Lineup de sortie de la xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DK-50 a écrit :Ben déjà sur Révolution il y aura SSBM online, c'est pas rien ! Sinon vu qu'aucun jeux n'a été montré je comprends que tu ne puisses pas encore faire de choix !
Moi même j'attend pas trop Mario 128 ou Crystal Chronicles puisqu'on connait rien
honnetement sur revolution il n'y aurait qu'un zelda qui pourrait me donner envie et il faudrait vraiment qu'il soit exceptionnel... ssbm online... au mieux ce sera un bon petit jeu ;) (là c'est un avis purement personnel, n'aimant pas spécialement ssbm ;) )
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ouais, moi en faites je vais continuer à profiter de ma xbox parce que ça fait même pas un an que je l'ai!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

link52==>
quels hits majeurs? zelda et aprés? ils sont déjà sorti et zelda sera le dernier
on aura plus rien aprés!
non sérieux plus rien dessus n'est sorti d'intéressant depuis RE4...
et depuis un an on a quoi? il y a eu ToS, BK, RE4 et aprés des bons jeux comme mario tennis mais aprés?
faut arréter, la xbox a eu depuis le début d'année bien plus de bons jeux que la NGC. et il reste à sortir fable 2,... sur amazon il y apresque 2 pages de jeux à venir jusqu'au 6/10/05 contre même pas une page pour le cube.
rien que de septembtre à noël, il y aura plus de 100 jeux à venir sur la xbox et combien sur le cube même pas 50...et des jeux xbox continueront de sortir pendant quelques mois. (la 360 étant rétrocompatible les développeurs ne prennent pas trop de risque en continuant de déveloper leur jeu en développement.)

je veux bien qu'on défende bigN mais là il ne faut pas dire de telle chose!!!
sérieux ça me gave!
Dernière modification par totti10 le ven. 12 août 2005 - 11:55, modifié 1 fois.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Link52 a écrit :
sherka a écrit :
biloute a écrit :tu va l'acheter comme sa, sans pouvoir juger par rapport aux autres console ?? c'est ton choix mais fais attention de ne pas le regretter plus tard.... (car en ce qui est mon cas, j'attendrai sans doute que toute les consoles next-gen soient sorties...)
il y a plusieurs jeux que j'attends énormement.... il reste encore trois mois pour avoir une bonne idée.

pour mon choix j'ai regardé les différents jeux annoncé sur chaque console (killzone2 et motor storm sur ps3/call of duty 2, elder scroll, top spin2, gears of wars, ghost recon3, lost odissey, kameo, ninety-nine.../et sur revolution euh.....rien pour le moment ;) ) ayant été plus que satisfait par la xbox et franchement décu par la gamecube.... le choix est assez évident ;)
nosea a écrit :regarde la nintendo ds , elle est autant soutenue , voir plus , par les editeur tiers que pour la psp .
donc si nintendo a un truc qui soit disant va tout tué , on pourai avoir des surprise!!
regarde la gamecube comme elle est soutenue par rapport a la ps2 et la xbox.... on parle là de console de salon et non pas de consoles portables.... et sur ce point, nintendo est à la ramasse.
En même on parle, on parle, on parle... Mais la Xbox est en fin de vie apres 3 ans alors que la Gamecube a encore 1 bonne année devant elle, et je vois pas en quoi nintendo est a la ramasse, les hits majeurs fin 2005 sortiront dessus...
il est là le paradoxe la xbox est en fin de vie mais les sorties sont encore nombreuses, tandis que la gamecube en théorie a encore une bonne année avant la sortie de la révolution et ca fait quelques mois que les sorties se font rares....
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Même si Microsoft ne developpe sur Xbox, c'est vraie qu'il reste encore quelque bon jeu annoncer dont Half life 2, Serious sam 2, Far cry, etc...
Dernière modification par Halouc le lun. 15 août 2005 - 11:54, modifié 1 fois.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

link52==>
quels hits majeurs? zelda et aprés? ils sont déjà sorti et zelda sera le dernier
on aura plus rien aprés!
non sérieux plus rien dessus n'est sorti d'intéressant depuis RE4...
et depuis un an on a quoi? il y a eu ToS, BK, RE4 et aprés des bons jeux comme mario tennis mais aprés?
faut arréter, la xbox a eu depuis le début d'année bien plus de bons jeux que la NGC. et il reste à sortir fable 2,... sur amazon il y apresque 2 pages de jeux à venir jusqu'au 6/10/05 contre même pas une page pour le cube.
rien que de septembtre à noël, il y aura plus de 100 jeux à venir sur la xbox et combien sur le cube même pas 50...et des jeux xbox continueront de sortir pendant quelques mois. (la 360 étant rétrocompatible les développeurs ne prennent pas trop de risque en continuant de déveloper leur jeu en développement.)

je veux bien qu'on défende bigN mais là il ne faut pas dire de telle chose!!!
sérieux ça me gave!
Et la faute à qui ? C'est pas la faute à la GameCube et Big N si il y a seulement Nintendo, Namco et Capcom capables de sortir des hits dessus !!

