Mario Kart en vidéo

Toute l'actualité commentée !
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Mad hunter01 a écrit :
Peu être va til y avoir des choses rajouter dessu un peu comme Mario 64 sur DS
Espérons que ce soit ça.
Moi je suis sur que oui mais bon :mariosmall:
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

OOOh moi j'aurai esperé qu'on puisse faire un peu comme dans Ridge Racer, tourner au tactil, sa déchire trop.
Et sinon doit y avoir Alpha Urban GT qui utilise pas le tactil dans le jeu, a part pour regarder les caisses dans le garage.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Bon j'ai enfin réussi voir les videos grâce à un autre site... ça a l'air bien mais franchement, vouloir faire les personnages en temps réeel... c'est encore plus laid que crash team racing...
Sinon, dommage qu'il n'y ait plus d'onomatopées de virages, ça donnait une impression de vitesse je trouve...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Personne n'aurait l'obligeance de faire des screenshoots de la vidéo SVP pour les pauvres 56K....

Sinon pour l'ecran tactile, à part des jeux comme Wario et feel the Magic, pour le reste il sert juste à remplacer le joystick....
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

The only dude a écrit :Sinon pour l'ecran tactile, à part des jeux comme Wario et feel the Magic, pour le reste il sert juste à remplacer le joystick....
Ou des jeux à la Age of Empire, si ça s`avère vrai :masque:.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Sims a écrit :
The only dude a écrit :Sinon pour l'ecran tactile, à part des jeux comme Wario et feel the Magic, pour le reste il sert juste à remplacer le joystick....
Ba la on peut rien dire vu qu'on ne sait rien sur le jeu pour l'instant. On ne sait meme pas si c'est vrai
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Ou des jeux à la Age of Empire, si ça s`avère vrai .
putain ça me donne trop envie de jouer a ages of empires un age of empire DS
Dernière modification par Mad hunter01 le jeu. 03 févr. 2005 - 21:20, modifié 1 fois.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Durburz a écrit :
Sims a écrit :
Ba la on peut rien dire vu qu'on ne sait rien sur le jeu pour l'instant. On ne sait meme pas si c'est vrai
Ben si c`est vrai c`est assez évident que le stylet remplacera le curseur pour le point & click en question.
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

The only dude a écrit :Personne n'aurait l'obligeance de faire des screenshoots de la vidéo SVP pour les pauvres 56K....

Sinon pour l'ecran tactile, à part des jeux comme Wario et feel the Magic, pour le reste il sert juste à remplacer le joystick....
Seulement que ca ... tssss :-D
C'est en haut que ca se passe !
Pacmanux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Pacmanux »

The only dude a écrit :Personne n'aurait l'obligeance de faire des screenshoots de la vidéo SVP pour les pauvres 56K....

Image
Image
Image
désolé c'est un peut flou et un peut light mais bon ...
François-PN a écrit :... le jeu a lair vraiment tres avancé é donc la sortie ne devrait pas etre trop lointaine !
sur liksang il prévoit la sortie pour le 12 septembre 2005 en US !!!! autant dire noël 2005 en Europe si on a de la chance :goomba: :goomba:

le lien liksang : http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... 59f54887e3
et surtout change pas ... reste toi-même ...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Merci Pacmanux, effectivement c'est un peu flou mais comme ça on voit moins les pixels de la route (:masque: )

Sims=>Ok pour les jeux à la age of empire, le stylet sera utile car il servira de souris (à quitte à rever je me verrai bien un petit Warcraft 2 ou 3 sur DS hummm...). Sinon désolé mais pour les jeux en 3d, l'ecran tactile n'est qu'un joystick amovible (et pour les jeux en 2d son utilisation doit être encore plus anecdotique)
Pacmanux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Pacmanux »

the only dude tu peux aussi retrouver des screenshot sur le lien liksang que j'ai laissé au dessus il semble un peut vieillo (le jeu n'était apparement pas encore complètement développé niveau graphismes) mais sont parfaitement nette.
Image
et surtout change pas ... reste toi-même ...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Pacmanux a écrit :the only dude tu peux aussi retrouver des screenshot sur le lien liksang que j'ai laissé au dessus il semble un peut vieillo (le jeu n'était apparement pas encore complètement développé niveau graphismes) mais sont parfaitement nette.
Merci je viens d'y aller, y a t-il une grosse différence graphique entre ces images et la vidéo ?
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Juste à voir les images j'ai trop hâte de pouvoir y jouer sur DS :mariosmall:
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Encore un mario :mariosmall: Kart et encore un chef-d'oeuvre. Vivement sa sortie et le plus vite possible. :burnout:
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44

Répondre