Le futur prix des jeux ------->ARNAQUE<---------
-
- Liquid Mario
[Mode Je raconte ma vie on]
Mon père a bossé pendant 10 ans pour ce journal 8)
[/Mode Je raconte ma vie off]
Sérieux … si ça s'avère véridique …
80 euros pour un jeu O_o presque le prix d'une GC pour seulement un jeu. Microsoft ne pense t'il pas aux petits budgets [mode egoiste on]comme moi[/mode égoiste off] ?

Mon père a bossé pendant 10 ans pour ce journal 8)
[/Mode Je raconte ma vie off]
Sérieux … si ça s'avère véridique …
80 euros pour un jeu O_o presque le prix d'une GC pour seulement un jeu. Microsoft ne pense t'il pas aux petits budgets [mode egoiste on]comme moi[/mode égoiste off] ?

-
- Silicon Mario
Comme je l'ai dit déja plus haut...
->Les developeur se trouve en face de machine a facile a programmer (pas devant une PS2 ou il perdait du temps a cause d'une machine mal foutue), sans compter qu'il y'a Open Gl et Direct X qui sont vraiment la pour faciliter les choses. D'un coter sur Xbox360, DirectX comparer a son homologue s'occupe a la fois de la 3D, du son, etc... donc..
->Des API de plus plus garnie de biblioteque et de software pour faciliter la vie au studios.
->Les editeurs leur donnent les license de moteur graphique tres puissante ce qui au final revient a moin chère pour les 2 partie... Un gain de temps, et un personnel moin conséquent sur la partie programation mais plus sur la partie graphique ce qui au final rééquilibre la balance.
->De nouvelle technologie qui peuvent rendre un objet super bo en l'espace d'un rien de temps.
De plus le jeux videos est un marché que ne cesse de s'accroite...
Enfin bref je veut bien admettre qu'un jeu est plus chère a produire que la derniere génération, mais bon perso ca en devient carrement abérent de voir des escuses a la con pour augmenter le prix d'un jeu.
Enfin bref que EA vient pas nous faire la moral car chaque année il nous refourge un moteur légerement ameliorer, avec un gameplay légerement ameliorer ou seul les effectifs sont remis a jour... Enfin bref sans doute que Madden, Fifa, etc... vont couter chère a faire pour 2005 mais vus que le moteur sera le même l'année prochaine donc...
Ps: je prend EA, mais bcp de jeux comme Pes, etc... sont a foutre dans cette liste.
->Les developeur se trouve en face de machine a facile a programmer (pas devant une PS2 ou il perdait du temps a cause d'une machine mal foutue), sans compter qu'il y'a Open Gl et Direct X qui sont vraiment la pour faciliter les choses. D'un coter sur Xbox360, DirectX comparer a son homologue s'occupe a la fois de la 3D, du son, etc... donc..
->Des API de plus plus garnie de biblioteque et de software pour faciliter la vie au studios.
->Les editeurs leur donnent les license de moteur graphique tres puissante ce qui au final revient a moin chère pour les 2 partie... Un gain de temps, et un personnel moin conséquent sur la partie programation mais plus sur la partie graphique ce qui au final rééquilibre la balance.
->De nouvelle technologie qui peuvent rendre un objet super bo en l'espace d'un rien de temps.
De plus le jeux videos est un marché que ne cesse de s'accroite...
Enfin bref je veut bien admettre qu'un jeu est plus chère a produire que la derniere génération, mais bon perso ca en devient carrement abérent de voir des escuses a la con pour augmenter le prix d'un jeu.
Enfin bref que EA vient pas nous faire la moral car chaque année il nous refourge un moteur légerement ameliorer, avec un gameplay légerement ameliorer ou seul les effectifs sont remis a jour... Enfin bref sans doute que Madden, Fifa, etc... vont couter chère a faire pour 2005 mais vus que le moteur sera le même l'année prochaine donc...
