Casque de réalité virtuel, on y est!XBox, PC, PS2, pas NGC^^
-
- Silicon Mario
Darkdamien un pro Nintendo aveugle
C'est la meilleur du jour, pour l'instant il doit faire avec moi et quelques autre a trouver qu'actuellement Nintendo par en sucette et qu'on attend avec impatiente le redressement. De plus ont n'est ni anti-ps2, ni anti-xbox et ca tous le monde pourra le confirmer.
Le masque on a dit que c'était de la merde avec la revolution, la aussi on dit que c'est de la merde.... On change pas d'avis comme de chaussette a cause du support.

C'est la meilleur du jour, pour l'instant il doit faire avec moi et quelques autre a trouver qu'actuellement Nintendo par en sucette et qu'on attend avec impatiente le redressement. De plus ont n'est ni anti-ps2, ni anti-xbox et ca tous le monde pourra le confirmer.
Le masque on a dit que c'était de la merde avec la revolution, la aussi on dit que c'est de la merde.... On change pas d'avis comme de chaussette a cause du support.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah pour répondre ta aps besoin de quoter une personne automatiquement heinshino bugboy a écrit :je ne veut pas me fair entendre, je veut celement repondre!

Apres pour te répondre, heu que dire...
Ce casque pourris ca pourrait etre sur révolution je dirais que nintendo fait de la merde point barre. D'ailleurs cette idée avait été évoquer il y a peu pour la révolution et je l'avais démolis de la meme manière.
Tu peux me croire sur une chose, oui j'aime beaucoup nintendo, mais une chose est sur le nintendo d'aujourd'hui je suis tres loin d'en etre fan et la GC reste à mes yeux un des consoles les plus naze que j'ai connus avec un nombre de grand jeux infime (a ce jour aucun ne m'a marqué c'est dire), alors si je critique ce casque ce n'est tres certainement pas parce ce n'est pas de nintendo ùmais parce que je trouve cette idée pourri et particulièrement dangereuse pour les yeux, et si la révolution devait se jouer uniquement sur un truc pareil alors il est clair qu'elle resterait dans son magasin sans aucune chance de finir chez moi

Humm par contre excuse moi mais là :
Pas avec ce genre d'attitude prétentieuse que tu vas te faire des amis là, enfin je te rassure j'ai 23 ans et moi aussi j'ai eu la nes, super nes... Alors bon le petits joueurs bah tu peux le garder ^^J'ai jouer au premier jeux de la nes quand il est sortis, j'ai eu toute les consoles de nintendo, et je peut vous dire que depuis la super nes, nintendo nous a pondu 2, 3 bombe, et le reste, c'etait de la merde!

Heu vi j'ia jamais dit le contraire encore une fois moi ^^Et Nintendo champion du monde de la réedition, avec plus de 100 jeux Mario!!
Je suis pas fan de l'attitude de nintendo de faire du mario a outrance et de l foutre dans tout leurs jeux, ca commence meme a me gaver sérieusement, avant la sortie d'un mario c'était un evenement et on étais certains d'avoir un jeu génial, maintenant c'est devenu chose courante et on a parfois affaire a des jeux assez moyen :-/
Toi t'es un pote à Embryo je suppose ? Enfin faudra que tu nous explique ce que appelle "pur joueur", un joueur ayant eu la nes ? Un mec ne jouant plus au console de nintendo ? Un mec prétentieux prenant les gens de haut grace a sa "culture" du JV ? Parce qu'à mes yeux se terme n'a strictment aucun sens, et ne sert qu'a dévloriser les gens s'y connaissant un peu moins que toi en matière de JV, bref bof quoi :-/e suis juste un peu en rogne de voir que des joueur de mario ose mal repondre a un pur joueur!!
Enfin quand même j'aurais tout vu, moi un pro nintendo démolissant les autres marques, ce pauvre adc06 aurait fait une crise cardiaque s'il avait lu ca, bien la première fois que je me fais plus ou moins traiter de fan boys

- DarkDamien
- Golden Mario
Ha tient il fallait une remarque intelligente de ce genre ca manquer a ce topic.
Enfin je te laisse demander au rares personnes ayant le virtual boys ce que ce concept qui n'a rien de révolutionnaire d'ailleurs peut donner chez les personnes l'ayant essayé.
Apres on une logique, une imagination, des éléments précis sur le projet, bref bien plus qu'on a besoin pour savoir que ca ne donnera rien de bon, et encore une fois le "ca donnera le même effet que de jouer a une télé 90 cm à deux metres" est suffisamment éloquent et assez claire pour comprendre qu'un tel concept a part filer des maux de tete et détruire la vue d'une personne n'a aucun espèce d'interet.
Enfin je te laisse demander au rares personnes ayant le virtual boys ce que ce concept qui n'a rien de révolutionnaire d'ailleurs peut donner chez les personnes l'ayant essayé.
Apres on une logique, une imagination, des éléments précis sur le projet, bref bien plus qu'on a besoin pour savoir que ca ne donnera rien de bon, et encore une fois le "ca donnera le même effet que de jouer a une télé 90 cm à deux metres" est suffisamment éloquent et assez claire pour comprendre qu'un tel concept a part filer des maux de tete et détruire la vue d'une personne n'a aucun espèce d'interet.
Je vais remettre un peu les choses en place, faut pas oublier que cet accessoire existe déjà (ou existait).
Il y a entre 5, 6 ans, j'ai pu essayer ce genre de casques sur N64 ... bah ouais, ça remonte ...
Il est clair qu'il ne faut pas etre fragile des yeux pour ça et il y a de très forte chance qu'à long termes ça soit nuisible ...
Qui dit casque sur les yeux dit utilisation + facile qu'une TV donc utilisable dans un lit par exemple, autrement dit, + d'abus de la part des jeunes par exemples ...
Il y a entre 5, 6 ans, j'ai pu essayer ce genre de casques sur N64 ... bah ouais, ça remonte ...
Il est clair qu'il ne faut pas etre fragile des yeux pour ça et il y a de très forte chance qu'à long termes ça soit nuisible ...
Qui dit casque sur les yeux dit utilisation + facile qu'une TV donc utilisable dans un lit par exemple, autrement dit, + d'abus de la part des jeunes par exemples ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silver Mario
Bah besoin de lire la notice en entière pour savoir que ca va faire mal aux yeux. On essaye de s'imaginer le truc sur la tête, bah nan ca nous emballe pas, ca va vite faire mal à la tête et aux yeux, c'est une déduction. Enfin bon on t'a jamais dit de ne pas aimer, tu peux trouver ca bien mais bon perso je reste avec ma télé, c'est quand même beaucoup mieux.Tep3s a écrit :que ca donnera mal à la tete et que ca niquera les yeux, non pas en l'esseyant, non pas en lisant un test du produit qui n'est pas encore sorti mais en lisant une 10 lignes sur le projet
Bah écoute ya un gros problème en ce moment (et depuis toujours) avec les élèves qui abiment leurs yeux en les collant à leur copie (j'en entends déjà rigoler... mais c'est pas des conneries heinTep3s a écrit :C'est marrant comment les gens donnent un jugement sur un produit disant que c'est de la merde, que ca donnera mal à la tete et que ca niquera les yeux, non pas en l'esseyant, non pas en lisant un test du produit qui n'est pas encore sorti mais en lisant une 10 lignes sur le projet

Il est d'ailleurs recommendé de ne pas observer longtemps quelque chose situé à moins de 25 cm de tes yeux.... le casque, il sera à combien? à 4-5 cm? donc ce casque est dangeureux pour les yeux CQFD.
A la victoire du Parti!
-
- Silicon Mario
D'un coter pendant 30 minutes j'avais une fois jouer a un FPS via un casque virtuel sur Unreal et pas un mot de tête ou yeux défoncer.... Mais bon c'étais du matos de professionnelle car le casque en lui même coutait au alentour de 8000€, et le super calculateur derriere dans les 500 000€.... donc.Darkdamien a écrit :Ha tient il fallait une remarque intelligente de ce genre ca manquer a ce topic.
-
- Mario Bros
a priori pour ne pas abimer ta vue tu dois etere a au moin 4 fois la diagonale de ta tvArgone a écrit :Ha oui et au fait ... la distance recommandée pour les yeux avec une TV ... c'est 3m
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Super Mario
Il y a la distance mais aussi la durée...Etre a 4 fois la diagonale de ta tv c'est bien mais si tu la regarder plus de 3h d'affilés ça sert a rien.Blood Angel a écrit :a priori pour ne pas abimer ta vue tu dois etere a au moin 4 fois la diagonale de ta tvArgone a écrit :Ha oui et au fait ... la distance recommandée pour les yeux avec une TV ... c'est 3m