le boss le plus dure

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

Aucun boss ne ma jamais résisté plus de deux jours. Mais j'en ai un en tête qui m'a particulièrement fait m'arracher les cheveux: Ramirez dans SoA. C'est celui qui m'a résisté 2 jours! j'ai du m'y reprendre à 5 fois avant de l'avoir! Sinon certains boss de castelvania circle of moon sur GBA sont particulièrement frustrants...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

Ramirez de SoA m'a paru tres facile !!!
mais d'un un RPG tout dépend du niveau !
Arlequin
Luigi
Luigi
Messages : 69
Inscription : dim. 24 oct. 2004 - 20:44
Localisation : Where angelz loze their way...

Message par Arlequin »

Durburz a écrit :Ramirez de SoA m'a paru tres facile !!!
mais dans un RPG tout dépend du niveau !


Quoique...

L'Oeuf, boss final de SaGa Frontier 2, m'a donné du fil à retordre; idem pour la bataille de South Mounttop tirée du même jeu...

Je n'ai jamais battu le Minotaure à la fin de FFVIII, mais à vrai dire, après m'être mangé son attaque Etuve (9998 points de dégâts à toute l'équipe), je n'ai plus eu l'envie de réessayer...

Gabriel Celeste et Queen Ifalna (je ne suis plus sûr du nom) de Valkyrie Profile m'ont arraché des larmes; tous les deux plus d'un million de points de vie...

Guildenstern de Vagrant Story m'a un peu embêté, vu que lors de sa dernière attaque Plaie Céleste, je restais bouche bée devant la beauté de la mise en scène plutôt que d'activer ma Garde Ténèbres (d'où mort certaine et sans condition)...

Par contre, pour les jeux Nintendo, bah euh... Je me souviens que j'ai mis du temps à comprendre comment battre le boss final de Perfect Dark; il faut dire que sans soluce c'était pas évident...
Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

Durburz a écrit :Moi j'ai jamais reussi a finir le Niveau bowser des cieux (faut dire j'ai jamais vraiment essayé)
Donc pour le bowser final je sais pas !

Tu pourras te rattrapper avec la version DS! ;-)
Sinon moi la deuxième chose c'était pas un boss mais le mini-jeu dans DK64 avec mario qui doit monter(les vieux jeux NES) pour sauver peach de DK on doit monter sans toucher les tonneaux qui tombent.
J'avais arrêté de jouer à DK à cause de ce mini-jeu car sans finir celui-ci au moins deux fois il était impossible d'aller au boss final.
UN an plus tard je me dis qu'il faudrais quand même que je le finisse ce jeu.
UNE après-midi entière(14H=>18H30) pour finir le mini-jeu entier.(maintenant je le finis comme je veux)

Puis le soir je m'étais fait King K rool.J'étais heureux d'avoir finis ce très beau jeu que j'ai trouvé formidable.(Plein de monde l'on trouvé décevant je sais pas pourquoi d'aillleur.)
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

lol ce mini jeu et le premier jeu arcade jamais fait! Je l'ai réussi disons 100 fois! :-D
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

oui maintenant j'y arrive mais je sais pas pourquoi dans DK64 j'arrivais pas(la difficulté est augmenté lorsque que l'on le finit une fois après quand on doit gagner une deuxième fois)
Car dans animal C j'ai ce mini-jeu et il est très facile mais dans DK64 il est beaucoup plus dure je trouve.Lamaniablité et les sauts sont tellement mauvais....
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

moi j ai eu du mal à abattre le dernier boss de tortue ninja sur nes a l époque!mtn j y arrive! sinon ba heu jréfléchie!!! ha oui le dernier boss dans FFIX! mais j ai trouvé l astuce! j augmente la transe de djidane jfais des supers attaques!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Tonio a écrit :alors moi, je ne sais pas si l'évent 50 de super smash bros melee est un boss...
Mais si'l en est un, il est impossible!!!
j'arrive tout juste a mettre 40% en moins a chaque main et après elles m'éjèctent du ring...
en plus, avec qu'une vie....


arf ...

moi j'arrivais pas aux deux mains et a la dream team et puis deux potes sont venus et paF !!! en 2 minutes ils l'avaient battu ! :-o :-o :-o

The Only Dude >>> j'avais oublier LeO !!! j'ai jamais réussi a le battre ^^"


sinon le metroid prime !!!

ralalalalala !!! il est trop simple :) 8)
MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!! trop simple 8)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

double post :(
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1051
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 12:31
Contact :

Message par adc06 »

quoi? y'a quelqu'un qui a réussis à vaincre la Dream team ????
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

adc06 a écrit :quoi? y'a quelqu'un qui a réussis à vaincre la Dream team ????


ouais deux de mes potes ils maîtrisent grave en solo ...

par contre en multi je suis a leur niveau 8)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

le_mec_de_samus a écrit :moi j'arrivais pas aux deux mains et a la dream team et puis deux potes sont venus et paF !!! en 2 minutes ils l'avaient battu ! :-o :-o :-o


Ça me fait penser à quand un ami et moi n`arrivions pas à battre Lizardman dans SoulCalibur 2, et que son père l`a essayé une fois et l`a terrassé :lol:.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Y'en a pas mal d'entre vous qui confondent Ridley de Ripley lol.
Alors que Ripley c'est elle :
Image
la très charismatique Sigourney Weaver ici dans "Alien , le 8 ème passager".^^

Oui autrement c'est clair que le Pirate Omega et Méta Ridley n'était pas du gateau , mais pour moi si comparer au Metroid Prime ( facile pour certain hard pour d'autre ) :note:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Le boss le plus dur à vaincre? Hum... Je dirais que c'est les Armes Emeraude et Rubis dans le jeu FFVII. (Pas encore réussi à les vaincre, les p'tits maudits! :-D )
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

un boss que j'ai trouver dure c'est K.rool dans donkey kong country 2 je pense que je lais l'ai recommencé une bonne 20taine ou 30taine de fois!! :euh:

Rare ware est doué pour faire des boss final difficile :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Répondre