Juste pour rire: la PS3 grill!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Mr Bean 2 a écrit :
Puis est-ce un mal que Sony n'innove pas ?
Pour le moment, non. Mais si Nintendo n'était pas là, le jeu-vidéo serait tout ce qu'il y a de plus morose. Sans innovation, dans 20 ans, on jouera de la même manière qu'aujourd'hui avec de la puissance en plus. Sérieux, sans Nintendo, le jeu-vidéo n'a plus de raison d'être.
Nan mais t'es un cas toi :roll:
C'est pas l'innovation qui fait les hit. d'accord ça fait pas de mal de temps en temps mais je prefere jouer avec un bon vieu pad plutot qu'avoir des milliers de capteurs sensoriels machins gyroscomachin sur ma manette.
Ensuite quand tu parle de mensonge made in sony t'en dit quoi que Mario 128 n'ait jamais existé. Jveux dire on peut avoir une préférance pour une marque, mais je suis désolé tu peux dire que t'aime pas trop les jeux Sony sans dire que c'est une marque de merde (déja c'est vachement objectif, ensuite ça apporte rien)
Mieu vaut avoir des remarques constructives que de troller dans le vent.
Je ne suis personellement pas fan de Sony mais c'est plus une question de gout pour les jeux … mais faut pas croire que Nintendo sont les gentils et Sony les méchants hein :roll:
Quand tu dis que Sony attend juste un PES ou un GTA pour booster (d'abord tu réduis cette marque a deux license … pas tres malin) ensuite t'en pense quoi de Nintendo qui ressort ses Nes Classic (:roll:) pour 20 euros ? Ok pour les nostalgiques mais 20 euros quoi :-o. Surtout pour des jeux vieux comme ça, a moins d'etre nostalgique, excuse moi mais c'est un peu naze (enfin ça apres c'est totalement une question de gout donc c'est pas domaine où on peut débattre objectivement).
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Ok, c'est vrai que Nintendo a fait des erreurs. Mais ce sont bien les seuls qui cherchent de nouveaux concepts. Ensuite, je ne limite pas Sony à deux licences, mais GTA et PES sont les plus vendeuses comme licence. Je vais te dire pourquoi je hais Sony à ce point. D'abord, depuis que Sony est là, le grand public dit que Nintendo, c'est pour les gamins. Ensuite, Sega était déjà en grosse crise depuis la Saturne et Mr.Sony a attiré les moutons vers la PS2, alors que celle-ci n'avait aucun bon jeu à sa sortie.J'ai bien dit MOUTON, car des gens qui se ruent vers une console à 3000 balles sans aucun jeu valable, j'appelle ça des moutons. Résultat: la Dreamcast est morte prématurément et une société emblèmatique, qui aura marqué des millions de joueurs vient de couler. Ensuite, je suis désolé, mais le nombre de daubes à bien augmenté depuis l'arrivée de Sony. fifa 2456, need for speed 644, usa racing, FPS 6543, Pfiouh 34, vroum vroum 789. Avant c'était Super Mario Bros 3, Zelda OOT, Super Mario Kart, Mario 64, Banjo & Kazzoie, Donkey Kong Country, donc tout des jeux qui ont marqué l'histoire des jeux-vidéo. Voilà pourquoi I hate Sony. @+
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Durburz a écrit :

d'accord ça fait pas de mal de temps en temps mais je prefere jouer avec un bon vieu pad plutot qu'avoir des milliers de capteurs sensoriels machins gyroscomachin sur ma manette.
.
A mon avis, il n'a pas tort pour un truc. Sans innovation, la lassitude viendra à mon avis. Dans 10 ans, je ne suis pas aussi sûr que tu ne souhaiteras pas tester de nouvelles expériences au lieu continuer à jouer avec la même manette sans arrêt. Et puis, un marché sans innovation ? Un marché qui se fatiguera et, forcément, si quelqu'un veut relancer le marché, il faut qu'il innove (portable simple, portable écran couleur, portable qui permet d’écouter de la musique, portable qui va sur le net, tout ceci a relancé l'intérêt pour les portables au lieu que les ventes stagnent ou baissent), ce que tente de faire Nintendo.

Attention ! Je n'ai pas dit : "Nintendo est un sauveur", juste que, Nintendo veut tenter des nouvelles choses, ils prennent une voie différente, impossible de le nier. Après, que la voie soit bonne ou mauvaise, là n'est pas la question mais il tente, surtout que le marché au Japon ne va pas fort comparé aux marchés Européen et US.
Dernière modification par kann le mar. 24 mai 2005 - 19:06, modifié 3 fois.
stonecold 128
Luigi
Luigi

Message par stonecold 128 »

Anark a écrit :lol, c'est vrai qu'elle est trop laide cette PS3, et je ne parle pas des manettes quisressemblent à rien :bmush:
je sui d'accord et en + y ont 3 por eternet don y ne save pa quoi faire
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Personnelement j'ai jamais eu Sony dans mon coeur car j'ai eu a faire a son SAV qui ma légérement renvoyer chier a cause d'un matos défecteux qui selon eux venait de moi. En plus de cette politique qui aimante comme faire des bandes annonces en prenant des hits pour attirer les joueurs (FF7), ou nous refourguer des videos en images de synthèse en fesant croire au INGAME.

Mais bon Sony c'est quand même une boite qui a fait 2 exelentes consoles, qui a su attirer des editeurs, qui n'a jamais menacer un editeur d'aller chez la concurence (ce que Nintendo fesait quand il était leader), qui produit de grosse perle (ICO).

->Leur consoles pas fiable, etc... Enfin bref pour l'instant on a pas trop eu a se plaindre de ce point de vue (juste la mienne mais volontairement), elles sont pour certaine les premieres version et même en bouffant du GTA (Streaming a fond) et bien le bloc optique n'a toujours pas flancher.
La Ps2 est peut êtres la console la moin résistante, mais bon fo pas allez jusqu'a l'absurbe.

->Les graphismes et tous le blabla... enfin bref pas la peine de troller car je peux sortir une centaine de post au tous vous affirmez que le graphisme n'est pas important, etc....
On critique les points faible d'un concurent, mais quand sa marque fétiche possede se même défault et bien tous de suite c'est pas important.

->Question jeu et bien c'est aussi le bonheur avec une bonne trouzaine de killer APP, elle possede des bon jeu (peut êtres pas les réference) de chaque genre, etc....

Apres Sony qui fait que des bouses... en un mot "ICO"... Le premier qui vient defoncer ce jeu et bien n'a rien compris au jeux videos ou alors pourrait déja se prononcer comme un DORK ou chaque post a autant de valeur qu'un discourt fanatique de Lepen.

Voila je n'ai jamais trop aimer Sony, et Microsoft... mais bon j'ai toujours admis qu'il avait fait de bonne console, que leur section jeux videos avait de quoi ouvrir sa gueulle tellement ils font du bon boulot. Eux au moin crie pas a la révolution quand il apporte une nouveauté dans un gameplay.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Mr Bean 2 a écrit :Ok, c'est vrai que Nintendo a fait des erreurs. Mais ce sont bien les seuls qui cherchent de nouveaux concepts. Ensuite, je ne limite pas Sony à deux licences, mais GTA et PES sont les plus vendeuses comme licence. Je vais te dire pourquoi je hais Sony à ce point. D'abord, depuis que Sony est là, le grand public dit que Nintendo, c'est pour les gamins. Ensuite, Sega était déjà en grosse crise depuis la Saturne et Mr.Sony a attiré les moutons vers la PS2, alors que celle-ci n'avait aucun bon jeu à sa sortie.J'ai bien dit MOUTON, car des gens qui se ruent vers une console à 3000 balles sans aucun jeu valable, j'appelle ça des moutons. Résultat: la Dreamcast est morte prématurément et une société emblèmatique, qui aura marqué des millions de joueurs vient de couler. Ensuite, je suis désolé, mais le nombre de daubes à bien augmenté depuis l'arrivée de Sony. fifa 2456, need for speed 644, usa racing, FPS 6543, Pfiouh 34, vroum vroum 789. Avant c'était Super Mario Bros 3, Zelda OOT, Super Mario Kart, Mario 64, Banjo & Kazzoie, Donkey Kong Country, donc tout des jeux qui ont marqué l'histoire des jeux-vidéo. Voilà pourquoi I hate Sony. @+

Tu n'as pas dit beaucoup de bêtises au début même si c'est mal dit mais là, non ! Sur cette génération de console, il existe des jeux magnifiques qui n'ont rien à envier aux anciennes légendes. A mes yeux rares sont ces jeux, je l'avoue, je trouve qu'on n'est plus dans un mode : FPS, course (je n'aime pas) cependant il y a eu un quantité de grands jeux non négligeables. D'ailleurs comment peux-tu affirmer ça, car, vu ce que tu dis, tu n'as pas dû acheter une console Sony, n'est-ce pas ? Ico, il pue ? Metroid prime, il pue ? Viewtiful joe, il pue ? Le futur Ookami qui risque de tout déboîter niveau poésie, ambiance, gameplay ne souffre pas d’une comparaison avec les légendes.

De même Killer 7 qui a une patte graphique spéciale (par contre la qualité du jeu, il faudra attendre la sortie) Même tarif pour Kingdom heart un bijou d’ambiance même si le gameplay se résume à frapper tout ce qui bouge sans réfléchir. Je ne parle même pas de Star ocean 3, un petit monstre, certes il a des défauts mais le système de combats, aucun jeu ne pourra rendre hommage à ce hit. Un plaisir indescriptible.

Et le meilleur pour la fin, c'est Metal gear solid qui, à lui seul, est un véritable un jeu qui ne pourra ni être recopier ni être refait d’ici quelques années (un peu d’exagération mais, ce jeu est une bombe, il se vit et ne se joue pas). De même pour d’autres jeux. Non désolé, il existe des claques sur cette génération de console, peut-être moins mais pas 3 jeux qui se battent en duel. Bien sûr, après il y la nostalgie qui joue ainsi que la subjectivité dans ton jugement.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

La Ps2 est peut êtres la console la moin résistante, mais bon fo pas allez jusqu'a l'absurbe.
J'ai eu une PS1, elle est retournée au SAV 2 fois en un an. Elle est bien solide ma Play.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Attention Kann, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait QUE des daubes sur cette génération, mais il y a beaucoup trop de jeux dit ''grand public'' qui sont là que pour vendre à des ignorants. Ensuite, Ico, il sent la rose, Metroid Prime est un pur chef d'oeuvre, Viewtiful Joe, il me plaît grâce à son gameplay old-school, Okami a l'air d'être une bombe, Killer 7, ja'i jamais joué à ça, Star Ocean 3, idem, MGS, c'est d'la balle. Donc plein de bouses sur les consoles actuelles, mais aussi un paquet de chef d'oeuvre.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :
->Les graphismes et tous le blabla... enfin bref pas la peine de troller car je peux sortir une centaine de post au tous vous affirmez que le graphisme n'est pas important, etc....
On critique les points faible d'un concurent, mais quand sa marque fétiche possede se même défault et bien tous de suite c'est pas important.
Affirmer quelque chose ne signifie pas forcément camper sur ses positions. C’est vous qui pensez cela. Je suis partisan pour dire les graphismes ne sont pas le plus importants, à mes yeux, c’est surtout l’ambiance. Mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas baver sur un jeu juste parce qu’il est beau. Ou critiquer un jeu parce qu’il est moche. Les gens sont ouverts, hein ! Par exemple, tu dis que jouer avec un stick n’est pas l’élément primordial, cela ne signifiera pas, obligatoirement, que tu ne peux pas jouer avec un stick.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

