La vérité sur le succès de la ps2
C'est ce qu'on appelle des versions beta...revolution21 a écrit :en quel année nintendo a menti sur les spécificité de la n64 je me souvien en 1995 avoir vue et j'ai encore le livre(faut que je le cherche)où dessus il y a les premiers clichés de mario 64 et zelda 64 et a premiere vu(c'était tres tres laid)les décors était quasiment vides et les polygonnes furent tres mal assemblées et en ce temps là ont était loin des versions finales(qui eurent rien avoir)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
d'apre squoir la revolution aura le meilleur oline des trois console mais si je devai choisir (si j'ai l'argent et des jeux qui me plait) entre la ps3 et la 360 je prendrai la 360 qui aura certainement un emeilleur qualiter sur presque tout les point par rapport a la ps3(sony a atraper la grosse tete comme était nintendo a l'epoque de la nes snes et N64)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Je connais pas squoir mais comment peut-on juger sur le online alors qu'aucune des 3 consoles n'est sortie et qu'en plus c'est Nintendo qui est le plus à la traine niveau online.Big N a écrit :d'apre squoir la revolution aura le meilleur oline des trois console mais si je devai choisir (si j'ai l'argent et des jeux qui me plait) entre la ps3 et la 360 je prendrai la 360 qui aura certainement un emeilleur qualiter sur presque tout les point par rapport a la ps3(sony a atraper la grosse tete comme était nintendo a l'epoque de la nes snes et N64)
On ne dit pas squoir on dit squoirénikseBig N a écrit :d'apre squoir la revolution aura le meilleur oline des trois console mais si je devai choisir (si j'ai l'argent et des jeux qui me plait) entre la ps3 et la 360 je prendrai la 360 qui aura certainement un emeilleur qualiter sur presque tout les point par rapport a la ps3(sony a atraper la grosse tete comme était nintendo a l'epoque de la nes snes et N64)

A la victoire du Parti!