Rumeurs......

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

je suis ravi de voir qu'ici au moins personne ne gobe ces absurdités, ces énormités, en bref personne n'est crédule ! ça change :s
sur PSA y'en a plein aussi qu'ont trouvé ça absurde (ça sauve ce forum qui reste sympatique soit dit en passant) mais certains y croyaient. spécial dédicace à super Doggpound, tellement ridicule d'avoir cru des aneries pareilles qu'il a fini par locké le topic (toujours sur psa) :lol:

enfin sérieux, croire un mec qui il y'a un an affirmait que MGS 2 sortirait sur Gamecube :applause: . Croire à un mec qui maintenant affirme que Nintendo possède des actions chez Capcom (oui, et chez Microsoft, Sony et mamie Nova aussi :-D). Croire à un mec qui affirme que la manette Nintendo incluera entre autres un clavier :kimouss:

je comprends mieux pourquoi ces mêmes personnes qui crééent, relaient, ou croient de tels rumeurs sont aussi opposés à PN :note:

Sur ce, joyeux noël, et plus que jamais, méfiez vous des contrefaçons ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais j'ai vu ton intervention sur le forum (si on aprle bien de player art), j'avoue que els réactions là bas sont marrantes, certains arrivent a trouver cette rumeur débile possible, faut le faire qunad meme, le pire étant que les gars prennent le mecs aus sérieux , un mec qui essaient jsute de faire le malin pour noel :roll:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

c'est le 1er avril mais a noel :masque:
komali
Mario
Mario

Message par komali »

supersamus a écrit :
citation que j'aime pas :-? a écrit :- Retro Studios et Metroid, c'est fini! Le FPS aussi d'ailleurs pour Samus! On parle maintenant d'un jeu à la 3ème personne fait par un studio japonais (et la rumeur dit qu'un certain Hidéo Kojima pourrait en être responsable.... le cinéma, Metroid???)
Metroid à la 3ème personne ? je serai curieux de voir ça...et je pense que Nintendo n'abandonnera pas Retro Studios si tôt que ça...pour le film, bah, j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur car sinon ça va massacrer Metroid. Personnellement, les Metroid sur NGC me conviennent parfaitement(niveau de la vue, genre etc...) à moins qu'ils arrivent encore mieux que Retro Studios à donner à l'univers Metroid sur console de salon comme en 2D mais je l'ai déjà dit, ça me convient parfaitement la vue et tout ça sur NGC alors pourquoi pas continuer sur ce chemin?
Il me semble pourtant que Retro Studio ou Nintendo avais annoncer que Retro allais pas déveloper de Metroid pour un petit moment... Après tout, c'est le temp que Retro nous montre se qu'ils peuvent fairent autre que du Metroid à la première persone... Et, Retro apartien à Nintendo, donc pas de soucit à se cotée...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

je suis ravi de voir qu'ici au moins personne ne gobe ces absurdités, ces énormités, en bref personne n'est crédule ! ça change
sur PSA y'en a plein aussi qu'ont trouvé ça absurde (ça sauve ce forum qui reste sympatique soit dit en passant) mais certains y croyaient. spécial dédicace à super Doggpound, tellement ridicule d'avoir cru des aneries pareilles qu'il a fini par locké le topic (toujours sur psa)

enfin sérieux, croire un mec qui il y'a un an affirmait que MGS 2 sortirait sur Gamecube . Croire à un mec qui maintenant affirme que Nintendo possède des actions chez Capcom (oui, et chez Microsoft, Sony et mamie Nova aussi ). Croire à un mec qui affirme que la manette Nintendo incluera entre autres un clavier

je comprends mieux pourquoi ces mêmes personnes qui crééent, relaient, ou croient de tels rumeurs sont aussi opposés à PN

Sur ce, joyeux noël, et plus que jamais, méfiez vous des contrefaçons
Bah le pire c'est que ce genre de connerie peut faire un peu trop rêver certain, et quand il s'apercevrons de la connerie bah la chute sera dure.
Maitre-Olokin a écrit :
Meme moteur, meme gameplay, je vois pas ce que ca a d'extraordinaire, ea fait bien un fifa par an

QUE DIS TU ???????????? :-D

Est attend coco lol métroid s'est avant tout un univers immense, un level design de malade et tout le tintouin ! Fifa ya quoi qui change ? Faut une loupe pour voir les différences lol

Concernant le terme fps/ fpa j'abandonne sa mene a rien se debat, chacun a son avis sur la question . Pour moi il sagit d'un fpa point barre .

Pffffffffff.... Bah oui bah maintenant on va arreter d'appeller un jeux FPS quand les 3.5/4 du jeux se base en vue a la premier personne avec des armes:

Bon

RAIMBOWS SIX: First Personne Infiltration avec possibiliter de donner des ordres a ces coquipier.

GOSTH RECON: First Personn simulation Wars

Deus Ex: First Personn ROLE PLAYING GAMES.

Halo: First Personn avec otpion jeux de voiture, tank, etc....

Metroid est un First personn schooter, mais son architecture est baser sur l'aventure, celui de Doom 3 sur le survival horror, celui du Unreal sur les tournois en ARENE, etc... Apres tu peux me dire le point commun entre un Unreal tournament et un Half life.
Et Maitre Olokin pour UNREAL CHAMPIONSHIP 2 qui a un systeme de viser equivalent a celui de METROID, mais sans compter qu'on peu faire des tricks, et combo digne d'un DEVIL MY CRY et se dernier garde toujours l'appelation de FPS... Oui EPIC MEGA GAME invente un systeme de jeux revolutionnaire, mais va pas dire "on a inventer un FPmachine bidule...."
Si Metroid n'es pas un FPS, aucun jeux actuelle n'est un FPS et des FPS avec des gameplay completement ZARB, et axer sur l'aventure et bien j'en connais une voler.

Apres pourquoi fo toujours ramener Morrowind sur le tapis, oui y'a une vue en FIRST PERSONNE, mais vus le principe et l'impossibiliter de faire de esquive, jumps, etc.... et bien fo franchement aller loin.... Arf dans FF7 y'a du snowboard donc automatique FF7 est un jeux de snowboard...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

oula, vive les fautes dans les noms des jeux :-D ! mais sion, oui, Metroid Prime 1 et 2, sur la définition, c'est bien un FPS. Mais sur DS, c'est définitivement un FPS, et je le regrette(en passant, je l'ai donc je sais a peu près de quoi je parle donc... :masque: )
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :

Pffffffffff.... Bah oui bah maintenant on va arreter d'appeller un jeux FPS quand les 3.5/4 du jeux se base en vue a la premier personne avec des armes:

Bon

RAIMBOWS SIX: First Personne Infiltration avec possibiliter de donner des ordres a ces coquipier.

GOSTH RECON: First Personn simulation Wars

Deus Ex: First Personn ROLE PLAYING GAMES.

Halo: First Personn avec otpion jeux de voiture, tank, etc....

Metroid est un First personn schooter, mais son architecture est baser sur l'aventure, celui de Doom 3 sur le survival horror, celui du Unreal sur les tournois en ARENE, etc... Apres tu peux me dire le point commun entre un Unreal tournament et un Half life.
Et Maitre Olokin pour UNREAL CHAMPIONSHIP 2 qui a un systeme de viser equivalent a celui de METROID, mais sans compter qu'on peu faire des tricks, et combo digne d'un DEVIL MY CRY et se dernier garde toujours l'appelation de FPS... Oui EPIC MEGA GAME invente un systeme de jeux revolutionnaire, mais va pas dire "on a inventer un FPmachine bidule...."
Si Metroid n'es pas un FPS, aucun jeux actuelle n'est un FPS et des FPS avec des gameplay completement ZARB, et axer sur l'aventure et bien j'en connais une voler.

Apres pourquoi fo toujours ramener Morrowind sur le tapis, oui y'a une vue en FIRST PERSONNE, mais vus le principe et l'impossibiliter de faire de esquive, jumps, etc.... et bien fo franchement aller loin.... Arf dans FF7 y'a du snowboard donc automatique FF7 est un jeux de snowboard...

Metroid prime est un FPA pour certains.
Metroid prime est un FPS pour d'autres.

