Vous allez me detéstez ;D

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :Ce que je veux dire Haloman c'est que tu dis que le double écran de la DS est un gadget alors que tu n'a jamais essayer cette console, y compris l'écran tactile (tu dois penser que c'est un gadget non ?) Attend quelle sorte joue y et sa se trouve tu seras completement fan .
Attend y'a prouvé et prouvé, la XBOX 2 c'est juste un amat de rumeurs sauf en ce qui concerne XNA... La DS j'ai emplement vus de quoi sa en retournais, et franchement pour l'instant y'a rien de reelement de majeure avec l'ecran tactile et rien n'est annoncer de aussi majeure.
sebseb
Super Mario
Super Mario
Messages : 647
Inscription : ven. 15 oct. 2004 - 20:34

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit : Maitre olokin dis pas n'importe quoi quand meme, ca rete une n64 bossté vendu pres de 200 €, et pas besoin de tester pour savoir comment marche un écran tactile hien >-<

On sait tres bien ce que c'est, la curiosité est une chose mais ca a des limites, l'é cran tactile c'est évident son utilité et sn maniement, j'ai déjà perso toucher a un écran tactile, et je pense (enfin haloman me contredira peut etre) que lui aussi, et je vois pas ce que ca pourais apporter dans un jeu, appuyer sur l'écran a aprt pour inventer des mini jeux débiles je vois mal le sens, il est plutot dur de baser tout le gameplay d'u jeu là dessus telement c'estun système bancal. ET je signale que pour le moemnt tout les jeux sorti prouvent mes dires, on a des minis jeux marrant 5 minutes sur wario DS ou feel the magic, mais pour les reste aucun jeu ne s'en sert de manière interessante, hors moi perso j'ai largement passé l'age de faire mumuse a faire des gribouillis sur un écran, un tel principe ca ne m'amuse tout simplement pas, et je vois mal coment on pourrais réussir a me faire changer d'avis en aprtant sur une diée que je blaire pas d'entrée :-/
on va finir par le savoir que tu n'aimes pas ce concept et cette machine....et pour l'instant, tu ne peut pas prouver grand chose dans ton rejet de cette console vu que tu ne l'as pas :roll:
moi aussi, je pensais connaitre les écrans tactiles via les PDA mais là, c carremment autre chose, c beaucoup mieux....enfin, je perds mon temps, on ne le fera pas changer d'avis :uhuh:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Seiken ! Seiken ! Seiken! Seiken ! Seiken ! Seiken! Seiken ! Seiken ! Seiken! Seiken ! Seiken ! Seiken! Seiken ! Seiken ! Seiken! Seiken ! Seiken ! Seiken! Image
Ecco
Mario
Mario
Messages : 138
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 12:47
Localisation : Antony

Message par Ecco »

L'écran tactile peut très bien servir à autre chose qu'à faire des mini jeux torchés en 5 minutes, on pourrait faire un STR ou un FPS énorme avec la DS: Wifi + Micro + Double écran + tactile...

Par contre la Psp non merci, c'est peut-être marrant de jouer 10 minutes à un jeu de course dessus, mais au prix ou sont les jeux, autant prendre un jeu sur console de salon ou sur Pc. Et puis niveau innovation, on est vite fixé: c'est le zéro absolu.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

kann a écrit :Seiken ! Seiken ! Seiken! Seiken ! Seiken ! Seiken! Seiken ! Seiken ! Seiken! Seiken ! Seiken ! Seiken! Seiken ! Seiken ! Seiken! Seiken ! Seiken ! Seiken! Image
T'as des screens? :-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

should be back a écrit :
kann a écrit :Seiken ! Seiken ! Seiken! Seiken ! Seiken ! Seiken! Seiken ! Seiken ! Seiken! Seiken ! Seiken ! Seiken! Seiken ! Seiken ! Seiken! Seiken ! Seiken ! Seiken! Image
T'as des screens? :-D
Non mais dès que je les ai, je posterai :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Sans vouloir etre méchant kann, le dernier seiken sur psone était une belle bouse, alors avant de trop m'emballer je préfère attendre d'en savoir plus sur ce jeu, car sur psone sortir de l'aspect graphique, le jeu 'navait rien pour lui (creux de chez creux, limite un FFCC), et sword of mana sortir sur GBA n'avait rein d'exceptionnel donc bon...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Sans vouloir etre méchant kann, le dernier seiken sur psone était une belle bouse, alors avant de trop m'emballer je préfère attendre d'en savoir plus sur ce jeu, car sur psone sortir de l'aspect graphique, le jeu 'navait rien pour lui (creux de chez creux, limite un FFCC), et sword of mana sortir sur GBA n'avait rein d'exceptionnel donc bon...

