The Legend of Zelda : Four Swords Adventures
-
- Silver Mario
C'est quand même bizarre que Nintendo sorte son jeu après Noêl !
Surtout que le Noel de Nintendo s'arrete au 26 novembre !
Aucun je ne sort après !
J'espère que cettez attente nous donnera le mode Tetra's Trackers !
Surtout que le Noel de Nintendo s'arrete au 26 novembre !
Aucun je ne sort après !
J'espère que cettez attente nous donnera le mode Tetra's Trackers !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Prends toi le pack collector !^^wind-legend a écrit :Quand je m'achèterai Zelda The Minish Cap, je me prendrai une GBA d'occaz' avec histoire d'anticiper le truc ! ^^
La GBA SP Triforce incluse !
Elle est trop belle !!
Et du côté de Nintendo, toujours pas l'annonce de l'enlevage du mode Tetra's Trackers !
Mon Twitter
Tetra's Tracker a été supprimé de la version occidentale, pas la peine de rêver. Ils n'ont pas voulu le traduire rien qu'en anglais, tu ne crois tout de même pas qu'après ça ils vont s'emmerder à le traduire en 6 langues européenne ?*méga-luigi* a écrit :Prends toi le pack collector !^^wind-legend a écrit :Quand je m'achèterai Zelda The Minish Cap, je me prendrai une GBA d'occaz' avec histoire d'anticiper le truc ! ^^
La GBA SP Triforce incluse !
Elle est trop belle !!
Et du côté de Nintendo, toujours pas l'annonce de l'enlevage du mode Tetra's Trackers !
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Ca me parait quand même bizarre que le jeu soit entièrement traduit en Francais et qu'il le sorte après Noël...
Ca cache quelques chose, et on a toujours pas l'annonce de la suppression ( enfin, on a celle du jeu américain !^^)
Ca cache quelques chose, et on a toujours pas l'annonce de la suppression ( enfin, on a celle du jeu américain !^^)
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Les versions européenne sont en généralement faites a partir des versions américaines (comme TOS ce qui explique que nous non plus on est pas la musique d'intro du jeu), puis bon cest une quesitno de logique, l'amérique c'est un amrché beaucoup plus gros et je pese mes mots) que la Grande bretagne (ce qui concerne donc la traduction en anglais de tetre hacker), surtout qu'en grande bretagne la GC est plutot mal en point.
Hors la traduction n'a pas était faite au usa ou les espoirs de vente étaient qunad meme nettement plus grand, ils vont pas le faire maintenant pour la GB (concernant l'anglais), sachant qu'apres il faudrais aussi traduire en français, italien/espagnol et allemand.
Faut pas réver c'est carrement impossible qu'il en fasse partie (puis bon facile de dire pas de nouvelle de sa suppression, on a aucune nouvelle du jeu a part sa date de sortie!).
Ca ne cahne rien de spécial, seulement il y a metroid prime 2/ TOS et paper mario 2, ca fait beaucoup trop pour un petit jeu comme zelda, le sortir apres noel c'est quand meme rpendre nettement moins de risque (avec un peu de cahnce les gosses se le prendront avec les etrennes quoi)
Hors la traduction n'a pas était faite au usa ou les espoirs de vente étaient qunad meme nettement plus grand, ils vont pas le faire maintenant pour la GB (concernant l'anglais), sachant qu'apres il faudrais aussi traduire en français, italien/espagnol et allemand.
Faut pas réver c'est carrement impossible qu'il en fasse partie (puis bon facile de dire pas de nouvelle de sa suppression, on a aucune nouvelle du jeu a part sa date de sortie!).
Ca ne cahne rien de spécial, seulement il y a metroid prime 2/ TOS et paper mario 2, ca fait beaucoup trop pour un petit jeu comme zelda, le sortir apres noel c'est quand meme rpendre nettement moins de risque (avec un peu de cahnce les gosses se le prendront avec les etrennes quoi)