Enfin je pense que le mieux serait d 'éviter le délestage automatique: les news vont disparaitre et il recommencera. Le mieux serait de cliquer sur toutes les news pour qu'elle soit dans la bdd avec leur topic: comme ça, il ne pourra plus en crée
Si vous chopez le boulet qui a remonté la news de Mai 2002 pour l'E3 et concernant le premier Metroid Prime,effacez son compte s'il en a un,collez-lui les flics,ras-le-bol.
San a écrit :
moi je pense que c'est plusieurs personnes détracteuses de PN. Toujours est-il que ils perdent leur temps à mon avis...
Je ne suis pas certain quand on voit les réactions de certains sur ce topic, celui qui s'amuse à remonter les news doit être pété de rire (comme moi quoi, )
Trevor a écrit :Je ne suis pas certain quand on voit les réactions de certains sur ce topic, celui qui s'amuse à remonter les news doit être pété de rire
Zut, je venais justement sur ce topic dans le but de poster exactement la même chose .
Le (ou les) gars qui fait ça doit bien s`amuser en voyant que son oeuvre provoque tant de réaction et qu`un administrateur lui consacre même un topic .
Bon... et si au lieu de hurler au scandale et de poster sur les topics d'anciennes news, si vous arrêtiez d'y faire attention ? Car à force s'il voit que personne ne réagit, celui ou celle qui fais ça finira par se lasser... ayez un peu de bon sens, bon sang ! >_<
Faut dire que c'etait pas le but. Je traine pas sur les forums a la recherche d'un post pouvant etre casse, comme le font certains. (c'est presque devenu un sport on dirait)
C'est juste que lui a essaye une pseudo casse... donc, je lui ai repondu honnetement.