Pac-Pix
-
- Silver Mario
C'est parce que tu as achété le jeu à l'avance !^^le_mec_de_samus a écrit :Nan mais je l'ai acheté en francais jeudi
Je vais aller voir mon revendeur, ca va chier
Ou alors que ton magasin n'en a pas !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu peux y aller gueuler mais bon si le mec est sympa et qu'il a des stylets il t'n filera un sinon bah rien ne l'oblige, tu pourras gueuler si tu le souhaites a part avoir de mauvaises relations avec lui (génant quand on veux des jeux un peu en avance^^) ca te meneras pas bien loin, comme pour naruto faut bien comprendre que si le Stylet était obligatoirement vendu avec le jeu on le trouverais dans la boite, on le donnerais aps au vendeur pour qu'il les distribue, en gros avoir le stylet n'est qu'une question de chance, prend le en grande surface et tu sera ssur a 100% de pas l'avoir.le_mec_de_samus a écrit :Nan mais je l'ai acheté en francais jeudi
Le stylet est un bonsu comme le fut la BO de majora mask quand il est sorti, certain l'ont eu, d'autre pas
-
- Silver Mario
Ouais je me doute, dfaçon je suis pas du genre à faire un scandale dans un magasin xDDarkdamien a écrit :Tu peux y aller gueuler mais bon si le mec est sympa et qu'il a des stylets il t'n filera un sinon bah rien ne l'oblige, tu pourras gueuler si tu le souhaites a part avoir de mauvaises relations avec lui (génant quand on veux des jeux un peu en avance^^) ca te meneras pas bien loin, comme pour naruto faut bien comprendre que si le Stylet était obligatoirement vendu avec le jeu on le trouverais dans la boite, on le donnerais aps au vendeur pour qu'il les distribue, en gros avoir le stylet n'est qu'une question de chance, prend le en grande surface et tu sera ssur a 100% de pas l'avoir.le_mec_de_samus a écrit :Nan mais je l'ai acheté en francais jeudi
Le stylet est un bonsu comme le fut la BO de majora mask quand il est sorti, certain l'ont eu, d'autre pas
Enfin mon test est prêt sur mon blog

-
- Super Mario Bros
alors que les stylets rose de Kirby c'est du vendu avecDarkdamien a écrit :Tu peux y aller gueuler mais bon si le mec est sympa et qu'il a des stylets il t'n filera un sinon bah rien ne l'oblige, tu pourras gueuler si tu le souhaites a part avoir de mauvaises relations avec lui (génant quand on veux des jeux un peu en avance^^) ca te meneras pas bien loin, comme pour naruto faut bien comprendre que si le Stylet était obligatoirement vendu avec le jeu on le trouverais dans la boite, on le donnerais aps au vendeur pour qu'il les distribue, en gros avoir le stylet n'est qu'une question de chance, prend le en grande surface et tu sera ssur a 100% de pas l'avoir.le_mec_de_samus a écrit :Nan mais je l'ai acheté en francais jeudi

-
- Super Mario Bros
t'aurais pas du lui demander. Pour un stylet, ça servait à rien.le_mec_de_samus a écrit :Putain le vendeur m'a pris pour un gamin réclamant son stylet m'en a vite dégoter un derrière le stand, vous savez les stylets or, argent et noir des packs Big Ben, en me disant "tiens en vla un en or, il est plus beau"
Putain fait chier !
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
En meme temps il a recu quelque chose c'est mieux que rien... 

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario