La date de sortie quasie officiel de la xenon en Europe....
- DarkDamien
- Golden Mario
Ta le doirt dce ne pas aimer MS (come moi sony^^), mais bon en totue honneteté malgré toutes les salopereis qu'on dire sur windox je 'mens ers depuis des années j'ai pratiqueemnt jamais eu de problèmes, j'ai pour la plupart de mes logicels (hormis fire fox) des produits MS et je 'nai pas a m'en plaindre.
Personne n'est obligé de prendre windows si on aime pas, il existe d'autre OS, j'ai rein de spécaile redire sur MS, c'est une boite qui fait ses affaire tout comme nintendo et sony (saurt que l'absence de fiabilité des produits sony je ne la suppporte pas), apres je ne souhaite pas que MS prennent le pouvoir plus qu'un autre, du momet que j'ai des jeux je m'en fous pas mal. Dans touyt els cas un monopole quelques soit la boite serait néfaste, la GBA en est une preuve, nintendo n'ayant rien foutu dessus jusqu'a l'annocne de la PSP.
Apres quitte a choisir j'aurais coisis sega perso, fin bon je peux toujours me rabhiller pour que ca arrive maintenant
Personne n'est obligé de prendre windows si on aime pas, il existe d'autre OS, j'ai rein de spécaile redire sur MS, c'est une boite qui fait ses affaire tout comme nintendo et sony (saurt que l'absence de fiabilité des produits sony je ne la suppporte pas), apres je ne souhaite pas que MS prennent le pouvoir plus qu'un autre, du momet que j'ai des jeux je m'en fous pas mal. Dans touyt els cas un monopole quelques soit la boite serait néfaste, la GBA en est une preuve, nintendo n'ayant rien foutu dessus jusqu'a l'annocne de la PSP.
Apres quitte a choisir j'aurais coisis sega perso, fin bon je peux toujours me rabhiller pour que ca arrive maintenant

-
- Metal Mario
-
- Silicon Mario
On ne sais pas, la seul chose qu'on sait c'est qu'elle serait equiper d'un Windows media center pour elle, et qu'elle pourais faire bcp d'echange entre elle et windows.Simon le nintendomaniac a écrit :Est-il prévu que la future console soit rétro-compatible avec la X-box ( ne me prenez pas pour un abruti, je n'en sais tout bonnement rien...) ?
Si oui, peut-être que cette console sera mienne ^^
Son sera Longhorn, a par ca....
avec la sortie trés tôt de la xenon, M$, selon plusieurs rumeurs, voudrait que la xenon soit rétrocompatible et ainsi satisfaire les éditeurs qui n'auraient pas le temps de réadapté les jeux en développement sur xbox vers la xenon...Haloman a écrit :On ne sais pas, la seul chose qu'on sait c'est qu'elle serait equiper d'un Windows media center pour elle, et qu'elle pourais faire bcp d'echange entre elle et windows.Simon le nintendomaniac a écrit :Est-il prévu que la future console soit rétro-compatible avec la X-box ( ne me prenez pas pour un abruti, je n'en sais tout bonnement rien...) ?
Si oui, peut-être que cette console sera mienne ^^
Son sera Longhorn, a par ca....
Petit Up du topic pour vous dire que apparament les prochaine manette qui iront avec la prochaine console de M$ seront sans fils 

Ce qui fait toujours plaisir...Xboxmatch.com a écrit :Rapportée par le site GamesIndustry.biz puis relayée aujourd'hui par le site The Inquirer, ainsi que par quelques développeurs, une des rumeurs persistante sur les manettes de la prochaine console de Microsoft semble dorénavant trouver une confirmation.
En effet, selon ces différentes sources, les manettes proposées avec la Xbox Next-Xenon-360-2 (pas de jaloux) seront par défaut sans fil.
Si Microsoft parvient à transformer l'essai déjà bien réussi de Nintendo dans ce domaine (à travers le WaveBird), en réglant tout particulierement le problème des vibrations et de leur influence sur l'autonomie, cette nouvelle risque de faire plaisir à pas mal de monde.

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
Le dreamcast est morte a cause de Sega qui n'avais pas un thune, ce qui n'est pas du tous le cas de Microsoft. Apres au vus de ce qui se passe, la révolution et la Ps3 sortirons pas longtemps apres.jeanseb a écrit :Si cette machine sort trop tôt,elle sera en concurrence avec la PS2 et la GC.Et bye bye lorque sony et nintendo sortiront les leurs.
Tiens ça me rappelle la dreamcast.