Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
waluigi_the_winner a écrit :bonne question…
je cherche encore…
Ouais et bien je crois que tu vas chercher longtemp
la je crois que t'as raison
mais je pourrais dire aussi que je suis le meilleur en multijoueur (ce qui d'ailleur est vrai 8) ) et tu ne me croirais pas!
waluigi_the_winner a écrit :bonne question…
je cherche encore…
Ouais et bien je crois que tu vas chercher longtemp
la je crois que t'as raison
mais je pourrais dire aussi que je suis le meilleur en multijoueur (ce qui d'ailleur est vrai 8) ) et tu ne me croirais pas!
Non en effet je ne te crois pas puisque ces moi la meilleure 8)
Zelda en force
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi
ha bin voila je ne me suis pas tromper de personne, comme pseudo sur puissance nintendo c etait xzeldax et la ton pseudo c est amyx, donc c est pour sa que je t ai demander si tu etait inscrit deux fois
Dans la piste de Baby park je ne suis pas capable de battre le Fantôme des bébés il sont trop dur pourtant je rate pas mes tournants et je fais des feux bleus à chaque virage,il sont dur à battre
Zelda en force
AMYX a écrit :Dans la piste de Baby park je ne suis pas capable de battre le Fantôme des bébés il sont trop dur pourtant je rate pas mes tournants et je fais des feux bleus à chaque virage,il sont dur à battre
ben t es nulle c'est pour ça. lol
jplaisante ^_^
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
AMYX a écrit :Dans la piste de Baby park je ne suis pas capable de battre le Fantôme des bébés il sont trop dur pourtant je rate pas mes tournants et je fais des feux bleus à chaque virage,il sont dur à battre
ben t es nulle c'est pour ça. lol
jplaisante ^_^
Mais toi dis moi tu les as battu au moin
Zelda en force
Yoshi Violet a écrit :ya quoi d'amusant à battre un fantome franchement ?
En fais pas grand chose moi je suis pas mauvaise perdante mais défois j'essais de battre mon propre record avec un fantôme,mais quand il me dépasse je perd patience car me faire battre par moi même :x
Défois je traite mon fantôme de nom alors que ces moi
Zelda en force