Baten Kaitos et Tales Of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Comparer BK à Yu Gi Oh.....Je me rendrais bien compte un jour que les imbéciles existent :-D
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Devastatir a écrit : Je le prendrais un peu après sa sortie, le temps de bien profiter de ToS que j'aurais pour Noël :-D
Idem.

On a largement le temps de profiter des deux.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Damascus a écrit :Comparer BK à Yu Gi Oh.....Je me rendrais bien compte un jour que les imbéciles existent :-D
Personne n'a fait cette comparaison :roll:

On a comparé le principe meme des combats qui se calquent sur celui des card battle (normal BK en est un au niveau des combats), hors forcemment le premier qui vient en tete comme ex c'est yu gi ho vu la popularité de cete série et du manga (bien meilleur le manga soit dit en passant), on a jamais dit qu'il fallait comparer BK a yu gi ho o-O

C'est débile yu gi ho est un pur card battle, BK est un rpg se basant cependant pendant els combats sur le rpincipe des card battle, comme yugi ho, magic et j'en passe...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :Ah oui j'oubliais Metroid prime FPA Image
FPS. Définitivement (et vu ce que j'ai vu du jeu pour l'instant, c'est pas Prime 2 qui va me faire changer d'avis...).

Ne jamais reprendre les arguments commerciaux d'une marque qui essaie de noyer le poisson.

:-D

Répondre