E3 - Noms de code : Oxy et Revolution
-
- Docteur Mario
c'est dingue on dirait moi à 15ans, sauf que j'utilisais pas des termes aussi con et j'étais moins vulgaire et débile...par contre j'étais aussi coincé dans ma tête que toi vis à vis de la concurrence (qui a autant de bonnes choses à nous apporter que Nintendo finalement)...The legend of Fabien a écrit :OUais c'est clair gros mongol retourne jouer avec ta PS2 qui t'serre de chauffage ou a faire cuir des oeufs parsque tu tfou dla gueule de la révo mais t'as vu la manette de PS3 ???au début j'ai cru que sété une blague telement elle est a chier...et la console on dirait un dos d'anne alors toi et ta PS3 "Pourite Station 3" tu peux t'cassé...sylvain0102 a écrit :mais a quoi tu sers ici ?kat suu wong a écrit :bien sûr, je fais le quéqué avec ma nes et ma saturn :ass2:
-
- Luigi
Oui j'ai fait un gros caca...heu non lol bon heu...daccord...heu soyons gay...heu...OUAIS...heu...VIVE ZELDA ET METROID ET MARIO ET TOUTES LES STARS DE SSBM...OUAIS...ouais...NiNJerks a écrit :Tien tes revnu lie donc tes email -_- lol vive nintendo aussi .. ~ arreton de les critiker sur un sujet kon ne connais meme pas..
JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)
-
- Luigi
Ouais c'est vrai ca...en tout cas a nous fan de NINTENDO PS ne nous a jamais rien monté de bien alors...je reste sur ma décision de ne pas achté la PS3...(histoire de ne pas faire la sieste pendant les temp de chargement...hi hiNiNJerks a écrit :p-e bien mais dit moi Pseudo Dark-Vador .. dou tu sort toi pour dire tou sa.. si taime pas Nintendo ta place me semble pas etre ici ... ?

VIVE NINTENDO
-
- Docteur Mario
si, j'aime Nintendo, mais moins qu'avant c'est tout, je me rends compte que c'est plus tout a fait les meilleurs, c'est plus comme avant voila, ca empeche ma présence ici?...et puis, si jt'ennuie tant que ca, tu peux toujours en dire 2 mots à DarkDamien ou un autre modérateur, on verra ce qu'il peut faireNiNJerks a écrit :p-e bien mais dit moi Pseudo Dark-Vador .. dou tu sort toi pour dire tou sa.. si taime pas Nintendo ta place me semble pas etre ici ... ?

-
- Luigi
Ouias cool moi aussi passe ton msn...NiNJerks a écrit :pouhahahahahh tinquete pas.. -_- je nsuis pas au homme .. jai dailleur une charmante petite amie.. ke jaime fort.. mais bon spo la place pour en parler .. et donc .. VIVE BIGN![]()
![]()
Heu on dérive un peu la...si on en revenais au sujet...le nom de la console heu...
PS3 tt pourris...
-
- Docteur Mario
hé bien tu vois moi j'prétend tout a fait le contraire, et jte dis que la PS3 sera une vraie bombe, bien + fournie en soft que la Revolution, on prend le pari? 

Dernière modification par Neonitrus le ven. 20 mai 2005 - 16:19, modifié 1 fois.
Neonitrus, tu seras banni !
^^
Non franchement NiNJerks arrête de sortir cet argument, pas obligé d`aduler ou de prier Nintendo tous les soirs pour être ici.
Certains aiment plus, certains aiment moins, certains sont plus réalistes que d`autres et chacun ses goûts, bon sang ! Ce forum n`est pas réservé aux pro-Nintendo qui ne savent pas reconnaître les forces de la concurrence et les mauvais coups de Nintendo.
^^
Non franchement NiNJerks arrête de sortir cet argument, pas obligé d`aduler ou de prier Nintendo tous les soirs pour être ici.
Certains aiment plus, certains aiment moins, certains sont plus réalistes que d`autres et chacun ses goûts, bon sang ! Ce forum n`est pas réservé aux pro-Nintendo qui ne savent pas reconnaître les forces de la concurrence et les mauvais coups de Nintendo.
-
- Luigi
Ouais nan mais franchement...Sims a écrit : Non franchement NiNJerks arrête de sortir cet argument, pas obligé d`aduler ou de prier Nintendo tous les soirs pour être ici.

NINTENDO est maitre en la qualité du jeux vidéo
-
- Docteur Mario
mais vous allez arrêter bande de nintendo fan primaire et carrément bouché! en passant arrêtez aussi votre flood, si c'est pour causer comme ca faites le sur msn! vous faites presque honte à Nintendo! franchement! vous avez quel âge?wé je vois ca d'ici, 13-14ans... "sony c pourriTE et microsoft aussi, ils copient nintendo et veulent faire que du fric" "vive Nintendo, y font que des bons jeux, c le meilleurs" halala! arrêtez un peu quoi, un peu de bonne foi et de lucidité...