Playstation Meeting

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Et bien Mheishiro pour te dire mon avis j'aurais attendu un GameCube Sylver au lieu de m'acheter le violet à sa sortie , ce si dit je ne regrètte pas mais j'ai bien faillis revendre mon Cube violet pour m'en prendre un Sylver .
Juste pour dire que l'éstéthique ça compte pour pas mal de monde , pas tout le peuple , mais pas mal de monde ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ripley a écrit :Et bien Mheishiro pour te dire mon avis j'aurais attendu un GameCube Sylver au lieu de m'acheter le violet à sa sortie , ce si dit je ne regrètte pas mais j'ai bien faillis revendre mon Cube violet pour m'en prendre un Sylver .
Juste pour dire que l'éstéthique ça compte pour pas mal de monde , pas tout le peuple , mais pas mal de monde ;-)
Ouai bien sûr. Lorsque j'ai pris ma ps2, j'avais le choix entre la simple ou la silver. Y'a pas photo j'ai pris la silver.
Par contre si la couleur proposée me plaît sans plus aors que les jeux me font vraiment envie j'hésite même pas! Le jeu avant tout. Or j'ai l'impression que certains se privent de jeux qui les intéressent pendant quelques mois pour avoir LE bon coloris.

Répondre