La future console de Nintendo dévoilée ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Ils en ont parler a l'e3... je dois pas etre le seule al'aovir lu cette news ?!
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

mais si c vrai, la revolution est deja prete ! je l'ai lu aussi

et moi je suis intimement convaincu qu'elle aura les memes capacités online que la DS parce que Aonuma a dit que nintendo devrait songer à un Zelda online. (pas celui ki va sortir un autre, voir le topic officiel GCnext/N5/Revolution)

et vu comme nintendo essaye de dire que le online n'est pas important pour les jeux et que c mieux la conexion cba/gc, je crois que si le prochain Zelda n'avait pas pu etre online aussi facilement que sur Xbox, aonuma se la serait fermé
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Bien en mettan zelda four sword sur DS c'est deja un bon debut, ak le online a 4 .. pt meme plus vu que c'est une '' suite '' alors pt qu'il y aura aussi les mechant... mais bon faut pas rever la dessus non plus...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !

Répondre