All of MeTrOid ...... ! ;)
Je remonte le topic pour dire, que moi, j'ai découvert metroid par hasard ! ^^'
Mon petit frère a vu la boite d'une personne avec une "arme" dessus, et il a dit je me prend celui là ! ^^ (c'est le genre a prendre un jeu si la boite est joli) et je ne regrette pas, j'ai fini le 1, le 2, et je finirai le 3 sur révo avec un joli gameplay !

Mon petit frère a vu la boite d'une personne avec une "arme" dessus, et il a dit je me prend celui là ! ^^ (c'est le genre a prendre un jeu si la boite est joli) et je ne regrette pas, j'ai fini le 1, le 2, et je finirai le 3 sur révo avec un joli gameplay !
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Je le trouve un peu moche (voire beaucoup) se metroid...
Pourquoi tout le monde le trouve beau?
J'y ai mis de la bonne volonte, j'ai essaye d'y jouer mais au bout de 10 minutes je tiens pas, surtout quand je joue apres un RE4
Pourquoi tout le monde le trouve beau?
J'y ai mis de la bonne volonte, j'ai essaye d'y jouer mais au bout de 10 minutes je tiens pas, surtout quand je joue apres un RE4

知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
,
slt, je viens de recevoir metroid pinball us avec le kit vibration, aprés une partie (pas encore fini) ben je le trouve plutôt bien même trés bien !
la vibration n'est exagerée et la balle se comporte bien, les niveaux ont l'air d'être bien fais... que du bon !
ps: Poubellemanlefou, donc une fois les nouvelles consoles sorties tu ne pourras plus jouer à RE4...dommage pour toi
la vibration n'est exagerée et la balle se comporte bien, les niveaux ont l'air d'être bien fais... que du bon !
ps: Poubellemanlefou, donc une fois les nouvelles consoles sorties tu ne pourras plus jouer à RE4...dommage pour toi

je double le premier qui m'empeche de doubler le second ! et apres je double tout le monde !
mario kart : 279236 265717 kartock ou fok
tetris : 093585 886451 kartock ou fok
w3813086239567701@wii.com
mario kart : 279236 265717 kartock ou fok
tetris : 093585 886451 kartock ou fok
w3813086239567701@wii.com
-
- Super Mario Bros
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Alors là je ne suis pas d'accord du tout!!!!!!maître yoda a écrit :métroid prime hunter,un des meilleurs
C'est le moins bons de tout les metroids que j'ai!Je ne vais pas commencer à citer les defauts mais je peux citer son seul bon point,qui l'evite surement des mauvaises apreciations,le mode multi.
Et j'en ai des Metroids,et j'affirme que c'est le moins bon:
-Metroid
-SuperMetroid
-Metroid fusion
-metroid zero mission
-Metroid prime
-Metroid prime 2
-Metroid Prime Hunters
-Metroid Pinball
Il ne me manque que metroid2.
Alors STP maître yoda,ne dit pas que Metroid Hunters est un des meilleurs car ce n'est absolument pas le cas!Si tu joue aux autres,tu comprendra surement.
(j'ai du mal à me retenir,à ne pas deballer ce que je pense de son mode solo qui doit être l'essence d'un metroid,m'enfin bref...)
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Nastendo a écrit :Alors là je ne suis pas d'accord du tout!!!!!!maître yoda a écrit :métroid prime hunter,un des meilleurs
C'est le moins bons de tout les metroids que j'ai!Je ne vais pas commencer à citer les defauts mais je peux citer son seul bon point,qui l'evite surement des mauvaises apreciations,le mode multi.
Et j'en ai des Metroids,et j'affirme que c'est le moins bon:
-Metroid
-SuperMetroid
-Metroid fusion
-metroid zero mission
-Metroid prime
-Metroid prime 2
-Metroid Prime Hunters
-Metroid Pinball
Il ne me manque que metroid2.
Alors STP maître yoda,ne dit pas que Metroid Hunters est un des meilleurs car ce n'est absolument pas le cas!Si tu joue aux autres,tu comprendra surement.
(j'ai du mal à me retenir,à ne pas deballer ce que je pense de son mode solo qui doit être l'essence d'un metroid,m'enfin bref...)
Désolé,mais pleins de gens ont dit la meme chose que moi et j'ai déjà joué aux autres métroids.Et en plus j'ai dit que c''était un des meilleurs car il y en a pleins d'autres qui son biens.Ce jeux a vraiment été un des meilleurs pour moi,c'est mon opinion désolé.Combattre d'autres chasseurs ,pour moi était cool.
Non,je respecte tout à fait ton opinion,ça me fait vraiment bizarre de voir ça c'est tout.C'est le metroid qui ma le plus deçu.
Mais tuu ne peux pas nier que ce Metroid n'est pas du tout dans l'ambiance des anciens et possede un mode solo pitoiyable comparer aux autres.
Il est beaucoups trop axer shoot.
Mais tuu ne peux pas nier que ce Metroid n'est pas du tout dans l'ambiance des anciens et possede un mode solo pitoiyable comparer aux autres.
Il est beaucoups trop axer shoot.
Pour Noy...
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Le meilleur metroid est le troisième pour moi (super metroid). C'est peut-être simplement parce que c'est lui qui ma fait decouvrir la série (qui ne comptait que 3 épisodes à l'époque donc).
Metroid prime hunter n'a rien à voir avec la série, Nastendo a raison c'est le plus mauvais.
Sinon moi j'aimerais beaucoup voir ariver metroid 5 sur DS (nom de code metroid Dread) mais je crois que je peux encor réver lontemps...
Dans ma collection je n'ai malheureusement pas les 2 premiers en cartouche, mais j'ai quand même pu essayer metroid 2 sur super gameboy, donc en couleur
.
-Super Metroid
-Metroid Fusion
-Metroid Prime
-Metroid Zero Mission
-Metroid Prime 2 : Echoes
-Metroid Prime Hunter
Quand à metroid pinball, je ne prononce pas mon avis .......
Metroid prime hunter n'a rien à voir avec la série, Nastendo a raison c'est le plus mauvais.
Sinon moi j'aimerais beaucoup voir ariver metroid 5 sur DS (nom de code metroid Dread) mais je crois que je peux encor réver lontemps...
Dans ma collection je n'ai malheureusement pas les 2 premiers en cartouche, mais j'ai quand même pu essayer metroid 2 sur super gameboy, donc en couleur

-Super Metroid
-Metroid Fusion
-Metroid Prime
-Metroid Zero Mission
-Metroid Prime 2 : Echoes
-Metroid Prime Hunter
Quand à metroid pinball, je ne prononce pas mon avis .......
J'ai trouver MetroïdPrimePinball genial!
C'est l'ambiance qui fait ça quoi.Battre le MetroidPrime c'est....
Pour les fans de Metroïd.

C'est l'ambiance qui fait ça quoi.Battre le MetroidPrime c'est....

Pour les fans de Metroïd.
Pour Noy...