Pes 4
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Non mon frere gueulle contre la tricherie car personne n'a des penaliter lorsqu'il quitte la partie quand il perde, et mon frere ne gagne aucun point...
Sinon ouais mon frere a trouver du LAG mais il trouve quand meme le jeux assez fluide, mais il supporte plus la tricherie des joueur surtout ceux qui sont en haut des stats.
Sinon ouais mon frere a trouver du LAG mais il trouve quand meme le jeux assez fluide, mais il supporte plus la tricherie des joueur surtout ceux qui sont en haut des stats.
- DarkDamien
- Golden Mario
Cete tricherie est connue en effet sur ce jeu, il est évident a mona vis que konami va créer un patch contre ca, comme ubi l'avait fait avec SC PD a l'époque de sa sortie (en gros les jhoueurs se déconnecter ausi quand ils perdaient...).Haloman a écrit :Non mon frere gueulle contre la tricherie car personne n'a des penaliter lorsqu'il quitte la partie quand il perde, et mon frere ne gagne aucun point...
Il est vrai que ca doit etre bien pénible, mais bon je toruve perso le jeu tellemetn désagréable sur le live qu'il est vrai que j'évite donc bon j'en souffre pas trop :-/
Par contre si tu le rpend un jour kayl sur xbox je serais ravi de faire des match contre toi

-
- Super Mario Bros
j'attends de voir ce que donne le patch...si jamais ca regle le probleme de lag, je le prends...mais j'ai bien peur qu'il ne corrige que le probleme de tricherie (connaissant ces fumiste de konami...)..Si jamais ca tourne bien avec le patch, je me ferai un honneur de te corriger comme tu le merite ! 

Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
,Tient au fait c soir j'étais comme ca
devant l'écran, juste avant de me connecter sur halo2 j'ai voulu mef aire un amtch sur PES4 (en fait surtout pour voir si le pach était sorti ce qui n'est pas le cas d'ailleurs), bon vu que j'étais connecté je me dis, bah autant faire un match avant de basculer sur halo2, je lance donc une aprtie, opti match, un français (on en trouve dfacilement c'est relativement agréable ca) et surprise surprise!!!
Pas une once de lag, l'impression de jouer contre un ordi (plus fort) sans la triche et avec ce qu'un humain implique (réaction imprévisible, ralentit regardé pendant 100 ans...), bon je me susi pris un but d'entrée de match (1ère action) et apres on c'est tenu match fini 1-0 (un peu els boules lol), mais quel plaisir pas du tout de lag, mais alrso pas meme un chouilla.
Alors je pense pas que konami est amélioré les serveurs ou quoi que ce soit, mais preuve que si on joue contre ungars ayant une bonnec connect on peut faire de super match, vraiment sympa quoi^^
Bon apre je dis pas jetez vous sur PES4 le live tue hein ! Mais bon j'ai était un peu dur, parfois ca marche impec comme ce soir eet le live devient super sympa =)

Pas une once de lag, l'impression de jouer contre un ordi (plus fort) sans la triche et avec ce qu'un humain implique (réaction imprévisible, ralentit regardé pendant 100 ans...), bon je me susi pris un but d'entrée de match (1ère action) et apres on c'est tenu match fini 1-0 (un peu els boules lol), mais quel plaisir pas du tout de lag, mais alrso pas meme un chouilla.
Alors je pense pas que konami est amélioré les serveurs ou quoi que ce soit, mais preuve que si on joue contre ungars ayant une bonnec connect on peut faire de super match, vraiment sympa quoi^^
Bon apre je dis pas jetez vous sur PES4 le live tue hein ! Mais bon j'ai était un peu dur, parfois ca marche impec comme ce soir eet le live devient super sympa =)
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros