.......... ha oui mais si tu prend une PSP en importe c'est clair quelle va focntionner peur importe ce qui lui est arriver ds le voyage .......... tsss si c'est pas une phrase pour caller la DS je me demande bien c'est quoi.... m'enfin j'en ai rien a foutre moi je la prend directement du detaillant !!
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
le_mec_de_samus a écrit :Tsssss !!!! vous avez rien compris
si elle a un probème technique et pas matériel comment vous la changez ??? O_o
Vous la renvoyez au U.S.A ??? O_o
Ouais .....
Bin c'est cqua dit why je crois, c'est comme si t'achetais n'importe quoi en import :o
nan en fait Why pensait que Game One voulait faire changer d'avis les joueurs voualnt acheter la Ds
mais nan
au contraire le plateau de Game One est fou de cette déesse et ils conseillent de ne pas la prendre en import car si on a un problème technique ... arf ...... ca va être hyper galère pour la faire réparer en la renvoyant
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
T'as qua la faire reparer au detaillant technique du coin... ( c'est tjr marquer en arriere de la boite des prpoduit NIntendo, avec l'image de mario avec un tournevis a la main ta un numero et t'appel la pour faire reparer ta console, si elle est garantie ta pas de probleme sinon faut payer je crois ( jai jamais utiliser se service ... )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !