World of Warcraft
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Luigi
Pseudo: Yunalesca
Seveur: Cho'gall jcj (je suis dans l'Alliance ^^)
Si quelqu'un est intéressé...
Seveur: Cho'gall jcj (je suis dans l'Alliance ^^)
Si quelqu'un est intéressé...
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
-
- Docteur Mario
Jeon comme elle ? http://www.staya.net/images/divers/lzk/asiattt.gif (si c'est bien elle)
On vous en étes ?
Nom : Suyon
Serveur : Kael Thas
Niveau : 10 (j'en ai refais 1 hier pour étre sur le meme serv qu'1 pote , j'en avais 1 autre de nivo 7)
Race : Elfes de nuit (druide)
Temps de jeu : 8h (je compte que pour l'actuelle , sinon 18h)
Où j'en suis ? , Je viens de finir pas mal de quéte , mais j'ai arrété de jouer car je commençais a allez n'importe où , j'ai trainé du coté de Darnassus , je devais allez voit quelqu'1 au puit , je me suis retrouvé au village de Rut' heran , j'ai pris 1 bateau qui vogua sur la mer voilée (que je venais de parcourir pendant 1h en étant mort car j'étais bloké , jusqu'a temps que l'idée me vienne de regarder dans l'aide et de voir que l'on pouvais se décoincé) donc le bateau vogua vers Darkshore en passant il me semble par Felwood , je repris le bateau et reparta vers le village ,je crois que c'est la que j'ai appris Téléportation et me vla arriver à Moonglade . Une voix m'annonça que je peu me battre contre d'autre joueurs , vu mon nivo je ne comptais pas resté la longtemps , j'ai vu 1 personnage qui me semble que ct 1 joueur , j'ai essayé , j'ai perdu , me revoila à Darnassus et je vais d'abord finir ce que j'ai a faire par là .
On vous en étes ?
Niveau : 10 (j'en ai refais 1 hier pour étre sur le meme serv qu'1 pote , j'en avais 1 autre de nivo 7)
Temps de jeu : 8h (je compte que pour l'actuelle , sinon 18h)
Où j'en suis ? , Je viens de finir pas mal de quéte , mais j'ai arrété de jouer car je commençais a allez n'importe où , j'ai trainé du coté de Darnassus , je devais allez voit quelqu'1 au puit , je me suis retrouvé au village de Rut' heran , j'ai pris 1 bateau qui vogua sur la mer voilée (que je venais de parcourir pendant 1h en étant mort car j'étais bloké , jusqu'a temps que l'idée me vienne de regarder dans l'aide et de voir que l'on pouvais se décoincé) donc le bateau vogua vers Darkshore en passant il me semble par Felwood , je repris le bateau et reparta vers le village ,je crois que c'est la que j'ai appris Téléportation et me vla arriver à Moonglade . Une voix m'annonça que je peu me battre contre d'autre joueurs , vu mon nivo je ne comptais pas resté la longtemps , j'ai vu 1 personnage qui me semble que ct 1 joueur , j'ai essayé , j'ai perdu , me revoila à Darnassus et je vais d'abord finir ce que j'ai a faire par là .
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
ba c normal lol , c parce que ta testfriend en ami et que donc tu vois les ami de testfriend . Je pense qu'il faut virer testfriend
Tu peux mettre tenuo en ami :p , j'en ai toujours pas ajouté.
Pour les 12h , c'est rien
edit de ma fiche
Où vous en étes ?
Niveau : 13
Temps de jeu : 29h
Lieu : Darkshore
Ou j'en suit : J'ai pris toute les quètes dispo a mon arriver à Auberdine donc j'ai pas mal de choses a faire , je vais resté la 1 moment.
Tu peux mettre tenuo en ami :p , j'en ai toujours pas ajouté.
Pour les 12h , c'est rien

edit de ma fiche
Où vous en étes ?
Niveau : 13
Temps de jeu : 29h
Lieu : Darkshore
Ou j'en suit : J'ai pris toute les quètes dispo a mon arriver à Auberdine donc j'ai pas mal de choses a faire , je vais resté la 1 moment.
Bon ... demain m'y met .... j'ai le dvd qu'un amis m'a preté de sa version collector ainsi que la clé de 10 jours ... et là j'ai réussi à trouver la version collector sur le net pour le prix normal 
Pour info, il fonctionne nickel sur les 56k, j'étais chez mon pote qui a craqué pour l'acheté et de 21h à 00h, c'était nickel chrome, aucun lag
Bien joué Blizzard !

Pour info, il fonctionne nickel sur les 56k, j'étais chez mon pote qui a craqué pour l'acheté et de 21h à 00h, c'était nickel chrome, aucun lag

Bien joué Blizzard !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Dans la version collector, y a les 2 versions, CD et DVD 
La clé de 10 jours sert comme pour mon cas, à etre donné à qq'un à qui tu veux faire essayer le jeu.
Tu as un voisin bien pote avec toi, tu lui prete les CD/DVD d'installe, la clé de 10 jours et hop, il peut y jouer pendant 10 jours pour se décider à l'acheter

La clé de 10 jours sert comme pour mon cas, à etre donné à qq'un à qui tu veux faire essayer le jeu.
Tu as un voisin bien pote avec toi, tu lui prete les CD/DVD d'installe, la clé de 10 jours et hop, il peut y jouer pendant 10 jours pour se décider à l'acheter

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...