Le débat ne va pas plus loin que ça (ptain, c'est le 1000 débat sur ce terme)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah ouais d'accord bon... bon en mars je vais achet un FPDMCNGMPS qui s'appelle UNREAL CHAMPIONSHIP 2.... (Pour infos les lettre ne sont pas mis au hazard)..... Pfffff si ca peut rendre heureux certain, bah ouais Metroid un FPujvcjz, non dsl j'arrive pas.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :Bah ouais d'accord bon... bon en mars je vais achet un FPDMCNGMPS qui s'appelle UNREAL CHAMPIONSHIP 2.... (Pour infos les lettre ne sont pas mis au hazard)..... Pfffff si ca peut rendre heureux certain, bah ouais Metroid un FPujvcjz, non dsl j'arrive pas.
Tu n'arrives pas à accepter l'avis des gens ? Bah putain... (après on fait un topic "mentalité du forum" mais :lol:
Dernière modification par kann le sam. 25 déc. 2004 - 22:19, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit :Bah ouais d'accord bon... bon en mars je vais achet un FPDMCNGMPS qui s'appelle UNREAL CHAMPIONSHIP 2.... (Pour infos les lettre ne sont pas mis au hazard)..... Pfffff si ca peut rendre heureux certain, bah ouais Metroid un FPujvcjz, non dsl j'arrive pas.
Tu n'arrives pas à accepter l'avis des gens ? Bah putain...
A vrais dire je m'en fou de l'avis des gens....
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :
kann a écrit :
Tu n'arrives pas à accepter l'avis des gens ? Bah putain...
A vrais dire je m'en fou de l'avis des gens....
Pourquoi es-tu ici dans ce cas ?
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Darkdamien a écrit :Ouais j'ai vu ton intervention sur le forum (si on aprle bien de player art), j'avoue que els réactions là bas sont marrantes, certains arrivent a trouver cette rumeur débile possible, faut le faire qunad meme, le pire étant que les gars prennent le mecs aus sérieux , un mec qui essaient jsute de faire le malin pour noel :roll:
ouais ben j'ai été banni de ce forum ! (temporairement)
le doggpound modérateur a pas apprécié que je lui montre qu'il soutenait des rumeurs débiles. son égo en a pris un coup, donc la seule échapatoire qui lui ait resté, c'est de me bannir :-D
tout en affirmant que j'étais vexé de pas être au courant des projets de Nintendo contrairement à ce mec. La meilleure de l'année :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

San a écrit :
Darkdamien a écrit :Ouais j'ai vu ton intervention sur le forum (si on aprle bien de player art), j'avoue que els réactions là bas sont marrantes, certains arrivent a trouver cette rumeur débile possible, faut le faire qunad meme, le pire étant que les gars prennent le mecs aus sérieux , un mec qui essaient jsute de faire le malin pour noel :roll:
ouais ben j'ai été banni de ce forum ! (temporairement)
le doggpound modérateur a pas apprécié que je lui montre qu'il soutenait des rumeurs débiles. son égo en a pris un coup, donc la seule échapatoire qui lui ait resté, c'est de me bannir :-D
tout en affirmant que j'étais vexé de pas être au courant des projets de Nintendo contrairement à ce mec. La meilleure de l'année :lol:
Lol....

Sinon Kann tu sais mon avis est parfois bidon et donc je la remet en question... Mais bon quand ta bo expliquer pour les 10 000 fois que le mot est FPS est une appellation vague d'un genre et qu'elle peut s'etaller a toutes les sauces et bien apres ceux qui arrive pas enlever la croute et bien je les laissent dans leur trip... C'est pas ca qui va m'enpecher de dormir ce soir.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit : Lol....

Sinon Kann tu sais mon avis est parfois bidon et donc je la remet en question... Mais bon quand ta bo expliquer pour les 10 000 fois que le mot est FPS est une appellation vague d'un genre et qu'elle peut s'etaller a toutes les sauces et bien apres ceux qui arrive pas enlever la croute et bien je les laissent dans leur trip... C'est pas ca qui va m'enpecher de dormir ce soir.
Tu nous (bah oui, on est pas que 5 pélérins à dire ce terme) laisses dans notre trip ? Pourtant tu réponds ? Tu te contredis là. Enfin, j'ai jamais compris pourquoi il y a ce débat toujours "ici".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit : Lol....

Tu nous (bah oui, on est pas que 5 pélérins à dire ce terme) laisses dans notre trip ? Pourtant tu réponds ? Tu te contredis là. Enfin, j'ai jamais compris pourquoi il y a ce débat toujours "ici".
Mais c'est jamais moi qui le lance, mais bon c'est pas moi qui essaye de l'eviter ca je l'admet.

Répondre