Ps: je prend EA, mais bcp de jeux comme Pes, etc... sont a foutre dans cette liste.
-
- Liquid Mario
Haloman et pour les autres :
http://www.gamekult.com/tout/actus/cahi ... 40684.html
J'aime bien cet article, il enlève certains préjugés qu'on croit.
-
- Super Mario Bros
Moi 80€, que ce soit pr un hit ou une daube! c'est pareil!!
pr un hit, ils peuvent récupérer avec le nombre important de jeux qu'ils vont vendre! alors c'est non!
pr un hit, ils peuvent récupérer avec le nombre important de jeux qu'ils vont vendre! alors c'est non!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Silver Mario
Les hits ne se vendent pas toujours bien...Nvinh a écrit :Moi 80€, que ce soit pr un hit ou une daube! c'est pareil!!
et les daubes, parfois, ce se vendent bien !^^
C'est pour cela que tout les jeux sont au meme prix !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silicon Mario
Je parle des editeurs... Enfin bref la c'est juste pour présenter un jeu, mais bon l'unreal engine 3.0 vaut le même prix que l'unreal engine 2.0 a son époque et qui fait tourner une tripote de jeux UBI SOFT, etc...kann a écrit :Haloman et pour les autres :
Je dit pas que les jeux ne sont pas chère a produire (mais fo se mettre a l'echelle d'un t'elle projet), mais que serieux les editeurs cherches une tonne d'escuse pour s'en foutre plein les poches alors que le jeux videos est un marché qui chaque année gagne en terrain.
-
- Liquid Mario
Ce n'était pas par rapport à ton post en fait. Je n'allais pas créer un nouveau topic, pour ça. Et vous parlez des prix, j'ai fait le rapport prix--> pour la création de jeux = je peux montrer l'article sur le processeur d'un entretien avec un éditeur. C'est tout =)Haloman a écrit :Je parle des editeurs... Enfin bref la c'est juste pour présenter un jeu, mais bon l'unreal engine 3.0 vaut le même prix que l'unreal engine 2.0 a son époque et qui fait tourner une tripote de jeux UBI SOFT, etc...kann a écrit :Haloman et pour les autres :
Je dit pas que les jeux ne sont pas chère a produire (mais fo se mettre a l'echelle d'un t'elle projet), mais que serieux les editeurs cherches une tonne d'escuse pour s'en foutre plein les poches alors que le jeux videos est un marché qui chaque année gagne en terrain.
- DarkDamien
- Golden Mario
Mr Bean 2 a écrit :80 €, ça fait 120 francs suisses. Non mais, 80 €. D'accord pour un Zelda, mais pour des daubes, style PS2, jamais. Déjà que 60 €, c'est énorme, mais là, je suis désolé, mais je préfère pirater que payer des jeux 80 €. Je sais que c'est pas bien, mais proposer des jeux 80 €, c'est aussi pas bien. mais si ça peut baisser les ventes de jeux PS3, là ce serait génial.Selon un récent article paru dans le journal Libération les éditeurs prévoient une augmentation de leurs coûts de 20 à 30 %. Atari et le géant Electronic Arts pourraient augmenter sensiblement le prix des jeux. Ces deux grands éditeurs parlent déjà de fixer le prix des titres Next-Gen à 80 €.
toi ta pas du comprendre la raison de ton avatar actuel... Comme la dit Hitonari tu vas pas tarder a dégager, enfin vais etre sympa te laisse une dernière chance, la prochaine fois tu dégages ok ?ais il y a tellement de daubes qui sortent en ce moment, surtout sur PSMerde donc proposer les jeux 80 euros
-
- Silver Mario
Bannir quelqu'un sur ses opignons, c'est pas un peu anti démocratique... même si il y va fort, il ne floode pas !(et il poste des messages bien plus longs que moi !^^)
A part d'opignon antisémiste ou rasciste, mais ca c'est dans le réglement !

Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais on a le droit de pas aimer sony, mais là c'est des attaques gratuites a la nlurot ni plus ni loin, pas de justifications, un foutage de gueule évident pour ceux qui pourrait aimer cette marque sans en doner ses raisons, libert é de penser ok, liberté de dire des conneries et de foutre la merde dans les topics NON.*méga-luigi* a écrit :Bannir quelqu'un sur ses opignons, c'est pas un peu anti démocratique... même si il y va fort, il ne floode pas !(et il poste des messages bien plus longs que moi !^^)
-
- Silver Mario
Heuresement que je l'ai celle là !^^Darkdamien a écrit :Non mais on a le droit de pas aimer sony, mais là c'est des attaques gratuites a la nlurot ni plus ni loin, pas de justifications, un foutage de gueule évident pour ceux qui pourrait aimer cette marque sans en doner ses raisons, libert é de penser ok, liberté de dire des conneries et de foutre la merde dans les topics NON.*méga-luigi* a écrit :Bannir quelqu'un sur ses opignons, c'est pas un peu anti démocratique... même si il y va fort, il ne floode pas !(et il poste des messages bien plus longs que moi !^^)

Foutre la merde... il échange juste ces avis ( un peu fort, certes, mais chacun doit respecter l'avis de l'autre, sinon, y'aurait beaucoup de problème )
Et je ne pense pas être le seul à penser ca !^^
Mon Twitter
-
- Liquid Mario
Aha ha, on est sur un forum, il n'y a pas de démocratie.*méga-luigi* a écrit :Bannir quelqu'un sur ses opignons, c'est pas un peu anti démocratique... même si il y va fort, il ne floode pas !(et il poste des messages bien plus longs que moi !^^)
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah ouais biensur si un mec vient et dit dans chacun de ses messages textuellement nintendo c'est de la merde, Game merde, vive la PS2 a bas les daubes de la GC sans donner aucune explication, jsute pour faire chier les autres et prouver sa bétise tu appricierais vachement hein*méga-luigi* a écrit :Heuresement que je l'ai celle là !^^Darkdamien a écrit :Non mais on a le droit de pas aimer sony, mais là c'est des attaques gratuites a la nlurot ni plus ni loin, pas de justifications, un foutage de gueule évident pour ceux qui pourrait aimer cette marque sans en doner ses raisons, libert é de penser ok, liberté de dire des conneries et de foutre la merde dans les topics NON.*méga-luigi* a écrit :Bannir quelqu'un sur ses opignons, c'est pas un peu anti démocratique... même si il y va fort, il ne floode pas !(et il poste des messages bien plus longs que moi !^^)![]()
Foutre la merde... il échange juste ces avis ( un peu fort, certes, mais chacun doit respecter l'avis de l'autre, sinon, y'aurait beaucoup de problème )
Et je ne pense pas être le seul à penser ca !^^

Genre de comportement qui est clairement génant dans un forum et qui n'a rien a faire ici. On dit rein quand quelqu'un comme mheishiro dit que la xbox n'a rien d'interessant, qu'il se fout du online j'en passe et des meillurs (j'ai pris meishiro comme j'aurais pu prendre n'importe qui hein) personne ne va rien lui dire car lui argument , explique ses prises de positions, bref tout l'inverse de boulet du genre mr bean...
Les prises de positions a la nlurot on en a suffisamment vu pour en plus les tolérer maintenant.
-
- Liquid Mario
Juste pour dire !
PENIBLE peut etre, mais c'est pas l'attitude d'un modero ca...
C'était un autre gars qui avait posté une news du même genre et il s'est fait remballer, bon pas de source de peur que la pub soit pas autorisée , et avant même ce topic !Darkdamien a écrit :Il parait, on dit que, mon arrière grand mère a une cousine qui a un ami qui serait la bonne a tout faire du pdg de sony, mais merde avec vos p... de rumeur, vous pourissez déjà les forums nintendo, n'espérez pas que je vais vous laissez faire la meme chose ici. si on en croyait les rumeurs la révo aurit du etre présenté a l'e3 avc un truc si révolutionnaire que sony et MS se serait fait dans leur froc, hors non seuelment c'est l'inverse mais en plus maintenant les fans boys en arrivbent a inventer toutes soertes de rumeurs pour pourrir la concurrence et se rassurer, ca devient vraiment PENIBLE
PENIBLE peut etre, mais c'est pas l'attitude d'un modero ca...
Dernière modification par Gin le mar. 24 mai 2005 - 20:17, modifié 2 fois.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2