu sur 360 si notre PC est suffisamment puissant pour le faire tourner.

Morrowind est nettement plus jouable sur pc, les raccourcis manette par association de boutons c'est certes un moyen pour contourner le problème mais c'est tout sauf idéal, c'est un peu comme les STR, on peut y jouer a la manette mais on y perd beaucoup (beaucoup trop meme).

Quand tu peux cliquer directement sur un pouvoir pour l'activer c'est quand meme mille fois plus pratique que de devoir aller le chercher manuellement en les faisant défiler (faut pas réver on pourra jamais associer tout les pouvoirs au boutons d'une manette).

Les pouvoirs se comptent rapidement par dizaines dans ce genre de jeu passé quelques niveaux, ca n'a rien de comparable avec un jeu comme morrowind qui a un rythme tres lent et qui nous laisse cent fois le temps de changer de pouvoir, de mettre l'action en pause... Là ca se joue souvent à tres peu, autant dire qu'il faut vité réagir.

Pour le casque je maintient que dans un MMORPG ca ne servira a rien, entre les MP, les messages de clans, les zones surpeuplé ou la voix ne sert à rien (va discuter dans une zone peuplé d'une cinquantaine de personne parlant toute entre elle), on voit mal comment il pourrais remplacer le clavier, a beaucoup trop de moment on sera de toute façon obliger de taper du texte.

Enfin bon on verra bien, mais bon de tout les jeux 360 c'est probablement celui que j'attend le moins, ff11 a la rigueur sur PC, sur console bah... :gerbe:

Faut quand meme rappeler que ff11 c'était il me semble un sacré bide suir PS2 jusqu'a la sortie de la version PC :-/
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 25 août 2005 - 18:13, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah perso plus j'y pense plus je me dit que le prendrais pas car finalement j'ai déja bien du mal avec des jeux offline a les terminé alors si c'est pour me mettre sur un gros jeu a duree de vie illimité.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca pour etre prenant ce genre de jeu c'est prenant je confirme ^^ Déjà 130 heures sur un seul de mes persos et j'en suis meme pas a la moitié pour attindre le niveau max :uhuh:
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Haloman a écrit :
Apres bon le clavier, mouais le casque évitent deja les dialogue, etc... Apres les developeurs n'ont qu'a juste bien étudier les manette et les racourcie avec une combinaise de plusieur bouton "Gachette R1 + A fait t'elle action", etc...
apparament tu as jamais vu un screen de WoW IG a haut level,me voila en action (je suis sous le gros chien on peu pas me voir :( )

Image

toutes les icones en bas me sont courament utile, amuse toi a faire des raccourci avec 3 boutons sur une manette :cool:

Ca pour etre prenant ce genre de jeu c'est prenant je confirme ^^ Déjà 130 heures sur un seul de mes persos et j'en suis meme pas a la moitié pour attindre le niveau ma
j'ai depassé les 1000h de mon coté (l)
- ? -
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Lol, excellent le tableau de commande du jeu :-o, comment vous faites pour jouer à ça(bon acec un peu d'entrainement ça devrait aller mais bon...)?

Répondre