Aucun goût, a ce que je vois, ce Seiken n'est rien d'une bouse d'après les avis que je vois, même si ce n'est pas le jeu du siècle. Faudrait que je le test.
Puis tu as aucun goût car tu aimes FifaImage


Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :Sans vouloir etre méchant kann, le dernier seiken sur psone était une belle bouse, alors avant de trop m'emballer je préfère attendre d'en savoir plus sur ce jeu, car sur psone sortir de l'aspect graphique, le jeu 'navait rien pour lui (creux de chez creux, limite un FFCC), et sword of mana sortir sur GBA n'avait rein d'exceptionnel donc bon...

Aucun goût, a ce que je vois, ce Seiken n'est rien d'une bouse d'après les avis que je vois, même si ce n'est pas le jeu du siècle. Faudrait que je le test.
Puis tu as aucun goût car tu aimes FifaImage


Image
Bah joue y tu verras ^^

Moi je connais le jeu, j'ai joué et j'ai détesté, le plus beau jeu de la psone, et le plus chiant, simple comme bonjour, tu veras ce que pas de scénario, mais alros vraiment pas + peu d'action ca donne réuni dans le meme jeu (ha oui et j'aoubliais, pas de personnages interessant non plus faut pas réver), rien de comparable avec les autres seiken, celui là est une honte a la série, et comme c'est le dernier sortie forcemment ca donne aps envie de voir des suites ^^

Fin teste le, mais gaffe, a cette époque j'ai cru que FF7 et FF8 c'était des exception et que au final square c'était synonyme de jeu tres moyen (limite si je toruvais pas suqare a chier apres l'expérience de ce jeu plus FF9).

Mais bon si tu es pret au choc, tache d'y jouer et de réussir a tenir en solo (j'insiste sur ce point en solo) plus de 10 heures et tu auras mon respect 8)

Ha oauis je rpécise que mes mais tous fan de seiken n'ont aps pu finir ce jeu sauf en multi eux aussi, car ce jeu c'est FFCC au final, mais en mieux car on a pas besoin de GBA ^^

Pour fifa - > je ne 'lai plus dommage ^^
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Aucun goût parce qu'on aime FIFA? Bonjour l'angoisse ! :masque:

La guerre ridicule entre PES et FIFA ne cessera donc jamais? :roll:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

StuPefLip a écrit :Aucun goût parce qu'on aime FIFA? Bonjour l'angoisse ! :masque:

La guerre ridicule entre PES et FIFA ne cessera donc jamais? :roll:
J'ai dit ça pour blaguer, hein. :euh:
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

J'ai compris ne t'inquiète pas, j'ai oublier de mettre un smiley d'un mec qui rigole dans mon post. Quand je me relis on dirait que je suis hyper sérieux. :euh:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Damascus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 267
Inscription : dim. 17 oct. 2004 - 20:39
Localisation : Si je suis en train de lire, c'est que je suis là.
Contact :

Message par Damascus »

Moi, la PSP ne m'intéresse pas, car avec le petit frere que j'ai elle risque de mourir vite fait(faut voir ce qu'a subi ma game boy)

en plus son prix,ainsi que toutes ces fonctions annexes que je n'utiliserai pas, ne me donnent pas envie de l'acheter ^^
Gauron
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 266
Inscription : dim. 07 sept. 2003 - 11:09

Message par Gauron »

Le seul truc qui me branche avec l'écran tactile c'est son utilisation pour les fps
Car d'aprés se que j'ai vu sa remplace plutôt bien la souris, et avec le online, se faire un cs (graphisme N64 non? :D) sur la ds LE REVE!
La seul chose qui me repousse a prendre la psp c'est le prix des jeux a 60€ la serieux c'est abuser...
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

DD et Haloman, vous êtes les champions des forums PN pour casser du Nintendo, et fo croire que ça se ressent à chacun de vos topics...

Parce que quand je lis que le double écran et l'écran tactile n'apportent rien de majeur, ça me fait doucement rire...
- Vous n'avez pas la console (du moins à ce que j'ai cru comprendre).
- Vous n'êtes visiblement pas curieux de nature, pas curieux du nouveau gameplay qu'elle propose
- Etes-vous au au courant des mini-jeux de Mario 64, de Wario Ware, de Yoshi Catch & Touch, Project Rub, et j'en oublie... ? Ok, y'a pas 56 000 jeux, mais le concept commence clairement à êtes utilisé.
- La comparaison avec les écrans tactiles des PDA n'a... rien à voir :roll:
- Mauvaise foi ?

Un coup, les gens gueulent parce que Nintendo n'innove pas, un coup ils gueulent parce qu'ils innovent... Faut arrêter là :blasé:
Répondre