La SP2?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

tootof a écrit :franchement si c'est ça elle sert a rien, la sp est déja parfaite
Extraordinaire, très bien, magnifique.. oui, mais "parfaite", il ne faut pas exagérer ^^.
Enfin avec la compatibilité des jeux GBA sur la NDS, les éventuelles "nouveautés" que j'ai déjà citées dans mes précédents posts ne serviraient à rien...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

si, ptet qu'elle sera moin chere que la NDS, et que nintendo veu offrir un second choix a ceux qui n'aurait pas de ds, en offrant l'impression que c'est du nouveau, alors que c'est qu'une amélioration ( si jen croi ce que tu dis ^_^)
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

tien c'est quoi ce smiley ^_^ j'ai pas fait expres
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

tootof a écrit :tien c'est quoi ce smiley ^_^ j'ai pas fait expres
C'est un smiley qui n'apparaît pas tout le temps (c'est bizarre), mais qui apparaît parfois quand on met "^^" ou "^ _ ^".
A ton étoile
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

il est tout mimi ^_^

mais je m'éloigne du sujet alors jarete

^_^

mon préféré reste link :link:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Benito a écrit :J'ai jamais dit que c'était trois générations de consoles, au contraire. Tu as dû mal comprendre mon post, à moins que ce soit moi qui me sois mal exprimé (bien qu'en relisant mon post je vois le contraire).

GBA SP2 = SP2, ça semble simple non ?

La GBA est la GameBoy qui a succédé à la GBC. La GBA2 est la GBASP, ce qui semble normal : la seconde GBA, c'est bien la SP, n'est-ce pas ? Bon, ensuite on annonce qu'il y a une seconde GBA SP, dont le premier nom (comme la GBA2 avant la GBA SP) est GBA SP2 ou SP2. C'est donc bien la troisième Game Boy Advance, soit GBA3 (je suis le seul à l'appeler ainsi pour le moment).
C'est juste que "GBA2" est faux, et le fait que d'autres appelle la GBA SP2 ainsi ne change rien. Enfin, je m'en fous, je veux certainement pas en faire un débat :).

Je prends donc la SP2 pour un "relooking", comme tu dis, de l'actuelle GBA SP ; avec peut-être, comme j'ai dit dans mon précédent post, un écran rétro-éclairé (contrairement à celui de l'actuelle GBA SP qui est seulement éclairé), deux haut-parleurs pour du son stéréo, etc.

Je n'achèterai pas cette SP2 / GBA SP2 / GBA3, je me concentrerai sur la NDS et la toujours pas annoncé GB5, la future GameBoy qui sera, elle, la future génération de consoles portables :).
Ok j'etait pas au courant qu'une nouvelle gba etait encore sur le point de sortir, excuse moi benito si j'ai etait un peu ferme sur le dernier post du coup :oops:

Pour revenir au sujet , comment dire pour ne pas paraitre anti-Nintendo même si sur ce coup la ya pas a dire même un fan aveugle devrais franchement tilté !

Nintendo nous prend pour des con, nintendo nous prend pour des vaches a lait (même si biensure on est vraiment pas obliger d'acheter et encore heureu), on a beau dire c'est pas SOny qui aurais une demarche pareille :-/

Nintendo a les boules façe a la PSP ok, mais de la a se chier dessus de la sorte il y a un grand fossé que le pere moustachu a traverssé d'un coup de cape appparement !

Il sont dingue , a lieu de nous faire chier avec mille et une version de leur portable qu'il se concentre sur de nouvelles licenses et la Nintendo DS ces couillons.
Dernière modification par sakuragi le ven. 03 sept. 2004 - 00:47, modifié 1 fois.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Tout à fait d'accord avec toi, sakuragi !

D'autant plus que la DS est compatible avec les jeux GBA...
A ton étoile
tootof
Mario
Mario

Message par tootof »

c'est clair que bigN se regarde trop le nombril et ne voit pas plus loin que le bout de son nez...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

ha mon avis, sa seras un truc bien la sp2, elle aura peut être des fonctions multimédia comme le psp, voila pkoi nintendo dit qu'il vont continuer a dévelloper sur la gba, on aura le choix: une gba simple, une gba avancé, une console a deux écrans...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tonio a écrit :ha mon avis, sa seras un truc bien la sp2, elle aura peut être des fonctions multimédia comme le psp, voila pkoi nintendo dit qu'il vont continuer a dévelloper sur la gba, on aura le choix: une gba simple, une gba avancé, une console a deux écrans...
Et tu trouve ça bien toi ? deja rêve pas sur les fonstions multimedia si elle doivent exister se sera sur DS et n'importe qu'elle gars un peu intelligent, qui aime nintendo prendra la Nintendo DS pour jouer au jeu DS&GBA!

Regarde un exmple tout con, un fan de nintendo voudrais jouer a la DS et avoir des fonctions multimedia, est ce qu'il va acheter pour 300 euros de matos avec une sp2 et DS ? :ouf:

En plus c'est bizzar plus ça avance et plus les fonctions multimedia sont esperer par les joueur Nintendo ! ba alors quand c'est la PSP c'est gadjet et on crache dessus mais quand c'est du nintendo on sers les fesses et on espere bien fort ? .... faudrais savoir :-D
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

j'ai rien dit contre la psp...
mais regarder la compactibilité avec la gba/gbc. Les jeux gbc étaient celon moi, meilleurs que ce de gba
ce n'est que mon avis...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tonio a écrit :j'ai rien dit contre la psp...
mais regarder la compactibilité avec la gba/gbc. Les jeux gbc étaient celon moi, meilleurs que ce de gba
ce n'est que mon avis...
C'est generale c'est pas contre toi en particulier.
Apres la compatibilité GBC ca justifie pas la sortie d'une sp2 , la toute 1er gba limite suffit emplement !
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

sauf si comme il devrait, la SP2 nou la joue lecture de mini dvd et graphs de la mort

mais attendez, pour vous la SP 2 c comme la GBE etc ? ou alors juste une SP avec un nouvo design ??
paske g l'impression qu'on parle pa de la meme chose^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

J'ai demander un peu a droite a gauche, et en faite il semblerais que SP2 c'est belle et bien la futur portable 128bit de Nintendo !

Pas de nouveau relooking de la SP recente ou même une upgrade de la GBA sp, c'est tout simplement ce qui sortira apres la DS.

MA source viens d'un mec de Nintendo france (mais il presume car il m'a avouer qu'il sont tellement a la traine niveau news interne en general :-D ), d'apres lui LE futur proche c'est la DS , et d'ici 4 bonne année il devoillerons la GBA 2 (ou SP2 si vous preferez).

Comme quoi a force de donnée mille et 1 nom a une seul console on dit vite des connerie !

GBA2=SP2=GBE=GBAnext.

A y reflechir a 2 fois cette version des fait semble bien plus réaliste.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

c'est exactement je que je disait quand j'ai posté le sujet :-D

Répondre