Le new LMO de Mai
- DarkDamien
- Golden Mario
19 a RE4Durburz a écrit:
Haloman > Jeux video magasine est surtout porté sur PS2-XBOX, en ce qui concerne Nintendo les test son plutot rares (enfin par rapport au reste) et il leur tape bien dessus.
Sans compter l'ambiance ultra macho du journal
Mais faut reconaiitre qui font des test de qualité.
Je confirme, mag limite anti-Nintendo (la DS, c'est pour les enfants )
18 a WW
17 a mario party 6
17 a AC
17 a fours sword ( O_o )
17 a Splinter cell GC ( qui est pourtant la moins bonne version)
Putain la vache dans le genre anti nintendo ils font fort

Non mais sérieux ce qu'il faut entendre, je conçois les argument de durburz, ambiance macho et compagnie, mais dire que c'est un mag anti nintendo juste qu'il ont osé dire qu'une console ayant pour jeu star a l'heure actuel Yoshi, Kirby (la petite boule rose ressemblant a un pokemon), mario 64 et wario ware, c'est à dire des jeux pour le moins ciblé tres jeune public, était plutot destiné aux enfants, fallait le faire là, car à l'heure actuel en effet la DS n'a absolument rien pouvant attirerla tranche des 18/25 ans hein. Ca va peut etre changer, là je préfère ne rien dire, mais pour le moment un gosse a cent fois plus de chance de trouver son bonheur sur DS qu'un adulte, c'est pas pace qu'il y a quelques fan boys qui adore mario et cie qu'il faut perdre de vue que laludothèque DS a l(heure actuel au dessus de 16 ans ca devient limite, un kirby ca a des couleurs vives, une jouabilité simple, bef c'est un jeu aprfait pour els gosses meme si les adultes peuvent aussi si amuser, JMG n'est peut etre pax parfait mais les taxés d'anti nintendo j'aurais tout vu là.
Ha oui l'argument il ne note aucun jeux nintendo, mouais, bah regardez le planning Xbox vs GC, ou pire encore PS2 vs GC, ca va du simple au triple en étant gentils, il note moins de jeux GC bah oauis, faut dire honte a eux il les invente pas les jeux GC, s'il y a plus de jeux PC/xbox/ps2 noté c'est qu'il y a plus de jeux sur ces supports, ni plus ni moins.
Bon je déplace ce topic surGC, Thib a raison, parlez JV sur le forum générale c'est limite

