Quel est votre console de Nintendo préférée ????
-
- Mario
Bon je vais corriger car y'a des gens qui ne comprendront peut-être pas : bobu a donc essayé de dire :bobu a écrit :totalement dac avec toi pour ma part le seul jeu qui minteresse sur ps2 est gta a pars ca men fout a part ca ma console preferer est le cube men fout de ceux qui dîse le contraire
"Je suis totalement d'accord avec toi. Pour ma part le seul jeu qui m'interesse sur ps2 est gta. A part ça je m'en fous car ma console préferée est le cube. Je m'en fous de ceux qui disent le contraire."
Tout ça pour dire que si on s'exprime de façon lisible, plus de monde pourra comprendre. D'ailleurs, tu as tout ton temps pour écrire ton message, on est pas sur un chat, et de plus les caractères sont pas limités comme sur sms, tu peux écrire tes mots en entier.
-
- Mario Bros
Je ne cherche certes pas la confrontation mais as-tu déjà essayé une console qui s'appelle la Saturn ou la Super Nintendo avant d'emettre ton avis?bobu a écrit :totalement dac avec toi pour ma part le seul jeu qui minteresse sur ps2 est gta a pars ca men fout a part ca ma console preferer est le cube men fout de ceux qui dîse le contraire
-
- Mario
Chui d'accord la snes (j'avoue j'y joue en émulateur)est de loin la meilleurs console de tous les temps(enfin pour moi) faut voir tous les bon jeux qui y'a surtout niveau RPG certes pas mal en japonais mes bon.la snes ets superbe........ j'aime bien la gamecube , par contre j'aime pas trop la gba -_-
...
-
- Silver Mario
en effet , mais il y a surtout............ super metroid !!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi zelda alttp !!!!!!!!Gm_PuLsE a écrit :Chui d'accord la snes (j'avoue j'y joue en émulateur)est de loin la meilleurs console de tous les temps(enfin pour moi) faut voir tous les bon jeux qui y'a surtout niveau RPG certes pas mal en japonais mes bon.la snes ets superbe........ j'aime bien la gamecube , par contre j'aime pas trop la gba -_-

Sinonje l'ai déjà dit et je le redit , la gba ma déçue........ peut-être a cause du prix des jeux :-S ! Et pourtant c'est la console regroupant le plus de jeux metroid !
Gba SP Powaaaaa
!!Pour Reprendre la question du prix des jeux GBA...Ben moi j'avais pas acheter au depart la NGC pcke jai trouver les jeux un peu trop cher kwa!!!60Euros...jdit aps ke sa en vaut la peine mais bon acheter 2 jeux sa fait deja 120 Euro
....Les 2 jeux tu ten lasses ! Apre jaurais aps ou les changer ici au maroc donc ...Ketion Prix des jeux GBA sa e vaut la peine pour cke c !!Enfin la c MON avis...
Set By Chindre

Set By Chindre
F**k Them All ! Nintendo Powaa!!!
-
- Metal Mario
La N64 a pour moi été la meilleure console de Nintendo.
A se demander pourquoi la console à fait un bide (c'est mon avis) : un grand nombre de bombe qui figurent sûrement aujourd'hui dans les meilleurs jeux-vidéo de tous temps : Zelda OOT et M'sM, Super mario 64, Perfect Dark, Goldeneye, Banjo-Kazooie, Mario kart 64, F-zero GX... et j'en passe !
A se demander pourquoi la console à fait un bide (c'est mon avis) : un grand nombre de bombe qui figurent sûrement aujourd'hui dans les meilleurs jeux-vidéo de tous temps : Zelda OOT et M'sM, Super mario 64, Perfect Dark, Goldeneye, Banjo-Kazooie, Mario kart 64, F-zero GX... et j'en passe !
-
- Mario
Je suppose que tu voulais parler de F-Zero X.Simon le nintendomaniac a écrit :La N64 a pour moi été la meilleure console de Nintendo.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
Meilleure console Nintendo!!!
Pour moi c'est la N64 que tous le monde considère comme un semi-échec.
Je comprends vraiment pas pourquoi d'ailleurs, parce qu'avec des jeux autant magnifiquement réalisé et originaux à souhait, elle aurait du tuer la playstation! Mais bon, le marketing sony a été plus puissant et le fait d'avoir un support CD et non cartouche (qui, au passage, a joué un peu le même rôle qu'avec la ps2, les gens trouvant trop cher le prix d'une chaîne hifi ou d'un lecteur dvd, se sont penchés sur les playstation qui en + permettent de jouer). Pour en revenir à ce qui nous intéresse Si je choisis la N64 c'est pour les jeux suivants: Zelda Ocarnia Of Time, Zelda Majora's Mask, Perfect Dark, Banjo-Kazooie, Golden Eye !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Râaah N64 que je t'aimes et comme je le dis toujours: LONGUE VIE A NINTENDO ET VIVE ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprends vraiment pas pourquoi d'ailleurs, parce qu'avec des jeux autant magnifiquement réalisé et originaux à souhait, elle aurait du tuer la playstation! Mais bon, le marketing sony a été plus puissant et le fait d'avoir un support CD et non cartouche (qui, au passage, a joué un peu le même rôle qu'avec la ps2, les gens trouvant trop cher le prix d'une chaîne hifi ou d'un lecteur dvd, se sont penchés sur les playstation qui en + permettent de jouer). Pour en revenir à ce qui nous intéresse Si je choisis la N64 c'est pour les jeux suivants: Zelda Ocarnia Of Time, Zelda Majora's Mask, Perfect Dark, Banjo-Kazooie, Golden Eye !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Râaah N64 que je t'aimes et comme je le dis toujours: LONGUE VIE A NINTENDO ET VIVE ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et plate-formes : DGm_PuLsE a écrit :Chui d'accord la snes (j'avoue j'y joue en émulateur)est de loin la meilleurs console de tous les temps(enfin pour moi) faut voir tous les bon jeux qui y'a surtout niveau RPG certes pas mal en japonais mes bon.la snes ets superbe........ j'aime bien la gamecube , par contre j'aime pas trop la gba -_-
Bah moi je dirais gba parce que les jeux snes (que je n'ai aps connu) je les découvre sur gba en portable