Code VIP DS
Bon je fais remonter le topic juste pour vous dire que Nintendo m'a envoyé un nouveau code VIP pour ma DS par mail. En effet quelqu'un a répondu à mon mail quelques semaines aprés que je l'ai envoyé (lol il était en vacance le responsable). Voila juste pour dire que ca fait plaisir.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Ca toujours été ainsi... et encore tu n'as pas vu le catalogue de Nintendo Belgique... jy était allé une fois : consoles, jeux et goodies à gogo...Barco romain a écrit :je suis aller faire un tour sur nintendo espagne, uk, ect ect et ils ont plus de jeux que nous...
J'ai 6500 point qui ne demande qu'a être dépensé, a quand les prochains jeu ?

Te plains pas, on n`a rien sur le catalogue nord-américainBarco romain a écrit :je suis aller faire un tour sur nintendo espagne, uk, ect ect et ils ont plus de jeux que nous...

T'as eu de la chance quand t'y es allé alors car je peux te dire qu'on a autant (si pas moins) de cadeaux intéréssants que sur Nintendo France ! On a eu le pack vip DS et pas vous, c'est vrai, mais vous avez eu des jeux DS et pas nousTrevor a écrit :Ca toujours été ainsi... et encore tu n'as pas vu le catalogue de Nintendo Belgique... jy était allé une fois : consoles, jeux et goodies à gogo...Barco romain a écrit :je suis aller faire un tour sur nintendo espagne, uk, ect ect et ils ont plus de jeux que nous...

Le pire c'est Nintendo Allemagne, regardez moi ça : http://www.nintendo-europe.com/NOE/de/D ... /index.jsp

-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
Ouah ils ont pleins de goodies !!!BakuraPZ a écrit :T'as eu de la chance quand t'y es allé alors car je peux te dire qu'on a autant (si pas moins) de cadeaux intéréssants que sur Nintendo France ! On a eu le pack vip DS et pas vous, c'est vrai, mais vous avez eu des jeux DS et pas nousTrevor a écrit :Ca toujours été ainsi... et encore tu n'as pas vu le catalogue de Nintendo Belgique... jy était allé une fois : consoles, jeux et goodies à gogo...Barco romain a écrit :je suis aller faire un tour sur nintendo espagne, uk, ect ect et ils ont plus de jeux que nous...
Le pire c'est Nintendo Allemagne, regardez moi ça : http://www.nintendo-europe.com/NOE/de/D ... /index.jspEnfin, comme NOE est basé en Allemagne, je suppose que c'est normal

En plus ils sont plutôt bien leur t-shirt >_<
Trop la rage, j'envoie un mail à Nintendo France de suite !