Soul Calibur 3 seulement sur la PS2
-
- Super Mario Bros
Up du topic pour parler de ce jeu que j'ai testé au Micromania game show
Le jeu ressemble au 2 mais les personnages ont de nouvelles tenues. Les coups ont été quelques peu modidier mais dans l'ensemble, le jeu ressemble bien au 2.
J'ai joué qu'en multi et ça tiens bien la route (Raphaëlllllllll "No good" Die alreadyyy"). Ben j'ai pas grand chose à en dire. Il est beau comme le 2.
Après l'exclu m'embête beaucoup vu que j'ai pas de PS2.
En gros il vaut le coup mais à tester avant de l'acheter tout de même.
Le jeu ressemble au 2 mais les personnages ont de nouvelles tenues. Les coups ont été quelques peu modidier mais dans l'ensemble, le jeu ressemble bien au 2.
J'ai joué qu'en multi et ça tiens bien la route (Raphaëlllllllll "No good" Die alreadyyy"). Ben j'ai pas grand chose à en dire. Il est beau comme le 2.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Mario
Ouais, il y a de quoi être embêté par cette exclu.onizelda a écrit : J'ai joué qu'en multi et ça tiens bien la route (Raphaëlllllllll "No good" Die alreadyyy"). Ben j'ai pas grand chose à en dire. Il est beau comme le 2.

En tout cas je ne me souviens pas avoir vu EA faire des exclu, et pourtant il se ramasse un paquet de fric avec ses jeux mulit-plateformes !!!
-
- Docteur Mario
EA O_o , c'est Namco qui fait Soul CaliburDjoser a écrit :Ouais, il y a de quoi être embêté par cette exclu.onizelda a écrit : J'ai joué qu'en multi et ça tiens bien la route (Raphaëlllllllll "No good" Die alreadyyy"). Ben j'ai pas grand chose à en dire. Il est beau comme le 2.
En gros il vaut le coup mais à tester avant de l'acheter tout de même.![]()
En tout cas je ne me souviens pas avoir vu EA faire des exclu, et pourtant il se ramasse un paquet de fric avec ses jeux mulit-plateformes !!!
-
- Mario
supersamus a écrit :EA O_o , c'est Namco qui fait Soul CaliburDjoser a écrit :Ouais, il y a de quoi être embêté par cette exclu.onizelda a écrit : J'ai joué qu'en multi et ça tiens bien la route (Raphaëlllllllll "No good" Die alreadyyy"). Ben j'ai pas grand chose à en dire. Il est beau comme le 2.

J'ai simplement dit qu'EA avait une autre stratégie, c'est à dire pas d'exclu pour ce faire un max d'argent. Je me demande d'ailleurs pourquoi les autres n'ont font pas autant. Sans doute à cause de leur trésorerie.
-
- Ignorez-moi !!
ça coute cher de produire les jeux, et comme une partie des bénéfices revient a nintendo, sony ou microsoft ce n'est parfois pas rentable.Djoser a écrit :supersamus a écrit :EA O_o , c'est Namco qui fait Soul CaliburDjoser a écrit :Ouais, il y a de quoi être embêté par cette exclu.onizelda a écrit : J'ai joué qu'en multi et ça tiens bien la route (Raphaëlllllllll "No good" Die alreadyyy"). Ben j'ai pas grand chose à en dire. Il est beau comme le 2.
En tout cas je ne me souviens pas avoir vu EA faire des exclu, et pourtant il se ramasse un paquet de fric avec ses jeux mulit-plateformes !!!![]()
![]()
J'ai simplement dit qu'EA avait une autre stratégie, c'est à dire pas d'exclu pour ce faire un max d'argent. Je me demande d'ailleurs pourquoi les autres n'ont font pas autant. Sans doute à cause de leur trésorerie.
Questume regardd comm ssa??
-
- Ignorez-moi !!
Sony a acheté l'exclu.Djoser a écrit :supersamus a écrit :EA O_o , c'est Namco qui fait Soul CaliburDjoser a écrit :Ouais, il y a de quoi être embêté par cette exclu.onizelda a écrit : J'ai joué qu'en multi et ça tiens bien la route (Raphaëlllllllll "No good" Die alreadyyy"). Ben j'ai pas grand chose à en dire. Il est beau comme le 2.
En tout cas je ne me souviens pas avoir vu EA faire des exclu, et pourtant il se ramasse un paquet de fric avec ses jeux mulit-plateformes !!!![]()
![]()
-
- Mario
Tu as sans doute raison mais ça n'explique toujours pas le cas d'EA. Comme font-ils eux ?II Kratos II a écrit :ça coute cher de produire les jeux, et comme une partie des bénéfices revient a nintendo, sony ou microsoft ce n'est parfois pas rentable.Djoser a écrit :supersamus a écrit :EA O_o , c'est Namco qui fait Soul CaliburDjoser a écrit :Ouais, il y a de quoi être embêté par cette exclu.onizelda a écrit : J'ai joué qu'en multi et ça tiens bien la route (Raphaëlllllllll "No good" Die alreadyyy"). Ben j'ai pas grand chose à en dire. Il est beau comme le 2.
![]()
-
- Liquid Mario
Je pense qu'il sortira sur les deux autres consoles mais pas tout de suite. C'est une sorte d'exclu temporaire, à mon avis. Un peu comme Budokai qui en n'est pas vraiment une, mais il a fallu attendre environ 1 an avant de le voir débarquer sur Gamecube. On verra bien, si ce sera pareil pour Soulcalibur 3. Enfin, moi, exclu ou pas, je m'en fiche car j'ai eu ps2
!

