[Officiel]Enfin un zelda revo!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

30 avril en france :o

13 décembre au japon :o

et aux états-unis, en mars je crois, je suis pas sûr
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

il sorti si tard que sa ?! pour moi c'était aux alentours de mars février qu'il était sorti.... à vérifier donc..
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

30 avril, je reconfirme, d'ailleurs, faudra que je signale à ceux de mon site qu'ils se sont trompés sur la date

23 mars aux USA

13 décembre au Japon!

http://www.perfect-zelda.net/rubrique-10-accueil.html

le fait que sur cette page la date soit encore celle du 3 mai est dû à l'avancement par nintendo de la date de sortie au dernier moment, alors que bon nombre de pubs et magazines l'avaient listé pour le 3!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

kat suu wong a écrit :wind waker est sorti en décembre 2002 (le 12 ou 13 décembre, je sais plus exactement, la date m'a échappé)... et il y a fort à parier que le développement de TP a commencé avant même la sortie de wind waker

@je sais plus qui: un zelda tous les 3 ans, ça dégénèrerait vite (cf les Final Fantasy qui sont de plus en plus mauvais :o)

C'est meme certain je pense!

Répondre