Metroid Prime : Hunters (First Hunt) : des vidéos
Récapitulons... Tu nous dit que tu aimes, mais que t'aimes pas mais qu'en fait tu aimes? C'est bien ça? O_osupersamus a écrit :jadore METROID PRIME je compte bien macheter le 2, c simplement ce METROID sur DS ke jaime pa: par exemple,je sé pa si vou lavé remarké, le rayon de puissance a des munitions, je trouve sa complétement débile pour ma par, ensuite les Metroid sont bocou plus facile a tuer: 3 cou de canon et cen ai fini alor ke normalement il fau les glacer et leur envoyé un missile, sinon a par sa ce jeu a lair detre bien
exilé!
-
- Silver Mario
adc06 a écrit :Récapitulons... Tu nous dit que tu aimes, mais que t'aimes pas mais qu'en fait tu aimes? C'est bien ça? O_osupersamus a écrit :jadore METROID PRIME je compte bien macheter le 2, c simplement ce METROID sur DS ke jaime pa: par exemple,je sé pa si vou lavé remarké, le rayon de puissance a des munitions, je trouve sa complétement débile pour ma par, ensuite les Metroid sont bocou plus facile a tuer: 3 cou de canon et cen ai fini alor ke normalement il fau les glacer et leur envoyé un missile, sinon a par sa ce jeu a lair detre bien
ptit branleur a écrit :moi je laime pa ce jeu... je regrette notre Samus vu de profil! REVIENS SAMUS EN DEFILEMENT HORIZONTAL! JE TEN SUPLIE! (en plus c moche et CEST un FPS) HONTE A TOI BIG N OU DOI JE DIRE SMALL N, tu me déçois pour metroid, pffff dégouté...
la il dit que y'a que lui qui connait metroid a fond et qu'on a pas le droit de penser autrement que lui au niveau de metroidptit branleur a écrit :sylvain0102-----> c ke ty conai rien a metroid, lambiance et plein dotre chose

ptit branleur a écrit :en plus g vu ke le canon avai des munition...nimporte koi! il on voulu copier METROID PRIME mai ils ont tou faux!
en fait dans le fond c'est pareil mais bonptit branleur a écrit :jadore METROID PRIME je compte bien macheter le 2, c simplement ce METROID sur DS ke jaime pa: par exemple,je sé pa si vou lavé remarké, le rayon de puissance a des munitions, je trouve sa complétement débile pour ma par, ensuite les Metroid sont bocou plus facile a tuer: 3 cou de canon et cen ai fini alor ke normalement il fau les glacer et leur envoyé un missile, sinon a par sa ce jeu a lair detre bien

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
mdrrrrrrBenn a écrit :bientot on t'appellera "boulet de PN" alors ca changera plus grand chose.....supersamus a écrit :toi tu va te calmer le mec de samus, fai gaffe. ne mapelle plu ptit branleur, ok?
ça part au fast food ça!!!!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Certains rayons sont également limités en munitions dans MP 2 Echoes !jadore METROID PRIME je compte bien macheter le 2, c simplement ce METROID sur DS ke jaime pa: par exemple,je sé pa si vou lavé remarké, le rayon de puissance a des munitions, je trouve sa complétement débile pour ma par
Franchement, le_mec_de_samus, tu fais pas preuve de beaucoup d'intelligence...

-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
c'est un compliment ?KILLIX a écrit :Franchement, le_mec_de_samus, tu fais pas preuve de beaucoup d'intelligence...jadore METROID PRIME je compte bien macheter le 2, c simplement ce METROID sur DS ke jaime pa: par exemple,je sé pa si vou lavé remarké, le rayon de puissance a des munitions, je trouve sa complétement débile pour ma par[/b]

Ah bon ?supersamus a écrit :benn, j'ai réglé tout sa avec le mec de samus
Il n'y a qu'un fan de Metroid qui en sortira gagnant

-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
mdrrr! sérieux les 2 fan de samus faut arreter de vous prendre le choux!!!
on est tous des fans de nintendo et moi jkiff metroid bon!! alors maintenant vous allez mettre en commun vos idées pour améliorer vos relations
HS: vive ZELDA
on est tous des fans de nintendo et moi jkiff metroid bon!! alors maintenant vous allez mettre en commun vos idées pour améliorer vos relations

HS: vive ZELDA

Pour les codes amis, demande en MP!
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais 16 ans, comme je le disais l'autre jour a 16 on est pas souvent tres mature quel bel exemple tu nous offres, fin tout dépend des personnes parfois a 16 ans on peut etre plus con que d'autres a 14, fin bon dans l'ensemble je suis de ton avis mais ce qui me pose problème c'est :celui qui devrais retourner au CP pour apprendre a écrire a écrit :moi? jai 16 ans et oui je my coné a metroid jai joué et fini tou les metroid ok? et a 100%le_mec_de_samus a écrit :tu commence a saouler , tu crois t'y connaître a Metroid , et puis on est pas obligé d'être de ton aviscelui qui devrais retourner au CP pour apprendre a écrire a écrit :sylvain0102-----> c ke ty conai rien a metroid, lambiance et plein dotre chose:x
dit moi t'a quel âge piyr dire ça ?
- Le SMS c'est avec tes potes, sur msn, par portables, mais pas ici.
- Evite de prendre les gens de haut, t'es certainement pas un etre supérieur (voir au niveau de l'orthographe ce serait meme l'inverse...).
- Les autres ont le droit d'avoir un avis différent du tien.
Ensuite bah continue comme ca et je te promet que je te BAN direct ok ?
-
- Silver Mario
tu veux faire partit de la guerre ?onizelda a écrit :mdrrr! sérieux les 2 fan de samus faut arreter de vous prendre le choux!!!
on est tous des fans de nintendo et moi jkiff metroid bon!! alors maintenant vous allez mettre en commun vos idées pour améliorer vos relations![]()

supersamus >>> j'accepte tes excuses