MP 3: petit mensonge de Nintendo.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

A aucun moment je n'ai pense que la video tournait sur Revolution.

Pour moi, ca semblait evident que c'etait juste une video promotionnelle... Ca m'etonne que tant de monde a cru que ca tournait sur Revolution.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Ben avant la video il était quand même mis "révolution"
It's like an entire continent packing in one country.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

RV a écrit :Ben avant la video il était quand même mis "révolution"
p-e mais on savait tous que la révo que iwata tenait cétais seulement un prototype non fonctionnel. je pense meme quil lavait spécifié lui-meme
Dernière modification par Dr. Gonzo le dim. 10 juil. 2005 - 23:02, modifié 1 fois.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oui parce qu'il est prévu sur Révo ! Mais moi non plus j'ai jamais cru un seul instant que c t sur Révo !
A la limite Metroid Prime 1 était mieux je trouve
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Dr. Gonzo a écrit :
RV a écrit :Ben avant la video il était quand même mis "révolution"
p-e mais on savait tous que la révo que iwata tenait cétais seulement un prototype non fonctionnel
Ben oui mais il était mis "revolution". Donc ça laissait entendre que ça tournait sur revo
It's like an entire continent packing in one country.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

hahah Dam je vien de remarqué ta signature: ``la fin de nintendo est proche [marche imperiale]``. hahaha tu devrais changer ça. tu perd toute ta crédibilité avec cette signature. si ça se trouve tu tétteindra avant cette entreprise.
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

Mais vous etes tous qu'une bande de formaté pour etre poli, pas de HD, petite Taille, Pas chere, comment voulez-vous qu'elle soit a la auteur desautres consoles ?????? En ce qui me concerne, je ne prendrait pas 2 conoles next-gen, etsi la Revolution ne promet pas des jeux correspondant a mes desir, c'est a dire surment pas mario ou zelda, je ne vois pa pkoi je l'acheterait. Cette console va marcher 6 mois avec son pad innovant mais après il sera copier et on aura la meme chose chez microsoft. et pis vous trouver sa vraiment fantastique le rumble ? alors on pourra se passer des "innovation" nintendo. Vous ne croyez en Nintendo que parce que la presse, ou vos sources sont completement fanatique et ne prenne pas le temps de se renseigner ailleur. Bien sur bocou seront de muavaise foi :" mais si on a vu la concurrence, moi je v su JV.com ... etc", mais vous n'admettrai jamais l'echec, je croyais en la dreamcast, et vous savez où elle est mainteant la mienne sous un tas de poussiere, un abn que sa a durer .... le scenario sera similaire cette fois-ci, le vieux du jeux video laissera la place au nouveau de la technologie. Nintendo de creer rien pour soutenir ces creation, regarder l'investissment en recherche et develloppement de sony, on peux pas en dire autant de nintendo.

j'ai un article pour vous :
http://playworld.free.fr/nintendopassio ... ossier=138
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

Dr. Gonzo a écrit :hahah Dam je vien de remarqué ta signature: ``la fin de nintendo est proche [marche imperiale]``. hahaha tu devrais changer ça. tu perd toute ta crédibilité avec cette signature. si ça se trouve tu tétteindra avant cette entreprise.
Comme Sega peut-etre .... :note:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

En ce qui me concerne, je ne prendrait pas 2 conoles next-gen, etsi la Revolution ne promet pas des jeux correspondant a mes desir, c'est a dire surment pas mario ou zelda, je ne vois pa pkoi je l'acheterait
Pourquoi t'es chez Nintendo alors ?
Cette console va marcher 6 mois avec son pad innovant mais après il sera copier et on aura la meme chose chez microsoft
Je pense pas que Microsoft va changer sa Xbox 360 au bout de 6 mois ! Si l'innovation est là, il faudra attendre la prochaine génération soit 3 ou 4 ans...donc c n'importe quoi ce que tu dis
pas de HD, petite Taille, Pas chere, comment voulez-vous qu'elle soit a la auteur desautres consoles ??????
Pas de Hd, petite et pas chère tu crois que c'est pour ça qu'elle va être moins bien ? Argument nul ! La PStwo est mieux que la PS2 à se que je sache
Vous ne croyez en Nintendo que parce que la presse, ou vos sources sont completement fanatique et ne prenne pas le temps de se renseigner ailleur.
Personne ne connait rien donc sources fanatiques ou pas, tout ce qu'on dit n'est pas officiel donc considére comme faux jusqu'à preuve du contraire
je croyais en la dreamcast, et vous savez où elle est mainteant la mienne sous un tas de poussiere, un abn que sa a durer
C toi qui a fait confiance à la Dreamcast, pas moi ^^
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