-
- Silver Mario
Je le rapele, j'avais acheté une fois le magzine, celui avec le test de Wind Waker, et j'ai pas vu de preview GC, et pas plus de 5 sur GBA, comparé à la PS2 ou à la Xbox.Darkdamien a écrit :Ha oui l'argument il ne note aucun jeux nintendo, mouais, bah regardez le planning Xbox vs GC, ou pire encore PS2 vs GC, ca va du simple au triple en étant gentils, il note moins de jeux GC bah oauis, faut dire honte a eux il les invente pas les jeux GC, s'il y a plus de jeux PC/xbox/ps2 noté c'est qu'il y a plus de jeux sur ces supports, ni plus ni moins.Durburz a écrit:
Haloman > Jeux video magasine est surtout porté sur PS2-XBOX, en ce qui concerne Nintendo les test son plutot rares (enfin par rapport au reste) et il leur tape bien dessus.
Sans compter l'ambiance ultra macho du journal
Mais faut reconaiitre qui font des test de qualité.
Je confirme, mag limite anti-Nintendo (la DS, c'est pour les enfants )
Bon je déplace ce topic surGC, Thib a raison, parlez JV sur le forum générale c'est limite
Et puis, dans le même temps, Nintendo Le magazine offciel testait 30 jeux GC (avec au moins 20 exclus) , et eux 4, dont 1 déjà test dans NLMO de mars ( alors qu'on était en mai )
Faut pas déconner, Nintendo à 3 consoles et à 3 fois moins de pages que la PS2 ou PC...
Y'a de la mauvaise volonté!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
A l'heure actuel tu prend les sorties DS + GC + GBA réunis t'atteint a peine la moitié je dis bien la moitié, des sorties PS2, les PC idem et la xbox doit avoir un peu l'équivalent des 3 consoles que j'ai cité.
Pas de blague tout les jeux GC sont testé sur JVM, et l'exception des jeux multi supports, mais doit t on rappeler une chose ? Qu'ils sont tributaires des éditeurs et notamment de big n pour la réception des jeux et tests ? Que s'il ne reçoivent pas les jeux ils ne peuvent pas les tester. Hors petit rappel Console + était (et est toujours peut etre) exactement dans le meme cas, pa de leur faute s'il ne reçoivent les jeux GC apres les autres (voir jamais). 2 mags dans le meme cas (je sais pas pour les autresj'ai pas essayé), peut etre peut on se dire qu'ils y sont pour rien...
Puis bon un jeu multi support vous avez besoin de combien de test pour connaitre la valeur du jeu, les version ps2/GC/xbox sont a l'exception du online presque tout les memes, vous lisez le test PS2/Xbox vous lisez aussi le test GC hein. Peut etre on va me sortir les jeux qui n'arrivent pas c'est un excuse (je préfère anticiper là), dans le meme genre d'idée Doom 3 sorti en avril n'a était testé ni en mars ni en avril, bouh les méchant anti xbox
Bah non ils ont pas recu le jeu ils y peuvent rien, pourtant ils ont testé RE4 (et noté 19 / 20 hein), et pas doom3, doit on crier au scandale ?
Tout les jeux Big N sont testé dans ce mag sans exception (fours sword, mario tennis, party6, RE4...), apres pour les multi supoprts ils reçoivent pas les jeux, ils y peuvent rien, ca n'empeche pas de savoir ce que vaut le jeu.
Dernier point, la place des jeux GC, comment peut on oser me parler du LMO en me sortant qu'il teste plus de jeu ?
Ha ca oui, il teste tout les jeux, et rappelez moi sur combien de pages ?
4 a 6 pour les plus gros jeux ? Avec mout image au passage ? Ca s'appelle coment ca ? Du remplissage pour cacher la misère non ?
JVM s'il faisait ca pour toutes les consoles on se retrouverait avec un mag de 600 pages hein, j'appel pas ca de la mauvaise volonté, juste un mag objectif hein.
PS : 30 jeux sur GC en 1 mois, non non reprend ton mag, c'est 30 pages de test GC sur un mois, ce qui doit équivaler a 10 jeux gros max
Pas de blague tout les jeux GC sont testé sur JVM, et l'exception des jeux multi supports, mais doit t on rappeler une chose ? Qu'ils sont tributaires des éditeurs et notamment de big n pour la réception des jeux et tests ? Que s'il ne reçoivent pas les jeux ils ne peuvent pas les tester. Hors petit rappel Console + était (et est toujours peut etre) exactement dans le meme cas, pa de leur faute s'il ne reçoivent les jeux GC apres les autres (voir jamais). 2 mags dans le meme cas (je sais pas pour les autresj'ai pas essayé), peut etre peut on se dire qu'ils y sont pour rien...
Puis bon un jeu multi support vous avez besoin de combien de test pour connaitre la valeur du jeu, les version ps2/GC/xbox sont a l'exception du online presque tout les memes, vous lisez le test PS2/Xbox vous lisez aussi le test GC hein. Peut etre on va me sortir les jeux qui n'arrivent pas c'est un excuse (je préfère anticiper là), dans le meme genre d'idée Doom 3 sorti en avril n'a était testé ni en mars ni en avril, bouh les méchant anti xbox

Bah non ils ont pas recu le jeu ils y peuvent rien, pourtant ils ont testé RE4 (et noté 19 / 20 hein), et pas doom3, doit on crier au scandale ?
Tout les jeux Big N sont testé dans ce mag sans exception (fours sword, mario tennis, party6, RE4...), apres pour les multi supoprts ils reçoivent pas les jeux, ils y peuvent rien, ca n'empeche pas de savoir ce que vaut le jeu.
Dernier point, la place des jeux GC, comment peut on oser me parler du LMO en me sortant qu'il teste plus de jeu ?
Ha ca oui, il teste tout les jeux, et rappelez moi sur combien de pages ?
4 a 6 pour les plus gros jeux ? Avec mout image au passage ? Ca s'appelle coment ca ? Du remplissage pour cacher la misère non ?
JVM s'il faisait ca pour toutes les consoles on se retrouverait avec un mag de 600 pages hein, j'appel pas ca de la mauvaise volonté, juste un mag objectif hein.
PS : 30 jeux sur GC en 1 mois, non non reprend ton mag, c'est 30 pages de test GC sur un mois, ce qui doit équivaler a 10 jeux gros max