Comme c'est jubilatoire de se dire que tant de personnes se plaingnent que le jeu ne sorte que sur PS2, qu'ils n'en n'ont pas, qu'il va falloir qu'ils s'en prennent une etc... alors que moi j'en ai une et que je ne prendrais même pas ce jeu 
Sur ce je retourne me faire un VF4 Evolution
En parlant d'Evo, SC3 me fait plus penser à un SC2 Evo qu'à un vrai nouveau jeu...

Sur ce je retourne me faire un VF4 Evolution

En parlant d'Evo, SC3 me fait plus penser à un SC2 Evo qu'à un vrai nouveau jeu...
- Count Dooku
- Admin
Ca m'étonnerais qu'il sorte sur Xbox et GC étant donné que ces deux consoles sont quasi mortes (la Xbox sera remplacée fin de l'année et la GC... ben depuis le temps que les éditeurs tiers ne sortent plus rien dessus. -__- Ton exemple de Budokai est d'ailleurs révélateur : on a eu le 1 et le 2 sur GC mais le 3 ne sortira pas, et encore moins le Tenkaichi).kann a écrit :Je pense qu'il sortira sur les deux autres consoles mais pas tout de suite. C'est une sorte d'exclu temporaire, à mon avis. Un peu comme Budokai qui en n'est pas vraiment une, mais il a fallu attendre environ 1 an avant de le voir débarquer sur Gamecube. On verra bien, si ce sera pareil pour Soulcalibur 3. Enfin, moi, exclu ou pas, je m'en fiche car j'ai eu ps2!
Faut pas donner de faux espoirs à ceux qui n'ont pas de PS2.

-
- Liquid Mario
Count Dooku a écrit : Ca m'étonnerais qu'il sorte sur Xbox et GC étant donné que ces deux consoles sont quasi mortes (la Xbox sera remplacée fin de l'année et la GC... ben depuis le temps que les éditeurs tiers ne sortent plus rien dessus. -__- Ton exemple de Budokai est d'ailleurs révélateur : on a eu le 1 et le 2 sur GC mais le 3 ne sortira pas, et encore moins le Tenkaichi).
Faut pas donner de faux espoirs à ceux qui n'ont pas de PS2.
On sait jamais. Tu sais "logique" et "éditeur" ça ne rime pas. En plus en faisant un portage rapide sans se fatiguer, Namco ne perd rien. Puis comme j'ai dit, j'ai la PS2 alors ça ne me dérange pas

-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
il était bien link?? Spawn c'était limite de la triche (tu as suremnt compris que j'ai eu la version xbox.Barco romain a écrit :Moi je trouve déjà le 2 super et je n'aurais sans doute pas pris le 3 donc j'ais pas de regrets...
Rien que d'en parler ca me donne envis de faire une petit partie avec Link !