oui liksang est le meilleur choix!le plus rapide est UPS et les autres jsais pas trop skils font mais sachant quil y a dejà des retards a cose des ruptures de stock vo mieu prendre le plus rapide de façon a avor la ds un peu avant noel!
apparement yen a pas! enfin ya un gars qui ma dit sur un autre forum qu'avec ups on recevez le colis a demi endomagé ou sois on le recever pas dut ous!
ryoga.hibiki a écrit :apparement yen a pas! enfin ya un gars qui ma dit sur un autre forum qu'avec ups on recevez le colis a demi endomagé ou sois on le recever pas dut ous!
J'adore voir des newbies de l'import paniquer....surtout pour des frais de ports...en tout les cas ceux qui la veulent a Noel chez eux va falloir vous remuer moi je dis....
Question : j'ai commandé la DS sur Play-Asia y'a une petite semaine. Vu les ruptures de stock annoncés un peu partout, serais-je toujours garanti de recevoir la console dans les temps ?
_ALkyD_ a écrit :Question : j'ai commandé la DS sur Play-Asia y'a une petite semaine. Vu les ruptures de stock annoncés un peu partout, serais-je toujours garanti de recevoir la console dans les temps ?
Eh bien enfaite tout dépend du stock que recevra le site Play-Asia !!! Actuellement ils ont stoppés les pré-commandes. Alors la il y a deux solutions.
1 : Soit ils ont remarqué qu'il ont déja pris trop de pré-commande et on préférés stopper.
2 : Soit ils ont pris autant de pré-commande, que on leurs a promis de DS...