Majora's Mask
-
- Super Mario
c clair ce zelda je lai adoré !!!!
par contre ca m embeté kan link me faisai tombé de mon ballon
mai bon c t un bon client pour mes cartes!
par contre ca m embeté kan link me faisai tombé de mon ballon

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Super Mario Bros
tingle a écrit :c clair ce zelda je lai adoré !!!!
par contre ca m embeté kan link me faisai tombé de mon ballon![]()
Je pige pas trop quand tu dis (quand Link me fesais tomber de mon ballon)

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

Je trouve bourg clocher super viviante!!!mais aucune ville ne rivalisera avec meltokio hi hi hi mais le systeme de sauvegarde trop pourrie j'avais le chant du bebe goron j'ai sauvegarder et je sais pas pourquoi quand j'ai rallumer y manqu" une moitié du chant et depuis j'ai la flemme de le faire(ça fait un ans lol)
-
- Super Mario Bros
wario_52 a écrit :Je trouve bourg clocher super viviante!!!mais aucune ville ne rivalisera avec meltokio hi hi hi mais le systeme de sauvegarde trop pourrie j'avais le chant du bebe goron j'ai sauvegarder et je sais pas pourquoi quand j'ai rallumer y manqu" une moitié du chant et depuis j'ai la flemme de le faire(ça fait un ans lol)
Il manquait une moitié du chant comment ça

Mais c'est le temp aussi qui en dérange certain(e)

Et c'est quoi meltokio

Zelda en force 

c'est pas une ville dans zelda c'est une ville dans tales of simphoniaAMYX a écrit :wario_52 a écrit :Je trouve bourg clocher super viviante!!!mais aucune ville ne rivalisera avec meltokio hi hi hi mais le systeme de sauvegarde trop pourrie j'avais le chant du bebe goron j'ai sauvegarder et je sais pas pourquoi quand j'ai rallumer y manqu" une moitié du chant et depuis j'ai la flemme de le faire(ça fait un ans lol)
Il manquait une moitié du chant comment ça![]()
Mais c'est le temp aussi qui en dérange certain(e)![]()
Et c'est quoi meltokio
-
- Super Mario Bros
wario_52 a écrit :c'est pas une ville dans zelda c'est une ville dans tales of simphoniaAMYX a écrit :wario_52 a écrit :Je trouve bourg clocher super viviante!!!mais aucune ville ne rivalisera avec meltokio hi hi hi mais le systeme de sauvegarde trop pourrie j'avais le chant du bebe goron j'ai sauvegarder et je sais pas pourquoi quand j'ai rallumer y manqu" une moitié du chant et depuis j'ai la flemme de le faire(ça fait un ans lol)
Et c'est quoi meltokio
Oh je croyais que tu parlais de Zelda MM moi

Zelda en force 

-
- Mario
ah ouais le chant goron, il faut d'abord trouver l'ancien pour apprendre l'intro des gorons puis tu la joue au bébé gorons pour qu'il te disent la suite.
Ouais Bourg Clocher est super vivante comme ville (dsl j'ai pas Tale of Symphonia) Sauf que vue que l'on à "que" trois jours, la vie en ville se repéte beaucoup (le facteurs à 13H vers l'auberge le 1er jour...) en même temps c'est normal.

amyx, desesperantAMYX a écrit :wario_52 a écrit :c'est pas une ville dans zelda c'est une ville dans tales of simphoniaAMYX a écrit :wario_52 a écrit :Je trouve bourg clocher super viviante!!!mais aucune ville ne rivalisera avec meltokio hi hi hi mais le systeme de sauvegarde trop pourrie j'avais le chant du bebe goron j'ai sauvegarder et je sais pas pourquoi quand j'ai rallumer y manqu" une moitié du chant et depuis j'ai la flemme de le faire(ça fait un ans lol)
Et c'est quoi meltokio

-
- Super Mario Bros
Mica a écrit :amyx, desesperantAMYX a écrit :wario_52 a écrit :c'est pas une ville dans zelda c'est une ville dans tales of simphoniaAMYX a écrit :wario_52 a écrit :Je trouve bourg clocher super viviante!!!mais aucune ville ne rivalisera avec meltokio hi hi hi mais le systeme de sauvegarde trop pourrie j'avais le chant du bebe goron j'ai sauvegarder et je sais pas pourquoi quand j'ai rallumer y manqu" une moitié du chant et depuis j'ai la flemme de le faire(ça fait un ans lol)
Et c'est quoi meltokio
Euh non je croyais qu'il parlait de Zelda parce que c'est un topic sur Zelda ici,javais pas un autre jeu en tête

Dernière modification par AMYX le jeu. 17 mars 2005 - 21:26, modifié 1 fois.
Zelda en force