[Recherche] Code VIP Nintendo (non utilisé :) )
-
- Silver Mario
Dans ce cas là, je ne pense pas que l'inscription parrainnage ne marche. J'envoie un mail demainpour leur poser la question !Rems a écrit :Oui*méga-luigi* a écrit :Donc tu peux commander des cadeaux dans le catalogue de stars ?Rems a écrit :Ben jeme suis inscris, c'est tout*méga-luigi* a écrit :Comment fais tu pour avoir des points si tu n'as pas de compte ?Rems a écrit :Je suis déja inscrisj'ai 230 points pour l'instant, ce qui me fera 1230 pts... et quand j'enregistrer mon produit vip qui me permettra d'acceder au salon vip, j'irai par ton lien
J'ai tout compris ?
Apparamment t'es déj inscris donc tu passes par ton compte seulment !^^200 pts de bienvenue, plus les points que je vais sur le site..... Mais je peux pas acceder au truc VIP
meme que ya pas grand chose de super....
le_mec_de_samus> Alors, ces codes ? Ca vient ?

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Tu en as à vendre au moins ?Yoshi Violet a écrit :vous avez du culot, un code VIP c'est pas gratuit, on a du payer le jeu pour, donc si vous en voulez, vous devriez les payés

Mon Twitter
-
- Super Mario
t0'a quoi avec ton minable "ahahaha" ? non mais c'est vrai, pour avoir un code on achète un jeu, donc demandez des codes gratos c'est de l'abus, [Smash] pas bien!Alucard[GF] a écrit :ahahahYoshi Violet a écrit :vous avez du culot, un code VIP c'est pas gratuit, on a du payer le jeu pour, donc si vous en voulez, vous devriez les payés

ils sont pour mon chériTu en as à vendre au moins ?

-
- Super Mario
Il les paye au moins j'espere... en nature? va savoir...Yoshi Violet a écrit :t0'a quoi avec ton minable "ahahaha" ? non mais c'est vrai, pour avoir un code on achète un jeu, donc demandez des codes gratos c'est de l'abus, [Smash] pas bien!Alucard[GF] a écrit :ahahahYoshi Violet a écrit :vous avez du culot, un code VIP c'est pas gratuit, on a du payer le jeu pour, donc si vous en voulez, vous devriez les payés
ils sont pour mon chériTu en as à vendre au moins ?puisque en Suisse ces codes me sont d'aucune utilité
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
C'est pas un peu de l'arnaque 1 contre 2 ???Cyril585 a écrit :J'ai un code VIP Nintendo DS à échanger contre 2 codes de n'importe quel jeux même identique, je m'en fiche!
Avis aux amateurs contactez moi par pm!
Parce que bon deja tu as presque tout les jeux d'inscrits, alors si faut en trouver 2 que t'as pas, pour, en plus, avoir 1 petit code...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario
C'est de l'ironie j'espère!Alors un bon de 500 contre contre deux de 250.... ouais t'as raison c'est de l'arnaque...

>>>si faut en trouver 2 que t'as pas, pour, en plus, avoir 1 petit code...
De toute façon, l'affaire est close je n'ai plus le code!contre 2 codes de n'importe quel jeux même identique, je m'en fiche!