Sky of arcadia pas si bon que ca ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour la lenteur des combats je susi d'accord avec toi, il sont vraiment tres tres lent (et pénible surtout), un conseil apprend le plus vite possible toutes les furies d'aika, une fois celle ci assimilé, une furie en début de combat et hop les 3/4 des monstres en moinsPurée pourtant je t'assure, c'est choquant. 18 secondes, la vache ! Sans compter le fait que le déroulement des combats est lui-même extrêmement lent. Et puis surtout on se demande bien pourquoi c'est si long. FFIX on sait, Square a vu trop grand et la PS1, trop faible pour assurer une équipe de 4 persos + les ennemis + les nombreuses textures, rame à mort. Mais Skies of Arcadia... pas me dire que la DC peine à afficher les misérables décors des combats de ce jeu quand même...

Pour les chargements heu si tu le is je te crois, mais il est vraiq u'entre temps j'ai refait le jeu sur GC (oui meme si je le trouve pas parfait je me susi bien amusé avec^^) et là niveau chargment c'est quand mme nettement plus sopportable donc j'ai pu oublier ce que c'était sur DC

Sinon au fait ta campagne de pub pour shadow heart 2 a fonctionné, je viens de commander le 1 (pour patienter jusqu'aux deux et voir un peua quoi ca va rssembler) et je l'attends pour voir ce que ca donne ^^ (par contre tu avais dit qu les développeurs avait su changer complement le système de combat ds le 2 en le reprenant a zéro c*pour en faire uns sytèm génial,c equi laisse supooser que celui du 1 était perfectible, si tu pouvais m'en apprendre plus par MP ce serait cool^^)
Mon côté collectionneur fait que j'aime bien jouer à un jeu sur sa console d'origine. Pour cette même raison j'ai revendu ma version GC de Sonic Adventure 2 et ma version PS2 de Grandia 2 pour les racheter sur DC après avoir fait l'acquisition de cette console.Haloman a écrit :Fallais prendre la version NGC qui souffre pas de default... En tous cas SoA reste carrement exelent au niveau de son intrigue. J'ai vraiment aimer l'ambiance aventure qui y regnes.
Je sais, c'est un peu con mais bon