Vos moments inoubliables de la saga Zelda
Mes moments inoubliables:
-La premiere fois que j'ai joué a zelda en 3d
-Etre sous la pluies le 2eme jour de majora mask(avecd les eclairs j'ai trouvé ça cool, en tout cas dans un zelda)
-Ma premiere partie de zelda
-joué a un zelda avec des super graphismes(the wind waker)
-joué avec link adultes...
-regarder la lune sur le toit du ranch romani(majora mask)
Mes futur moments:
-JOUER A TWILIGHT PRINCESS!!!!!!
-joué avec oni-link(enfin j'espere)
-La premiere fois que j'ai joué a zelda en 3d
-Etre sous la pluies le 2eme jour de majora mask(avecd les eclairs j'ai trouvé ça cool, en tout cas dans un zelda)
-Ma premiere partie de zelda
-joué a un zelda avec des super graphismes(the wind waker)
-joué avec link adultes...
-regarder la lune sur le toit du ranch romani(majora mask)
Mes futur moments:
-JOUER A TWILIGHT PRINCESS!!!!!!
-joué avec oni-link(enfin j'espere)
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
wario_52 elle est bien ton image pour te demandé si tu connais pas un site pour telechargé a partir du 31 eme épisodes parce que tout les sites j'ai essayéne vont plus je suis arrivé quand naruto sakurat saskue et naruto se bas contre le serpend soite je suis au 31 ki connais un site??je sais c rien avoir avec zelda moi mon moment inoubliable jen et pas parce ocarina of time et majora's mask sont des moment inoubliable dans l'ensemblea part javais bon quand je tue ganondorf et qu'il crache du truc vert
Omar
-
- Ignorez-moi !!
je vous conseille tousse de regardé naruto car c'est un grand manga c pas le meme genre de dragon ball ect...meme si c sous titré il faut lire vous rentrez dans l'histoire il ya des moments d'emotion quand zabuza se rend compte qu'il a des sentiments pour son servtieur enfin a voir abolument se manga. je sais c rien avoir avec zelda mais bon ce manga est trop fdhea
Omar
-
- Super Mario
Completement hors sujet.Il y un topic speciale manga dans "discussion generale" pose la là bas et je te repondrais.link1030 a écrit :je vous conseille tousse de regardé naruto car c'est un grand manga c pas le meme genre de dragon ball ect...meme si c sous titré il faut lire vous rentrez dans l'histoire il ya des moments d'emotion quand zabuza se rend compte qu'il a des sentiments pour son servtieur enfin a voir abolument se manga. je sais c rien avoir avec zelda mais bon ce manga est trop fdhea
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Pour moi ce qui restera le souvenir auquel je repense avec le plus de nostalgie c'est la fin de Link's Awakening. Je ne sais pas quel age j'avais, je crois juste que j'etais encore en primaire CM1 ou 2 surement.
J'avais passé tellement de temps sur le jeu pour le terminer, sans aucune aide, j'etais tellement fier!!!
En voyant la video de fin et le sort du monde dans lequel j'avais passé tant de temps que j'ai pleuré, c'etait mes premieres larmes d'emotions, pas des larmes de tristesses, c'etait bien plus fort que ça. Rien que d'y penser je suis vraiment troublé.
Ensuite, il y a oot, tant d'emotions! Ce qui m'a marqué, c'est l'impression de remplir une mission sacrée, chaque introduction de boss, chaque video, tout est parfait!
Enfin, Wind Waker m'a aussi emu. Etrangement la video d'introduction m'a troublé (celle où il est raconté la legende), le moment où le theme de la serie retentie et surtout une phrase qui restera culte pour moi à jamais: "Et nul ne sais ce qu'il est advenu du royaume"
Il y a aussi le moment ou l'on quitte la grand mere de link et lorsque l'on repasse la voir qui m'a mouillé les yeux.
Voici toute les raisons qui font que cette serie depasse pour moi les spheres du simple loisir videoludique pour devenir une oeuvre à part entiere, chaque épisode amenant son lot de splendide et de merveilleux.
P.S. excusez moi pour le post volumineux
J'avais passé tellement de temps sur le jeu pour le terminer, sans aucune aide, j'etais tellement fier!!!
En voyant la video de fin et le sort du monde dans lequel j'avais passé tant de temps que j'ai pleuré, c'etait mes premieres larmes d'emotions, pas des larmes de tristesses, c'etait bien plus fort que ça. Rien que d'y penser je suis vraiment troublé.
Ensuite, il y a oot, tant d'emotions! Ce qui m'a marqué, c'est l'impression de remplir une mission sacrée, chaque introduction de boss, chaque video, tout est parfait!
Enfin, Wind Waker m'a aussi emu. Etrangement la video d'introduction m'a troublé (celle où il est raconté la legende), le moment où le theme de la serie retentie et surtout une phrase qui restera culte pour moi à jamais: "Et nul ne sais ce qu'il est advenu du royaume"
Il y a aussi le moment ou l'on quitte la grand mere de link et lorsque l'on repasse la voir qui m'a mouillé les yeux.
Voici toute les raisons qui font que cette serie depasse pour moi les spheres du simple loisir videoludique pour devenir une oeuvre à part entiere, chaque épisode amenant son lot de splendide et de merveilleux.
P.S. excusez moi pour le post volumineux
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Moi c'est le premier voyage dans WW avec le lion rouge. Sinon Zelda comme l'autre a dit c'est un concentré d'émotion et ça c'est un vrai jeu. Il y a même des passages qui sont à deux doigts de me faire pleurer. Oui je suis un garçon qui pleure des fois.
D'ailleurs on devrait faire un topic: Vos plus grands moments d'émotions. 

Quand j'y ai joué à 6h le matin de Noël tranquille dans le noir TLOZOOT
Quand j'ai vu la cartouche du 1er Zelda
Quand j'ai vu la fin de TLOZALA
Quand j'ai acheté un ,jour d'affilé Sim City et TLOZALTTP pour 190 francs le tout il me semble,j'espérais fortement les trouver le jour-même,le coup de pot,c'est pas un paquet de nouilles que j'ai au cul.
Quand j'ai vu la cartouche du 1er Zelda
Quand j'ai vu la fin de TLOZALA
Quand j'ai acheté un ,jour d'affilé Sim City et TLOZALTTP pour 190 francs le tout il me semble,j'espérais fortement les trouver le jour-même,le coup de pot,c'est pas un paquet de nouilles que j'ai au cul.