jeux d'infiltration
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Haloman hitman est un exellent jeu, je parle du 1er car le peu que j'ai jouer au 2 sa n'avait rien a voir, vraiment trop bourrin ! D'ailleur tu dis avoir réussis a finir le 1er en bourrinant tout le temps ? Comment est ce possible ? J'ai mainte fois essayer je finissais tjs par me faire buter et se n'est pas l'interet du jeu ! Hitman 1 est monumentale ! Qd tu entres ds une embassade gigantesque et que tu dois faire des missions passionnante sérieusement s'est le pied,vraiment bien fouttu se jeu . Donc OUI on peut dire que hitman est un jeu d'infiltration qui est je trouve sur quelques points bien plus poussé que ds splinter et franchement on se fait plus facilement avoir ds hitman que ds splinter cell . L'IA de splinter cell est relativement médiocre .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Je parle du Splinter Cell 1 sur Gc, qui tourne à 60 Fps constantes. Quand au 2 sur Xbox, non il n'est pas fluide, enclenche les nights googles, et fait tourner la caméra, ça saccade ferme.Darkdamien a écrit :Avoue t'a fumé avant de dire ca ? CAr c'est exactement l'inverse, 'jai eu le jeu sur xbox, le jeu est parfaitemetn stable, apr contre sur GC hmmmm
C'est ce que Joypad et Jeuxvideos Magazine ont dit, et je ne vois pas ce que ça a d'étonnant.Au passage, Splinter Cell Ngc est plus maniable que celui sur Xbox.
Exact. L'utilisation de l'ombre est largement exagérée. Tout le jeu repose dessus.Non l'ombre n'est pas vraiemnt un gadget il est vrai, c'est pire que ca, 90 % des situations rencontrés ds le jeu ne se servent uniquemetn que de ce système d'ombre, l'ombre n'est pas vraiment un gadget, c'est enf ait un moyen détourné pour emttre tout el reste au placard ,
Exactement. Hitman est un jeu très particulier, et je comprends très bien qu'il ne plaise pas à tout le monde, mais de là à dire que ce n'est pas de l'infiltration, c'est idiot.Hitman j'ai pas acrroiché car j'ai pas réussi a jouer comme il faudrai, car hitman a ceci de particulier qu'il n'existe pas un moyen de finir les missions mais des dizaines, je 'men suis bien aperçu, seulement étant un gros cakes a ce genre de jeu j'ai était a chaque fois obligé de bourriner. mùai il est facile de voir que vu tout dce qui est proposer on peut vraiment faire ce que l'ont veut, bourriner c'est réserver au débutants, le jeu tu le fous en difficile ca devient tout bonnement impossible de faire celà, hors tout dans hitman est pris en compte, tu t'habilles en gardes? Manques de bol ta pas une arme de service tu te fais prendre et tuer.
tu vois une maison biengardé? Tu fais ton choix, tu te déguise en espérant que ca passe, ou alors tu esaie de contourner et de passer par une fenetres a tes risques et périles, ou alors tu rpéfèrent peut etre la joeur sniper et descendre tout le monde.
Hiotman offre d'apres ce que j'ai vu des tonnes de possibilités et ca le rend au début austère, mais au moins une fois maitrisé il est vraiment possible de laisser livbre court a son imagination, ,alros ouais le jeu est immonde graphiquement parlant, il ne se sert pas de l'éclairage dynamique, mais pourtant il n'en devient pas impossible pour autant, il n'utilise pas d'esbrouffe visuel pour simulez ce que c'est que l'infiltration.
Esbrouffe... Exactement le mot qui caractérise Splinter Cell en fait.

C'était plutot il y a 3 ans enfin passons...Sur JV.com tu dois faire erreur, Haloman n'est pas un pseudo rare. Je sais que j'ai trainer sur ce forum, mais c'était a mes debut d'INTERNET soit 4 a 5 ans
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
-
- Silicon Mario
Oui mais "HALOMAN" n'a jamais été mon veritable pseudo, c'est le seul forum ou j'utilise ce pseudo "BANAL". Mes ancien pseudo etait encore tres classique et se resumait a MOMO qu'on retrouve sur tous les forum citer plus en haut mais ou je vais rarement (voire tres). Depuis que j'ai le Xbox live soit a peine 10 mois, j'utilise le diminutif de 2 jeux que j'adore "Halo", et "UC pour Unreal tournament mais vus vus que Halout c'etait naz j'ai pris la version Xbox pour donner Halouc".
Certain diront bof mais au moin il est simple a prononcer, et j'aime bien quand les Anglais mette l'accent.... Car franchement sur Live y'en a qui on des pseudo limitte imprononcable et qu'on a du mal a capter.
Comme je l'ai dit j'ai ete sur le FORUM JEUXVIDEOS.com et s'etait a mes debut, j'ai arreter d'y aller y'a justement 3 et quelque mois quand je suis aller m'inscrire sur HALO.FR, quand j'ai su que j'aurais la Xbox... apres j'y ai pas remis les Pieds et je sais pas dans qu'elle partis 'aurais pus aller car a l'epoque je n'avais que la N64, Psone et PC.
De plus si c'etait reelement moi y'a 3 ans, bah ouais mais c'était y'a 3 ans et je pense quand 3 ans on fait du chemin et qu'on evolue dans sa tête...
Apres bah oui j'ai finie Hitman 1 en bourrinant, bon vers la fin moin mais je me suis pratiquement jamais servie de la corde a Piano. Pour le 2 j'ai arreter apres avoir la scene ou on arrive en Bateau.
Certain diront bof mais au moin il est simple a prononcer, et j'aime bien quand les Anglais mette l'accent.... Car franchement sur Live y'en a qui on des pseudo limitte imprononcable et qu'on a du mal a capter.
Comme je l'ai dit j'ai ete sur le FORUM JEUXVIDEOS.com et s'etait a mes debut, j'ai arreter d'y aller y'a justement 3 et quelque mois quand je suis aller m'inscrire sur HALO.FR, quand j'ai su que j'aurais la Xbox... apres j'y ai pas remis les Pieds et je sais pas dans qu'elle partis 'aurais pus aller car a l'epoque je n'avais que la N64, Psone et PC.
De plus si c'etait reelement moi y'a 3 ans, bah ouais mais c'était y'a 3 ans et je pense quand 3 ans on fait du chemin et qu'on evolue dans sa tête...
Apres bah oui j'ai finie Hitman 1 en bourrinant, bon vers la fin moin mais je me suis pratiquement jamais servie de la corde a Piano. Pour le 2 j'ai arreter apres avoir la scene ou on arrive en Bateau.
C'est affligeant de voir que des gens pensent de cette manière!! tsss et ça se dit gamer... MGS c'est LE véritable jeu vidéo dans son essence, mais si tu n'est pas capable de comprendre toutes les références liées au jeu et au scénario. Je nne peux alors que te conseiller un bon GTA san andréas ou tu pourras bien t'abrutir ton ptit crane ou encore un manhunt...Maitre-Olokin a écrit :Metal gear est pas mal mais pas aussi grandiose que cela . Tout le monde enparlait comme etant l'un des plus grand jeu du siecle ! lol mais jai déchanté une fois le jeu finit . Sérieusement jai jamais vu une telle arnaque , jamais vu un jeu ou on joue si peu ! En faite metal gear s'est un film avec quelques séquences interactifs! Et kojima est considéré apres cela comme un surhomme lol ! Meteal a peut etre des qualitées je ne dis pas mais s'est pas aussi énorme qu'on le dit loin de la . Et surtout le scénar! Genre il faut finit plusieurs fois pour comprendre toute les pseudos subtilitées lol Aller aller on arrete la plaisanterie ! Quand kojima ns fera un véritable jeux videos peut etre pourra ton le qualifier de surhomme .
Kojima ferait un bon realisateur de film, sa s'est sur ...
-
- Silicon Mario
Bah ouais mais je suis dans la meme optique que Maitre Olokin concernant Mgs car dans le 2 on fait pas 3 pas avant d'appuyer sur le bouton pour avoir le codecs. Serieux c'est bo d'avoir un scenanrio mais si c'est pour nous mettre une cutscene toute les minutes autant aller voire ailleur.Jotaro a écrit :C'est affligeant de voir que des gens pensent de cette manière!! tsss et ça se dit gamer... MGS c'est LE véritable jeu vidéo dans son essence, mais si tu n'est pas capable de comprendre toutes les références liées au jeu et au scénario. Je nne peux alors que te conseiller un bon GTA san andréas ou tu pourras bien t'abrutir ton ptit crane ou encore un manhunt...Maitre-Olokin a écrit :Metal gear est pas mal mais pas aussi grandiose que cela . Tout le monde enparlait comme etant l'un des plus grand jeu du siecle ! lol mais jai déchanté une fois le jeu finit . Sérieusement jai jamais vu une telle arnaque , jamais vu un jeu ou on joue si peu ! En faite metal gear s'est un film avec quelques séquences interactifs! Et kojima est considéré apres cela comme un surhomme lol ! Meteal a peut etre des qualitées je ne dis pas mais s'est pas aussi énorme qu'on le dit loin de la . Et surtout le scénar! Genre il faut finit plusieurs fois pour comprendre toute les pseudos subtilitées lol Aller aller on arrete la plaisanterie ! Quand kojima ns fera un véritable jeux videos peut etre pourra ton le qualifier de surhomme .