DK-50 a écrit :
En ce qui me concerne, je ne prendrait pas 2 conoles next-gen, etsi la Revolution ne promet pas des jeux correspondant a mes desir, c'est a dire surment pas mario ou zelda, je ne vois pa pkoi je l'acheterait
Pourquoi t'es chez Nintendo alors ?
J'ai dit que j'était chez nintendo ? j'y avais une cube, je l'ai vendue, j'y ait une DS elle m'a decue
Cette console va marcher 6 mois avec son pad innovant mais après il sera copier et on aura la meme chose chez microsoft
Je pense pas que Microsoft va changer sa Xbox 360 au bout de 6 mois ! Si l'innovation est là, il faudra attendre la prochaine génération soit 3 ou 4 ans...donc c n'importe quoi ce que tu dis
Par contre je pense qu'il pourront changer le PAD. ZERO !!!
pas de HD, petite Taille, Pas chere, comment voulez-vous qu'elle soit a la auteur desautres consoles ??????
Pas de Hd, petite et pas chère tu crois que c'est pour ça qu'elle va être moins bien ? Argument nul ! La PStwo est mieux que la PS2 à se que je sache
Oui mais elle a aussi combien 2...3 ans de moins ? et quoi d'autre aussi ?
Vous ne croyez en Nintendo que parce que la presse, ou vos sources sont completement fanatique et ne prenne pas le temps de se renseigner ailleur.

Personne ne connait rien donc sources fanatiques ou pas, tout ce qu'on dit n'est pas officiel donc considére comme faux jusqu'à preuve du contraire
La tu doit vraiment etre boucher, pkoi tu prefere nintendo a sony ? maintenant, tu ne lit principalement que les news de PN, qui sont un bonne exemple...
je croyais en la dreamcast, et vous savez où elle est mainteant la mienne sous un tas de poussiere, un abn que sa a durer
C toi qui a fait confiance à la Dreamcast, pas moi ^^
En meme temps t'es p-t pas un bon exemple ... :bmush:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ils peuvent pas changer un Pad fabriquer en série et indisociable de la console, n'importe quoi !
T'as déjà vu ça ?

la Xbox a garder la même manette (juste la taille change et pas au bout de 6 mois )
La PS2 la même tout le temps
J'ai dit que j'était chez nintendo ? j'y avais une cube, je l'ai vendue, j'y ait une DS elle m'a decue
Tu te contredit tt seul ! Si t'as eu une GC et une DS c'est que t'étais chez Nintendo
Oui mais elle a aussi combien 2...3 ans de moins ? et quoi d'autre aussi
De un je vois pas le rapport puisque la Révo sera encore plus jeune, et de deux elle reste meilleur, on parle jsute de la taille, pas de l'âge

La tu doit vraiment etre boucher, pkoi tu prefere nintendo a sony ? maintenant, tu ne lit principalement que les news de PN, qui sont un bonne exemple...
Dsl je suis abonné à JV mag et ils n'y a pas que des news Nintendo !
Je me renseigne sur la concurence figure toi
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

DK-50 a écrit :
Tu te contredit tt seul ! Si t'as eu une GC et une DS c'est que t'étais chez Nintendo
Euh... on peux avoir des consoles de différents fabriquants tu sais c'est pas interdit hein
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oui mais ça n'enlève pas qu'il était chez Nintendo ^^
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

DK-50 a écrit :Ils peuvent pas changer un Pad fabriquer en série et indisociable de la console, n'importe quoi !
T'as déjà vu ça ?
la Xbox a garder la même manette (juste la taille change et pas au bout de 6 mois )
La PS2 la même tout le temps

Hum Hum.. WaveBird ... on a vu ou qu'il été indiscociable de la consoles ? c'est du wi-fi mon petit fo pas etre neophyte
Je ne renie pas j'y était, mais j'ai dit et je le repete,Microsoft m'attire plus maintenant. aussi j'ai une dreamcast et une Psone ..
Oui mais elle a aussi combien 2...3 ans de moins ? et quoi d'autre aussi
De un je vois pas le rapport puisque la Révo sera encore plus jeune, et de deux elle reste meilleur, on parle jsute de la taille, pas de l'âge
Tu connais nano-technologie ? comment minaiaturiser une machine de 3 ans quand tu t'appelle sony, en claquant des doigt, sa meme nintendo peut le faire avec sa cube ... :ptilol:
Dsl je suis abonné à JV mag et ils n'y a pas que des news Nintendo !
Je me renseigne sur la concurence figure toi

muahahahahahahahahahahahahahahaha ! le delire, j'avais dit que certain serait de movaise foi et se vanterait !!!
Cloudgb
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cloudgb »

IL a bien le droit de donner son avis :-D, moi aussi je trouve que nintendo fait plusieurs erreurs en laissant tombé la puissance et les graphismes au profis d'un game play amélioré ou alors l'abandon de la Hd sur la Nintendo revolution

Qui pour certaines personnes est une option non négligable vu le gain que ça peut apporter

le nouveau game play ce n'est pas dit que tous le monde va y accroché quesque nintendo fera si ça marche pas ??

MOi aussi je suis déçu de la Nintendo ds pour l'instant

Répondre