Animal crossing
-
- Silver Mario
Faut ajouter les 20 pages du topic ambassade AC dans GameCube...
plus la 3ème de ce topic qui va arriver !^^
Edit : c'est fait !
plus la 3ème de ce topic qui va arriver !^^

Edit : c'est fait !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
AC : un village de 10 cases sur 6, jsuis ptetre un peu optimiste même.
Qu'est ce que tu veux faire un forum avec un truc aussi minuscule.
Et franchement, vous croyez pas que faire la meme chose dans la vrai vie c'est plus marrant que de la faire dans un jeu ? Enfin par exemple attrapper un gros loup dans son fillet à papillon ça doit être fandard
Qu'est ce que tu veux faire un forum avec un truc aussi minuscule.
Et franchement, vous croyez pas que faire la meme chose dans la vrai vie c'est plus marrant que de la faire dans un jeu ? Enfin par exemple attrapper un gros loup dans son fillet à papillon ça doit être fandard

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon l'idée étant tombé a l'eau (et de toute façon ele a toujours était ridicule), je vais locker ce topic afin qu'on ne s'éternise pas dessus, le toic AC est là pour AC, il est vivant sans plus (3 pages en une smeaine c'est pas extravagant), il est largement suffisant pour parler de AC 
Puis bon sur méga hit c'est un topic par jeu, aps 3 ou 4^^

Puis bon sur méga hit c'est un topic par jeu, aps 3 ou 4^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon j'avoue ne pas comprendre trop pourquoi l'ancien topic AC a était effacé brusquement, a moins que j'ai fait une sacré fausse manip mais ca me parait tres bizarre (là cca serait qunad meme une sacré bourde), je viens d'etre averti par Why et j'ai était bien surpris, en attendant je débloque celui-ci pour que vous puissiez continuer a discuter du jeu et a faire vos échanges 
Edit : Mouais bah apres tout un topic a était créé entre temps alors bon je re lock celui là et laisse le novueau >-<

Edit : Mouais bah apres tout un topic a était créé entre temps alors bon je re lock celui là et laisse le novueau >-<