J'en connais pas mal de jeux et d'action qui ont d'exelent scenario et qu'on joue sans qu'on s'arrete toutes les secondes.
Apres je voit pas le rapport avec GTA et Manhunt qui sont pas des mauvais jeux, a par le dernier GTA qui partait dans une bonne base mais gacher par un hardwarre faiblard.
- DarkDamien
- Golden Mario
Manhunt c'est une daube qui ne compte que sur son coté ultra gore pour attirer els foules, et question scénario ca vole au ras des paquerette, un osus hitman niveau gameplay, bref pas de quoi sauter au plafond, apres je te rappelle qu'on parle pas de metal gear 2 mais du 1Haloman a écrit :Bah ouais mais je suis dans la meme optique que Maitre Olokin concernant Mgs car dans le 2 on fait pas 3 pas avant d'appuyer sur le bouton pour avoir le codecs. Serieux c'est bo d'avoir un scenanrio mais si c'est pour nous mettre une cutscene toute les minutes autant aller voire ailleur.Jotaro a écrit :C'est affligeant de voir que des gens pensent de cette manière!! tsss et ça se dit gamer... MGS c'est LE véritable jeu vidéo dans son essence, mais si tu n'est pas capable de comprendre toutes les références liées au jeu et au scénario. Je nne peux alors que te conseiller un bon GTA san andréas ou tu pourras bien t'abrutir ton ptit crane ou encore un manhunt...Maitre-Olokin a écrit :Metal gear est pas mal mais pas aussi grandiose que cela . Tout le monde enparlait comme etant l'un des plus grand jeu du siecle ! lol mais jai déchanté une fois le jeu finit . Sérieusement jai jamais vu une telle arnaque , jamais vu un jeu ou on joue si peu ! En faite metal gear s'est un film avec quelques séquences interactifs! Et kojima est considéré apres cela comme un surhomme lol ! Meteal a peut etre des qualitées je ne dis pas mais s'est pas aussi énorme qu'on le dit loin de la . Et surtout le scénar! Genre il faut finit plusieurs fois pour comprendre toute les pseudos subtilitées lol Aller aller on arrete la plaisanterie ! Quand kojima ns fera un véritable jeux videos peut etre pourra ton le qualifier de surhomme .
J'en connais pas mal de jeux et d'action qui ont d'exelent scenario et qu'on joue sans qu'on s'arrete toutes les secondes.
Apres je voit pas le rapport avec GTA et Manhunt qui sont pas des mauvais jeux, a par le dernier GTA qui partait dans une bonne base mais gacher par un hardwarre faiblard.

Que Metal Gear Solid 1 soit un titre fascinant, certes (perso j'ai bien aimé, mais pas jusqu'à le trouver culte). Mais de là à dire que c'est LE jeu vidéo... Dans Jeux vidéos, il y a jeu, et Mgs accumule les passages où l'on regarde plus que l'on joue.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
-
- Mario Bros
Mais arrêtez de vous prendre la tête, en temps que grand fan de jeux d'infiltration, je ne saurais que trop vous conseiller le fabuleux Serious Sam - Next Encounter. A vous les heures de cache cache avec les gardes, les tonnes de décords à analyser etc. Ou alors vous prefererez un bon petit Red Faction II, histoire d'approfondir vos capacités de discrétion.
Finalement Dead to Rights semble la meilleure solution pour pouvoir se faufiler en silence.
PS:Arretez de vous chamailler sur MGS, ca devient du dialogue de sourd.
Finalement Dead to Rights semble la meilleure solution pour pouvoir se faufiler en silence.
PS:Arretez de vous chamailler sur MGS, ca devient du dialogue de sourd.

MGS 1 est top! Rien à dire! Fait et refait! Les graphismes propores, les musiques top, la classe des persos! De quoi être sur le cul à sa sortie.
MGS 2 Quelle grosse déception! Un scénario qui se perd vraiment, des musiques moins bonnes, et des persos complètement moins classe!
Kojima m'a énormément déçu! On croirait qu'il a voulu faire un scénario bien terrible.....mais lui seul doit vraiment avoir compris l'histoire à 100%.
Splinter Cell. Ben pas terrible. Je l'avais sur xbox. Les premiers pas sont réellements prenants! "Ouah regarde je peux me cacher dans l'ombre". Mais au fil des heures ça devient "Ah, je peux me cacher dans l'ombre".
Hum ouai, rien qui tient vraiment en haleine dans ce jeu. Le perso n'a pas la classe d'un Solid Snake. Quant aux ennemis....Ben si ils sont à 30 cm de vous et que vous êtes dans l'ombre ils ne vous voient pas. Les ombres ça rigole pas dans Splinter Cell
Je te conseille donc mgs qui est bien plus intéressant.
MGS 2 Quelle grosse déception! Un scénario qui se perd vraiment, des musiques moins bonnes, et des persos complètement moins classe!
Kojima m'a énormément déçu! On croirait qu'il a voulu faire un scénario bien terrible.....mais lui seul doit vraiment avoir compris l'histoire à 100%.
Splinter Cell. Ben pas terrible. Je l'avais sur xbox. Les premiers pas sont réellements prenants! "Ouah regarde je peux me cacher dans l'ombre". Mais au fil des heures ça devient "Ah, je peux me cacher dans l'ombre".
Hum ouai, rien qui tient vraiment en haleine dans ce jeu. Le perso n'a pas la classe d'un Solid Snake. Quant aux ennemis....Ben si ils sont à 30 cm de vous et que vous êtes dans l'ombre ils ne vous voient pas. Les ombres ça rigole pas dans Splinter Cell

Je te conseille donc mgs qui est bien plus intéressant.
-
- Oeuf de Yoshi
Bonjour tout le monde.
Je voudrait pas me taper la cruste mais si vous permettez j'aimerais donner mon avis.
Moi je te dit ça dépend de tes gouts. Si t'est du genre action à l'état pur, moi je te conseil Metag Gear.
Mais si tu est du genre reflection et stratégie, c'est Splinter Cell qui te conviendra le mieux ( Par contre l'histoire est naze ).
Si jamai tu veux prendre Splinter Cell, je te conseil le 1 car le deux à fait moin d'effet ( d'après les revues officiels ). C'est toi qui voit.
Je voudrait pas me taper la cruste mais si vous permettez j'aimerais donner mon avis.
Moi je te dit ça dépend de tes gouts. Si t'est du genre action à l'état pur, moi je te conseil Metag Gear.
Mais si tu est du genre reflection et stratégie, c'est Splinter Cell qui te conviendra le mieux ( Par contre l'histoire est naze ).
Si jamai tu veux prendre Splinter Cell, je te conseil le 1 car le deux à fait moin d'effet ( d'après les revues officiels ). C'est toi qui voit.
La nuit fait peur, surtout quand il fait bien sombre
-
- Mario Bros
Pour ma part, je te conseille Splinter Cell: Pandorra Tomorrow.
C'est mon jeu du moment, les rendus graphismes sont excellents, le choix des armes est plus diverse et plus approprié à la mission.
Et l'intelligence des ennemis est doublés, c'est hallucinant !
Seul petit défaut néamoins, la durée de vie...tu parcours assez vite les 8 niveaux du jeu mais après tu a l'option difficile...
Si tu pense qu'il est trop facile, oriente toi vers le 1, qui a mon gout est plus dur.
Autre conseil, si tu est patient attend Chaos Theory (Splinter Cell 3) qui sort en mars...ouais je sais c'est dur !
Maintenant si tu préferes le style d'un MGS à toi de voir !
C'est mon jeu du moment, les rendus graphismes sont excellents, le choix des armes est plus diverse et plus approprié à la mission.
Et l'intelligence des ennemis est doublés, c'est hallucinant !
Seul petit défaut néamoins, la durée de vie...tu parcours assez vite les 8 niveaux du jeu mais après tu a l'option difficile...
Si tu pense qu'il est trop facile, oriente toi vers le 1, qui a mon gout est plus dur.
Autre conseil, si tu est patient attend Chaos Theory (Splinter Cell 3) qui sort en mars...ouais je sais c'est dur !
Maintenant si tu préferes le style d'un MGS à toi de voir !

-
- Mario Bros
Moi sans hésiter je dis SPLINTER CELL !!!!! En plus Sam Fisher est 10 fois plus beau que Solid Snake, ce dernier ressemblant à un évadé de prison qui s'est plus lavé depuis 8 jours !!! Voilà. Si vous verrouillez le topic parce que je poste un message, alors je
!!!

NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.
-
- Docteur Mario