kann a écrit :
Durburz a écrit :

d'accord ça fait pas de mal de temps en temps mais je prefere jouer avec un bon vieu pad plutot qu'avoir des milliers de capteurs sensoriels machins gyroscomachin sur ma manette.
.
A mon avis, il n'a pas tort pour un truc. Sans innovation, la lassitude viendra à mon avis. Dans 10 ans, je ne suis pas aussi sûr que tu ne souhaiteras pas tester de nouvelles expériences au lieu continuer à jouer avec la même manette sans arrêt. Et puis, un marché sans innovation ? Un marché qui se fatiguera et, forcément, si quelqu'un veut relancer le marché, il faut qu'il innove (portable simple, portable écran couleur, portable qui permet d’écouter de la musique, portable qui va sur le net, tout ceci a relancé l'intérêt pour les portables au lieu que les ventes stagnent ou baissent), ce que tente de faire Nintendo.

Attention ! Je n'ai pas dit : "Nintendo est un sauveur", juste que, Nintendo veut tenter des nouvelles choses, ils prennent une voie différente, impossible de le nier. Après, que la voie soit bonne ou mauvaise, là n'est pas la question mais il tente, surtout que le marché au Japon ne va pas fort comparé aux marchés Européen et US.
Je me suis mal exprimé en fait. Certes Nintendo a apporté des choses, mais quand c'est poussé a son extreme c'est pas mieu non plus (evidement la je me base sur des rumeurs de capteur sensoriel et de la technologie gyroscopique, mais souvent les fanboy utilisent également ces rumeurs pour dire que Nintendo innove et tout)
Nintendo innove, mais plus du coté gadget (rien qu'a voir la DS, meme si j'aime beaucoup cette console)
Je voulais également dire qu'a mon avi les innovations qu'on a le plus besoin sont plus au niveau du software que du hardware (Evidement faut que le software evolue … mais je trouve que les innovations "à la Nintendo" sont pas mal gadget … enfin bon je sais pas si vous me suivez dans mon raisonement.)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit :
Affirmer quelque chose ne signifie pas forcément camper sur ses positions. C’est vous qui pensez cela. Je suis partisan pour dire les graphismes ne sont pas le plus importants, à mes yeux, c’est surtout l’ambiance. Mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas baver sur un jeu juste parce qu’il est beau. Ou critiquer un jeu parce qu’il est moche. Les gens sont ouverts, hein ! Par exemple, tu dis que jouer avec un stick n’est pas l’élément primordial, cela ne signifiera pas, obligatoirement, que tu ne peux pas jouer avec un stick.
Le probleme c'est que j'ai jamais fait réference au stick :-D . Apres entre les graphisme moche et l'argumentation habituel "La ps2 c'est dla bouse car elle pa puissante" y'a une difference... Je suis partisant de l'hestique (je prefere un bo jeux en 2D qu'un jeux tres moche en 3d).

Apres je fesait réference au topic "RE4 sur PS2" ou la connerie battait les records et qu'on trouvais dans actu par les mêmes personnes que les graphismes s'est pas le plus important dans un jeu, etc.... (les gars se contredisait sur 2 topics).
keyce05
Mario
Mario

Message par keyce05 »

Darkdamien a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :Je m'amuserais bien avec la manette pourrie. je pourrais m'en servir comme boomerang.
nintendo ou l'art de rien montrer

