Préco DS + Jeux !!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Oki merci bôcoup. Je pense quand même me la prendre en import.
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

moi j'hésitais mais je pense que maintenant je vas faire le forcing pour réussir a avoir la DS pour Noel... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Je tiens quand même à préciser qu'aucune information officielle n'a été donnée concernant le chargeur.

Je dis ça car je ne veux pas être responsable des problèmes que cela pourraît causer.

Moi je vais faire comme ça car je suis persuadé que le chargeur euro marchera sur le DS us vu que le chargeur euro marche sur les gbasp japonaises mais je ne dis pas que j'en suis sûr à 100%.
Je dirai plutôt que je suis sûr à 90%.

Pour confirmer quelqu'un a-t-il une gbasp jap qui marche avec un chargeur euro???
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Concernant les langues, la DS américaine aura-t-elle une option pour la mettre en français ?

Et concernant les jeux, Super Mario 64 DS version USA aura-t-il lui aussi l'option pour la langue française ?
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Concernant la console, oui elle aura la possibilité de mettre les menus en français. Et même en anglais, japonais, espagnol, italien, et allemand :P

Concerant les jeux, je ne pense pas que cela soit possible :cry:
Enfin on ne sait jamais. Je pourrai te donner une réponse à la fin du mois quand j'aurais reçu Mario 64 DS mais je ne crois pas car c'est Nintendo Europe qui traduit les jeux normalement.
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

bonjour moi jabite en suisse lequelle des site que vous avez siter font le moins de frais de port pour une livraison en suisse car dabitude cest 2 fois plus chere les frais de port pour la suisse et encore la je suis gentil
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Là dessus je ne pourrais pas te renseigner.

Moi j'ai acheter le DS et Mario64 DS sur http://www.play-asia.com j'ai payé 27.14 EUR(41,46 Francs Suisse) de frais de port(livraison par UPS ça vient pas avion).

Voila ce qu'ils disent sur play-asia:

"Frais de port

Play-Asia.com peut expédier dans le monde entier. Afin de calculer des frais de port adaptés à nos clients, nous avons intégré une solution en ligne calculant de façon automatique les frais de port en tenant compte du mode d'expédition, du pays de livraison et du poids du paquet. Une fois les articles dans votre panier, vous pourrez commencer la commande et vous devrez saisir votre adresse e-mail et votre pays. Les frais de port s'afficheront en conséquence.

Le poids des articles et leurs dimensions se trouvent dans leur page de description."
MisterMJX
Baby Mario
Baby Mario

Message par MisterMJX »

Bonsoir les gamers !

Voilà, je compte m'offrir la NDS en import, Mais vu les rumeurs de pénurie de stock annoncées aux USA, j'ai bien peur de passer la commande d'une console qui arrivera chez moi des semaines plus tard...

Avez vous eu l'assurance de la livraison dés la sortie de la console aux USA ??

merci, bonne soirée
Why can't you just leave this man alone ?

tired of injustice....
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

En ce qui me concerne, sur play-asia c'est indiqué que la console me serait envoyé le 22 Novembre au plus tard, donc aucun problème apparement.
Mais c'est peut-être parce que j'ai commandé ma console en Octobre. Reste à savoir si les personnes qui commande maintenant la recevront aussi fin novembre.
Aucune annonce de rupture de stock n'est indiqué sur http://www.play-asia.com par contre il y a des bruits qui courent que sur http://www.lik-sang.com il risquerait de ne plus avoir de stock.

Envoi un mail à lik-sang et play-asia pour leur demander. Par contre il faut leur écrire en anglais(en tout cas sur play-asia).
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

pour la rumeur de rupture des stocks, je pense que nous les français, même si on la en retard, on l'aura toujours avant les autres français...

JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Une confirmation officiel (enfin une autre) pour la compatibilité avec le chargeur de la SP.

http://nintendo.ca/cgi-bin/usersite/dis ... id=9261037
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

DjSeto a écrit :Concernant la console, oui elle aura la possibilité de mettre les menus en français. Et même en anglais, japonais, espagnol, italien, et allemand :P

Concerant les jeux, je ne pense pas que cela soit possible :cry:
Enfin on ne sait jamais. Je pourrai te donner une réponse à la fin du mois quand j'aurais reçu Mario 64 DS mais je ne crois pas car c'est Nintendo Europe qui traduit les jeux normalement.
Si la console peut se mettre en français, ce devrait m'aller. Par contre, c pas génant que Mario 64 DS soit en anglais. Mais il devrait être déjà traduit, puisque Mario 64 version N64 a été traduit en français... quoique si le contenu du jeu a changé...
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

non pas forcément. Quand un développeur décide de faire un remake il n'est pas obligé de reprendre le jeu dans son intégralité et je pense que le jeu ne sera pas traduit...

jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

je viens de trouver une image avec un mod d'emploie de la déesse:

http://images.nintendo-difference.com/S ... C01322.jpg

on voit qu'il y a déjà des pages en français....

Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

euh... pour play-asia, j'ai commandé ma DS avec super mario 64 DS en colis UPS(192.12) et je voudrai savoir si joré a payé otre chose a la réception de mon colis svp

Répondre