Pourquoi pas Soul Calibur 3 sur GameCube ?(et pas non plus sur Xbox remarque ?)
Pourquoi pas Top Spin sur GameCube ?
Pourquoi pas PES3 ou 4 ?

Franchement arrêtez de descendre la GC et voyez les institutions autours ! (Par contre le online, Nintendo ne peut s'en prednre qu'à lui)
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Moi ya rien, nul aucun jeux qui merite l'achat a lui seul de la console tel un Halo...nul...decevant...autant attendre et pas la deuxieme vague de jeux encore plus tard...
TheWhiteChocolate
Luigi
Luigi

Message par TheWhiteChocolate »

Attendez !!! D'abord je possède une GC, une xbox et un PC et je dois dire qu'effectivement la GC est le moins bien lottie niveau arrivage de jeux !! il reste que c'est sur GC qu'on aura eu les 2 plus grands jeux de cette génération de console :

- RE4 qui est tout simplement et à mon sens le plus grand et le plus beau jeux de l'histoire du jeux vidéo

- le prochain zelda qui sera une vrai tuerie à n'en pas douter !!!

Il y a bcp de jeux sur xbox et PS2 mais aucun n'aura la saveur de ces 2 là !! Même l'honteux portage de RE4 sur PS2 !!! Et Halo ne va pas à la cheville de RE4 !!!
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Comment peut-on comparer RE4 et Halo 2? on ne peut pas comparer ces 2 jeux, ce ne sont pas les même types de jeu...
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Il est vrai que j'ai rarement été aussi pris dans un jeu avec RE4 ! Un environnement étrange, un suspens insoutenable, des graphismes absolument fantastiques et une bande-son digne d'un film en DTS (enfin, presque...) !

En tout cas pour le portage PS2 il mettent tout un tas de goodies pour compenser la mauvaise qualité du jeu sur PS2 ! Il faut bien ça contre l'aliasing et les textures pixélisée ^^
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Ouais ben moi, j'ai bien aimé re4 mais de là à dire que c'est le meilleur jeu de tous les temps, faut pas exagérer, il a pas mal de défauts et j'éspère qu'on vera des meilleurs jeux dans le futur.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Et je veux que ça commence avec Resident Evil 5 !!! Et sur la Révolution !!!
J'attend la Révo mais si elle me décoit que EA ne la soutient pas beaucoup en plus, et qu'en plus RE5 ne paraît pas dessus, la suite du fabuleux RE4, alors là la Xbox 360 se rapprochera de ma GameCube dans ma chanbre ^^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DK-50 a écrit :Et la faute à qui ? C'est pas la faute à la GameCube et Big N si il y a seulement Nintendo, Namco et Capcom capables de sortir des hits dessus !!

Pourquoi pas Soul Calibur 3 sur GameCube ?(et pas non plus sur Xbox remarque ?)
Pourquoi pas Top Spin sur GameCube ?
Pourquoi pas PES3 ou 4 ?

Franchement arrêtez de descendre la GC et voyez les institutions autours ! (Par contre le online, Nintendo ne peut s'en prednre qu'à lui)
tout est question d'argent.... si nintendo sortait un peu plus le chéquier le problème serait réglé.... mais voila nintendo l'a égaré et les éditeurs ne font pas de bénévolats... ;) donc nintendo est coupable
Image
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

tout est question d'argent.... si nintendo sortait un peu plus le chéquier le problème serait réglé.... mais voila nintendo l'a égaré et les éditeurs ne font pas de bénévolats... donc nintendo est coupable
Lol c'est pas ça du tout ! Nintendo ne vas payer les éditeurs pour qu'ils sortent des jeux, sinon avoir payer Le monde de némo ou Carlie et la Chocolaterie tu crois que c'est possible ?

Et puis pourquoi Soul Calibur 3 sort que sur PS2 ? Parce que le 2 s'est le plus vendu sur PS2 ! Mais quelle console continuera à mieux se vendre ? La PS2 puisque plus de jeux sortent dessus (encore un exemple avec SC3) alors c'est un cercle vicieux indépendant de Big N)

Top Spin n'est pas une exclu Xbox, alors pourquoi pas sur GC ? Pareil pour PES et encore d'autres exemples
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

DK-50 a écrit :En tout cas pour le portage PS2 il mettent tout un tas de goodies pour compenser la mauvaise qualité du jeu sur PS2 ! Il faut bien ça contre l'aliasing et les textures pixélisée ^^
Concernant l'aliasing, t'inquiète pas, la version GC en avait autant.

Répondre