Mario Kart
-
- Super Mario
LOL tu nous fais dans le dépoussiérage? Pendant 2min je me suis "Merde y on ecrit tout ça en 1h (mon absence).
Par contre, si didy (ou didi ou dydy je c po) ou l'actuel mario kart vous font... mhh, vous embete!! Pour ma part un petit mario kart super circuit 2 serait le bienvenue vu que les programmeurs maitrisent mieux la console.
Par contre, si didy (ou didi ou dydy je c po) ou l'actuel mario kart vous font... mhh, vous embete!! Pour ma part un petit mario kart super circuit 2 serait le bienvenue vu que les programmeurs maitrisent mieux la console.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Baby Mario
de koi? un autre mario kart dun autre pays... mais tu reve
si yen avait une autre sorte, sa serai connu in peu kan meme... ya eu ke 4 mariokart a date soi super mario kart sur snes, mariokart 64, mariokart super circuit et bientot double dash
si sa répond po a ta kestion, pose la plus clairement O_o

si yen avait une autre sorte, sa serai connu in peu kan meme... ya eu ke 4 mariokart a date soi super mario kart sur snes, mariokart 64, mariokart super circuit et bientot double dash

si sa répond po a ta kestion, pose la plus clairement O_o
mais cé koi a la fin, la 5ieme dimension!?!?
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
tutut carole-ann calme toi jai po voulu te faire de la peine lol
, jai po répondu vraiment négativement, jai juste donner mon opinion, comme on se doit de faire sur un forum...bon pi maintenant tlm connais nos vrai noms, vilaine !!!
(oui bon cétai juste une parenthese pour 2 personnes ki se connaisse en vrai sur ce forum mais ki son po nécésserement amies)
et tu flood vraiment en disant: lol... (oui sa stai négatif)
et eske jai répondu a ta kestion, en passant?
pour revenir au sujet...

(oui bon cétai juste une parenthese pour 2 personnes ki se connaisse en vrai sur ce forum mais ki son po nécésserement amies)
et tu flood vraiment en disant: lol... (oui sa stai négatif)
et eske jai répondu a ta kestion, en passant?
pour revenir au sujet...
mais cé koi a la fin, la 5ieme dimension!?!?
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Oui je crois aussi que caramail ou msn aurait été plus approprié pour vos problèmes de relation. Ou même à la rigueur faire des mp.
Pour ne rien compliquer parlé dans un quebecquois rural non compréhensible par tout le monde...
Dès fois y en a qui oublient vraiment l'utilité et le fonctionnement d'un forum..
Pour ne rien compliquer parlé dans un quebecquois rural non compréhensible par tout le monde...
Dès fois y en a qui oublient vraiment l'utilité et le fonctionnement d'un forum..

Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"