Code VIP DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

moi sur un code vip de rogu lider il y avait une lettre de effacer g mis plus de 30 minute pour trouver le bon(j'avais pas l'adsl a l'epoque donc c'etait tres long)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Bon je fais remonter le topic juste pour vous dire que Nintendo m'a envoyé un nouveau code VIP pour ma DS par mail. En effet quelqu'un a répondu à mon mail quelques semaines aprés que je l'ai envoyé (lol il était en vacance le responsable). Voila juste pour dire que ca fait plaisir.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

J'echange 3 codes Americains (DS, Kirby et mario) contre 1 code VIP Européen !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

je suis aller faire un tour sur nintendo espagne, uk, ect ect et ils ont plus de jeux que nous...

J'ai 6500 point qui ne demande qu'a être dépensé, a quand les prochains jeu ?
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Barco romain a écrit :je suis aller faire un tour sur nintendo espagne, uk, ect ect et ils ont plus de jeux que nous...

Ca toujours été ainsi... et encore tu n'as pas vu le catalogue de Nintendo Belgique... jy était allé une fois : consoles, jeux et goodies à gogo... :cafard:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Barco romain a écrit :je suis aller faire un tour sur nintendo espagne, uk, ect ect et ils ont plus de jeux que nous...

Te plains pas, on n`a rien sur le catalogue nord-américain :). Depuis que j`y suis abonné, j`ai eu une démo de Metroid Prime 2 et 3 numéros gratuits de Nintendo Power :lol:.
Bakura
PN Team
PN Team

Message par Bakura »

Trevor a écrit :

Ca toujours été ainsi... et encore tu n'as pas vu le catalogue de Nintendo Belgique... jy était allé une fois : consoles, jeux et goodies à gogo... :cafard:
T'as eu de la chance quand t'y es allé alors car je peux te dire qu'on a autant (si pas moins) de cadeaux intéréssants que sur Nintendo France ! On a eu le pack vip DS et pas vous, c'est vrai, mais vous avez eu des jeux DS et pas nous :-D

Le pire c'est Nintendo Allemagne, regardez moi ça : http://www.nintendo-europe.com/NOE/de/D ... /index.jsp :cafard: Enfin, comme NOE est basé en Allemagne, je suppose que c'est normal :roll:
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

En même temps quand on voit les top FR chaque semaine... aucun jeu Nintendo... J n'ose pas imaginer le catalogue de Nintendo UK...
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

J'ai acheter une 3eme DS(et oui ça commence a me couter cher) donc si quelqu'un a l'équivalent a m'échanger en code VIP je suis preneur(2jeux).
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

BakuraPZ a écrit :
Trevor a écrit :

T'as eu de la chance quand t'y es allé alors car je peux te dire qu'on a autant (si pas moins) de cadeaux intéréssants que sur Nintendo France ! On a eu le pack vip DS et pas vous, c'est vrai, mais vous avez eu des jeux DS et pas nous :-D

Le pire c'est Nintendo Allemagne, regardez moi ça : http://www.nintendo-europe.com/NOE/de/D ... /index.jsp :cafard: Enfin, comme NOE est basé en Allemagne, je suppose que c'est normal :roll:
Ouah ils ont pleins de goodies !!! :-o T-shirts et portes-clés sur Paper Mario 2, j'hallucine ! :-o

En plus ils sont plutôt bien leur t-shirt >_<

Trop la rage, j'envoie un mail à Nintendo France de suite ! :grr:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre