ZELDA 1 en 31 minutes!!
ouaip mais c'est celle la qui ma le plus troué
parce moi metroid je l'ai fini en 6h37 minutes....ça veut dire que lui il commence et fini le jeu lorsque moi j'entame la fin du jeu
dingue nan?
et ce qui est hallucinant c'est qu'il le fini sans le grappin !!!
parce moi metroid je l'ai fini en 6h37 minutes....ça veut dire que lui il commence et fini le jeu lorsque moi j'entame la fin du jeu
dingue nan?
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
surtout celui qui fini a 22% ...rico a écrit :ouaip mais c'est celle la qui ma le plus troué
dingue nan?
alors la il fini avec ZERO capsule de vie, 5 missiles seulement, il a pas la boule araignée, pas le grappin je croi meme qu'il a pas la combinaison de gravité (il chope directe la combi phazon) ni la boule turbo.
il n'a bien evidament pas les combo et...il n'a MEME PAS LE RAYON DE CHARGE !!!!
truc de dingue....
-
- Super Mario
Foutaise cette video... déja le bout du debut ou il monte sur son vaisseaux et qu'il saute a reculons pour aller prendre le bote de double saut !!! ( impossible quoi... c'est truquer d'un bout a l'autre ) juste si tu prend le temp de tué de chaque boss au plus vite tu va en avoir pour 2 heure minimum ( pcq on peut pas descider de la vitesse a lekel on tu les boss, ta bin beau tirer super vite des fois faut quand meme attendre... je parle bien du Metroid prime ou du monstre de roche qui roule a tout les 30 secondes... ! Yen a dautre aussi... )Benn a écrit :qui croirai metroid prime a 100% en 1h37 ?
qui croirai Metroid 1 a 100% en 35 min ?
et pourtant c'est verifié (le site officiel des speed runs)
moi j'y croi, tout simplement parsque ca a ete verifié et que les temps sont veridiques
(d'autant plus que j'ai vu l'integralité de la video de metroid prime en 1h37)
ouaip moi ça m'a foutu sur le cul quand j'ai appris qu'il avait fini metroid prime en 1h37
moi perso je l'ai pas encor fini (et je le finirai certainemnt jamais) a cause de la maniabilité j'arrive pas a m'y faire...mais bon je suis nul aussi
mais pour en revenir a la video que j'ai pas encore vu je pense pas qu'elle soit truqué sinon quel interét ???
et pi la video dure 1h37 !! ca doit etre difficile de faire un montage video pendant 1h37...
moi perso je l'ai pas encor fini (et je le finirai certainemnt jamais) a cause de la maniabilité j'arrive pas a m'y faire...mais bon je suis nul aussi
mais pour en revenir a la video que j'ai pas encore vu je pense pas qu'elle soit truqué sinon quel interét ???
et pi la video dure 1h37 !! ca doit etre difficile de faire un montage video pendant 1h37...
lolDavid- a écrit :Foutaise cette video... déja le bout du debut ou il monte sur son vaisseaux et qu'il saute a reculons pour aller prendre le bote de double saut !!! ( impossible quoi... c'est truquer d'un bout a l'autre ) juste si tu prend le temp de tué de chaque boss au plus vite tu va en avoir pour 2 heure minimum ( pcq on peut pas descider de la vitesse a lekel on tu les boss, ta bin beau tirer super vite des fois faut quand meme attendre... je parle bien du Metroid prime ou du monstre de roche qui roule a tout les 30 secondes... ! Yen a dautre aussi... )Benn a écrit :qui croirai metroid prime a 100% en 1h37 ?
qui croirai Metroid 1 a 100% en 35 min ?
et pourtant c'est verifié (le site officiel des speed runs)
moi j'y croi, tout simplement parsque ca a ete verifié et que les temps sont veridiques
(d'autant plus que j'ai vu l'integralité de la video de metroid prime en 1h37)
le super straf-jump (basé sur un bug) fonctionne aussi sur la version europeenne (j'arrive a passer d'un coté de "cratere d'impact" a l'autre en UN SEUL SAUT par dessus le phazon rouge avec

je sais que c'est possible, je l'ai fais

j'ai fais tout ce qui etai possible sur la version EUROPE (j'ai quasiment fini la fregate sous l'eau SANS la combinaison de gravité !!)
tout ce qu'a fait RADIX (champion du monde) est tout a fait possible (j'en ai testé la plupart fonctionnant sur la version EUROPE et je te garanti que c'est pas du pipo !!)
et si t'y crois pas, chronometres toi meme le temps qu'il met a buter les boss et tout ....
c'est pas du chiqué mec

en meme temps le boss en cailloux qui roule il se le fait avec le rayon plasma...c'est un peu plus efficace que le rayon de glace

essaye un ou 2 trucs (certains sont difficile...celui de la grande piece dans magmoor pour avoir le rayon plasma par exemple) "facile" comme des ghetos jumps... tu verras que c'est que du vrai

le racourcis ou tu grimpe au mur dans "cratere d'impact" est tres facile a faire (il faut tout de meme aller vite pour eviter les metroids...)
essaye ca pour commencer ca me parait etre un bon debut

Vous etes sur que c'est pas des montages?
Parce que quand meme...1h37 pour Metroid Prime ca parrait louche.
Fin, deja le gars pour arriver a la fin il lui faut toutes les armes, armures et un bon paquet d'energie, non?
Je doute qu'il arrive chez le Metroid Prime avec ses 3unites d'energie.
Et deja rien que pour avoir ca, il doit d'office faire des allez retour dans le jeu... et meme s'il s'amuse a eviter tout les enemis c'est bizarre...
Parce que quand meme...1h37 pour Metroid Prime ca parrait louche.
Fin, deja le gars pour arriver a la fin il lui faut toutes les armes, armures et un bon paquet d'energie, non?
Je doute qu'il arrive chez le Metroid Prime avec ses 3unites d'energie.
Et deja rien que pour avoir ca, il doit d'office faire des allez retour dans le jeu... et meme s'il s'amuse a eviter tout les enemis c'est bizarre...
non il s'arrange pour "couper" grace a des techniques variées (certaines ne fonctionnent pas dans la version EUROPE).Eden a écrit : Et deja rien que pour avoir ca, il doit d'office faire des allez retour dans le jeu... et meme s'il s'amuse a eviter tout les enemis c'est bizarre...
c'est du "sequence breaking", ca lui permet de faire le moins de chemin possible dans le jeu, autrement dit, il ne passe qu'une seule fois aux memes endroits

et il finit le jeu a 100% (tous les items koi)
j'ai vu la video, ya rien de trucké

www.metroid2002.com
va voir par toi meme

le site www.metroid2002.com plante
j'ai essayer de DL la video du mec qui finissait metroid zéro mission mais au bout d'une heure de DL ça échoue
j'ai essayer de DL la video du mec qui finissait metroid zéro mission mais au bout d'une heure de DL ça échoue