-
- Silver Mario
Je me suis gouré (je viens de vérifier) il y a eu 27 jeux GC / GBA testé en mai 2003 par LMO, et 6 par JVM pour ses deux consoles,
Enfin, tester 11 jeux GBA dans un mag, et 2 dans un autre, et 16 jeux GC et 4 ( dont 2 déjà testés deux mois avant ), c'est bizarre ( en sachant que sur GBA, c'est que des exclus !^^ )
Enfin, en mai 2003, c'était l'ancienne version du mag officiel.
Enfin, tester 11 jeux GBA dans un mag, et 2 dans un autre, et 16 jeux GC et 4 ( dont 2 déjà testés deux mois avant ), c'est bizarre ( en sachant que sur GBA, c'est que des exclus !^^ )
Enfin, en mai 2003, c'était l'ancienne version du mag officiel.
De le numéro que j'ai ( mars 2003 ) il y a 6 jeux PS2 testé, alors il avaient de la place !^^JVM s'il faisait ca pour toutes les consoles on se retrouverait avec un mag de 600 pages hein, j'appel pas ca de la mauvaise volonté, juste un mag objectif hein.
Mon Twitter
Arff c'est clair! LMO est vraiment un mag inintéressant! Depuis que j'ai un ps2, j'ai acheté 2-3 mags ps2. Ils sont chers, certains propos (" RE4 ps2 sera aussi beau que le cube" par exemple) font pitié, mais alors niveau contenu c'est autre chose!
Je prends LMO nintendo, si les deux trois jeux testés m'intéressent sans plus, ben c'est fini, le mag n'a plus d'intéret vu le peu de jeux présentés!Si je devais achetés le dernier par exemple, ben Sc3 m'intéresse pas du tout, donc leur test de 5-6 pages c'est bien beau mais c'est vite lu au final!10 minutes pour le mag en gros! Ensuite les soluces, ben c'est la même, ça ne me sert à rien! Les soluces ne m'intéressent pas mais en plus vu les soluces présentées, je me dis qu'ils pourraient ne présenter ça QU'en hors série! Mais bon, 2 soluces, c'est 40 pages de remplissage. Il en faut bien.
Quand je lis un mag ps2 c'est autre chose! Tel jeu ne m'intéresse pas??Pas grave, je tourne la page! On parle de 40 autres jeux sur le mag donc bon..
Tout ça pour dire que LMO, pour moi c'est vraiment 0 niveau intérêt.
Je prends LMO nintendo, si les deux trois jeux testés m'intéressent sans plus, ben c'est fini, le mag n'a plus d'intéret vu le peu de jeux présentés!Si je devais achetés le dernier par exemple, ben Sc3 m'intéresse pas du tout, donc leur test de 5-6 pages c'est bien beau mais c'est vite lu au final!10 minutes pour le mag en gros! Ensuite les soluces, ben c'est la même, ça ne me sert à rien! Les soluces ne m'intéressent pas mais en plus vu les soluces présentées, je me dis qu'ils pourraient ne présenter ça QU'en hors série! Mais bon, 2 soluces, c'est 40 pages de remplissage. Il en faut bien.
Quand je lis un mag ps2 c'est autre chose! Tel jeu ne m'intéresse pas??Pas grave, je tourne la page! On parle de 40 autres jeux sur le mag donc bon..
Tout ça pour dire que LMO, pour moi c'est vraiment 0 niveau intérêt.
-
- Silver Mario
Les soluces sont mises dans un supplement gratuit, et donc ca ne change en rien le contenu du magazine. Il n'y a plus aucune soluce à l'intérieur même du mag.
A la place, on trouve des previews plus grosses, des tests de lecteurs, des dossiers spéciaux sur quelque chose en rapport avec le jeu vidéo etc...
A la place, on trouve des previews plus grosses, des tests de lecteurs, des dossiers spéciaux sur quelque chose en rapport avec le jeu vidéo etc...
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Je n'ai jamais acheté de Splinter Cell mais j'ai joué au deux premiers opus et j'aime bienAway a écrit :Et tu aimes bien Splinter Cell le_mec_de_samus ?
6 pages c'est quand même beaucoup mais c'est pour la bonne cause et pour le bon jeu. Je parie que c'est Pedro qui l'a testé ...

Peut-être que je me prendrais me 3 ^^
-
- Mario Bros
Franchement le 3 j'adore c'est le meilleur ... mais qui me fait le plus peur (à la fin j'ai tellement peur et je stresse que je transpire !). J'aime bien arriver par les côtés et trancher la gorge d'un mec, ou alors le tirer et le faire tomber du haut du phare ou escalader un pont c'est tellement marrant ...
NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.
-
- Silicon Mario
Je comfirme le si peu que j'ai jouer au 3 explose les 2 premiers.Away a écrit :Franchement le 3 j'adore c'est le meilleur ... mais qui me fait le plus peur (à la fin j'ai tellement peur et je stresse que je transpire !). J'aime bien arriver par les côtés et trancher la gorge d'un mec, ou alors le tirer et le faire tomber du haut du phare ou escalader un pont c'est tellement marrant ...
Apres pour LMON, faite le stoke pour les berbeque cette été