Tekken en a marre de fighter que dans la PS2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Darkdamien a écrit :Exact ouais, mais a ma connaissance le jeu n'eu pas vraimetn le jsuccès escompté, disosn que tekken 3 (un comble...) l'écrasa quesiton vente :-/

Alors que obn objectivement meme a l"époque il n'ya vait aps photo entre les deux jeux ^^
effectivement , j'ai des potes qui pense que Sony (et uniquement sony) = jeux video.
Leur avi est que Tekken est un jeu d'anthologie (ste blague) alors que les soul calibur "ne sont pas réaliste car il y a des armes blanches" (véridique ^^)
enfin bref pour eux jeuvideo = uniquement jeu de baston , de moto, et de 4x4 (a coté c'est Nintendo= gamins, et FF=nullissime)
bref vous voyez le niveau
oops dsl pour la dérive.
*some body stop me !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit :Je sais, un pote enchainai un combos special qui tuait ton perso d'un coup.... J'adore les truc de bourrin et d'effet quand tu commences a maitriser.
Justement, Gulty gear n'est pas bourrin. Il est, certes, plus porté sur l'attaque mais il n'est pas bourrin du tout.[img]http://img2.kult-mag.com/images/forum/i ... 17.gif[img]
Je voulais parler de l'aspet bourrin que ca donnait a l'ecran avec les effet graphique... Le jeux est tres techniques sa y'a pas a chier.
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

avant j'avais que la psone et je trouvais les tomb raider et les tekken exelent ^^'
maintenant je sais plus si j'en dirais autant
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Ben tekken c tout de même la claque au tout début sur PSX. Il faut avouer que le premier opus avait surpris. Mais c'était de la 2D !!!! En faite, une fausse 3D !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

elpianistero a écrit :Ben tekken c tout de même la claque au tout début sur PSX. Il faut avouer que le premier opus avait surpris. Mais c'était de la 2D !!!! En faite, une fausse 3D !
Honnetement non :uhuh:

Des le début j'ai détesté Tekken, quand mon pote était tout fier a l'époque de me montrer sa PSX et tekken j'ai du me retenir de dire "putain c'est de la merde ce jeu", sérieux j'ai toruvé ca immonde, certe assez beau, mais alros inuaouble, bourrin, lent, pas fun, lassant et j'en passe...

Fin faut dire que j'avais découvert auparavent VF en arcade, et que a coté tekken faisait gentiement pitié a tout point de vue
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Perso, j'avoue avoir était bleuffé à l'époque par tekken premier du nom. Mais après, j'ai eu horreur de cette série !!!
Comme koi...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est une bonne nouvelle, en plus Namco est de plus en plus fidéle à Nintendo 8)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hero1101 a écrit :C'est une bonne nouvelle, en plus Namco est de plus en plus fidéle à Nintendo 8)
Faut lire les topics :lol: la nouvelle a était démenti, le jeu reste sur ps2 (ouf)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Darkdamien a écrit :
Hero1101 a écrit :C'est une bonne nouvelle, en plus Namco est de plus en plus fidéle à Nintendo 8)
Faut lire les topics :lol: la nouvelle a était démenti, le jeu reste sur ps2 (ouf)
bah je suis pas trop d'accord avec toi.
j'aime pas ce jeu mais c'est le genre de jeu qu'il faut a une console pour qu'elle soit un peu plus reconnu
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Darkdamien a écrit :
Excuse moi mais ça fait mal aux yeux de relire tous ça
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

totti10 a écrit :
Darkdamien a écrit :
bah je suis pas trop d'accord avec toi.
j'aime pas ce jeu mais c'est le genre de jeu qu'il faut a une console pour qu'elle soit un peu plus reconnu
Ha oui mais attention j'en suis conscient (je 'lai dit sur l'aute page), il est clair que ce genre de jeu ferait du bien a la GC et la XBOX et ferais du tord a sony (voir une "telle" exclu s'en aller).

Mais je considère tellement les tekkens comme des jeux de M..., qu'à la rigueur je suis plutot content de pas les voir débouler sur GC et xbox (une daube ca reste une daube, pas la peine de polluer la ludothèque de ces deux consoles, comme pour els tomb raiders du reste, ca peut rester exclu sony c'est pas moi qui m'en plaindrai)

en bref oauis ca aiderais bien MS et nintendo, mais s'abaisser a recevoir de telle daubes pour rallier quelques joueurs a leurs causes bof :-/ Un peu de dignité ca fait aps de mal quoi ^^

Puis bon mortal kombat mystification est sorti et c'est qunad meme autre chose que tekken 8)
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

pour résumer, c'était une rumeur.
Il a suffi que sur un forum américain, une personne annonce avoir lu dans famitsu que tekken 5 sortirait sur Gc et Xbox pour que des dizaines de sites, sans vérifier l'info, relaient l'annonce !

Encore une fois, méfiez vous de ce genre d'informations, surtout quand elles ne sont pas relayées sur PN. En voyant cette news sur d'autres sites français ou américains, on a vérifié la véracité de l'information, et on a trouvé aucune trace d'info sur une version GC. C'est pour ça qu'on a rien relayé sur le site... et apparemment on a eu raison ;)

en tout cas, c'est bien dommage, et espérons que Namco annonce un jour la sortie du jeu sur GC !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
en bref oauis ca aiderais bien MS et nintendo, mais s'abaisser a recevoir de telle daubes pour rallier quelques joueurs a leurs causes bof :-/ Un peu de dignité ca fait aps de mal quoi ^^
Je croyais que le jeu vidéo n'était qu'une question de biz biz, d'argent :masque: :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :
Darkdamien a écrit :
Je croyais que le jeu vidéo n'était qu'une question de biz biz, d'argent :masque: :-D
Oui mais là tekken et tomb raider c'est vraiment trop crades, il y a des limites au courbettes qu'on piussent faire poura ovir du succès ^^
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

[quote="Haloman] Moi j'adore DOA car j'adore l'esthetique, car le jeux a toujours soignér les MAP (Dans soulca on se batonne que dans des carré), que les elements ont un impacte et qu'il ont pafois des animes "De l'ectriciter qui degage, des eclaboussure d'eau, des feuille qui vole, des mur qui tombe, des element qui tombe, ou qui des truc qui se brise.Enfin bref les boutoneux, eux ont droit a des decors varier, bo et qui reagissent.
quote]

Tu parles de SC1 là :roll: Les arènes de SCII sont belles, mi closes et variées.

Dans Tekken 5, l 'interraction avec les décors est hypra poussée . . .

C 'était pas pour remuer tout ça, mais dire que les arènes de SC2 sont des carrées . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:

Répondre