donc bon chut
LzK ou l'art de descendre Nintendo sur un forum Nintendo. Les remarques anti-Nintendo, c'est sur Impuissance-Sony.com ou sur je-chie-sur-mon-froc.sony-le-pd-qui-ninnove-pas-et-qui-na-rien-a-faire-
dans-le-monde-du-jeu-video-car-il-est-la-dans-le-seul-but-dattirer-les-
moutons-qui-diront-que-nintendo-est-fait-pour-les-gamins-parce-quils-
adorent-gta-merde-city-ou-gta-con-andreas-et-qui-aiment-que-les-
graphismes-et-qui-veulent-des-consoles-surpuissantes.net
Félicitations ta gagné un nouvel avatar qui te vas come un gant, je t'avais remarqué depuis un moment manière, t'étais prometteur et là tu confirmes, la prochaine fois ce sera le BAN
en fait je me fou de ce qu il dit mais il souleve juste un point qui m enerve aussi, lorsque je viens sur les forum pn c est pour avoir des infos communiquer sur nin, alors entendre bocoup, trop de pers dire nintendo : de la merde, je prends la box360 ou encore font chier a rien dire, j aeppelle pas ca constructif. et le forum est TRES soulant a cause de certains qui viennent sans doute depuis et qui se juge intelligent. boulet dans sa facon de le dire ...d accord, dans le fond y a bocoup de boulet a mons avis.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je répond, je répond pas ? On est sur la partie autre consoles pour commencer, et de toute façon le sujet de PN c'est nintendo, nintenod est le sujet principal, ca ne veut aucun cas dire qu'on est tous là pour crier notre amour de BIG N, on est ici pour discuter de Nintendo (que ce soit pour endire dub ien ou pas) pas pour les encenser a chacun de leur fait et gestes. ON est pas sur un site de Fan boys dieux merci.

Si certaines personnes auparavent fan de nintendo en arrive à dire qu'ils sont plus attiré par la prochaine de MS que celle de Big n, c'est quand meme leur droit a ce que je sache, et on peut pas leur reprocher d'etre déçu par une marque qui n'a pendant l'e3 montré aucun signe encourageant pour la révolution (difficile de s'emballer avec pour seul infos fiables qu'elles sera capables d'émuler toutes les anciennes consoles de la firme hein...) alors que la concurrence a donné toutes les raisons possibles et imaginables pour que les joueurs est vraiment envie de se procurer leur console.

Il y a de plus une grosse marge entre dire MS et sony c'est de la merde et dire la révolution ne m'attire pas vu le peu que nintendo a présenté.

Maintenant ceux qui ne comprendrait pas celà, que dire... La porte leur est grande ouverte s'ils veulent partir, ils ne nous manqueront pas.

Dire que sur le fond beaucoup sont des boulets alors qu'ils expliquent et disent pourquoi la Révolution ne les attire pas, et qu'ils sont déçu (idem pour ceux critiquant Xbox 360 et ps3 en expliquant pourquoi d'ailleurs), c'est vraiment faire preuve d'une étroitesse d'esprit qui est parfaitement incompatible avec la vie sur un forum telle que celui de PN, puoisque ca revient a mépriser completement leur manière de penser. Et come je l'ai déjà dit a maintes reprises, de gens venant dire nintendo c'est de la merde, sans aucune explication, ne sont pas légions sur PN et sont toujours tres vite banni au mem titre que les antis MS et Sony trop virulent.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :

Le probleme c'est que j'ai jamais fait réference au stick :-D . Apres entre les graphisme moche et l'argumentation habituel "La ps2 c'est dla bouse car elle pa puissante" y'a une difference... Je suis partisant de l'hestique (je prefere un bo jeux en 2D qu'un jeux tres moche en 3d).

Apres je fesait réference au topic "RE4 sur PS2" ou la connerie battait les records et qu'on trouvais dans actu par les mêmes personnes que les graphismes s'est pas le plus important dans un jeu, etc.... (les gars se contredisait sur 2 topics).
Je parle en général monsieurImage. J'ai répondu à ce que tu avais dit car je sentais que ce message s'adresse aussi à moi
Sokar45
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sokar45 »

Trop drole la ps3 grill...
Pour moi, dés le début quand j'ai vu la ps3 sa ma fait penser à une boite de sardines... :-D
Vive Nintendo..

Verrouillé