Quel est votre console de Nintendo préférée ????

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

totalement dac avec toi pour ma part le seul jeu qui minteresse sur ps2 est gta a pars ca men fout a part ca ma console preferer est le cube men fout de ceux qui dîse le contraire
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

bobu a écrit :totalement dac avec toi pour ma part le seul jeu qui minteresse sur ps2 est gta a pars ca men fout a part ca ma console preferer est le cube men fout de ceux qui dîse le contraire
Bon je vais corriger car y'a des gens qui ne comprendront peut-être pas : bobu a donc essayé de dire :

"Je suis totalement d'accord avec toi. Pour ma part le seul jeu qui m'interesse sur ps2 est gta. A part ça je m'en fous car ma console préferée est le cube. Je m'en fous de ceux qui disent le contraire."

Tout ça pour dire que si on s'exprime de façon lisible, plus de monde pourra comprendre. D'ailleurs, tu as tout ton temps pour écrire ton message, on est pas sur un chat, et de plus les caractères sont pas limités comme sur sms, tu peux écrire tes mots en entier.
Image
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

bobu a écrit :totalement dac avec toi pour ma part le seul jeu qui minteresse sur ps2 est gta a pars ca men fout a part ca ma console preferer est le cube men fout de ceux qui dîse le contraire
Je ne cherche certes pas la confrontation mais as-tu déjà essayé une console qui s'appelle la Saturn ou la Super Nintendo avant d'emettre ton avis?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

la snes ets superbe........ j'aime bien la gamecube , par contre j'aime pas trop la gba -_-
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

la snes ets superbe........ j'aime bien la gamecube , par contre j'aime pas trop la gba -_-
Chui d'accord la snes (j'avoue j'y joue en émulateur)est de loin la meilleurs console de tous les temps(enfin pour moi) faut voir tous les bon jeux qui y'a surtout niveau RPG certes pas mal en japonais mes bon.
...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Gm_PuLsE a écrit :
Chui d'accord la snes (j'avoue j'y joue en émulateur)est de loin la meilleurs console de tous les temps(enfin pour moi) faut voir tous les bon jeux qui y'a surtout niveau RPG certes pas mal en japonais mes bon.
en effet , mais il y a surtout............ super metroid !!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi zelda alttp !!!!!!!! :D

Sinonje l'ai déjà dit et je le redit , la gba ma déçue........ peut-être a cause du prix des jeux :-S ! Et pourtant c'est la console regroupant le plus de jeux metroid !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Chindre
Baby Mario
Baby Mario

Message par Chindre »

Gba SP Powaaaaa :masque: !!Pour Reprendre la question du prix des jeux GBA...Ben moi j'avais pas acheter au depart la NGC pcke jai trouver les jeux un peu trop cher kwa!!!60Euros...jdit aps ke sa en vaut la peine mais bon acheter 2 jeux sa fait deja 120 Euro :-D ....Les 2 jeux tu ten lasses ! Apre jaurais aps ou les changer ici au maroc donc ...Ketion Prix des jeux GBA sa e vaut la peine pour cke c !!Enfin la c MON avis...

Set By Chindre
F**k Them All ! Nintendo Powaa!!!
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

La N64 a pour moi été la meilleure console de Nintendo.
A se demander pourquoi la console à fait un bide (c'est mon avis) : un grand nombre de bombe qui figurent sûrement aujourd'hui dans les meilleurs jeux-vidéo de tous temps : Zelda OOT et M'sM, Super mario 64, Perfect Dark, Goldeneye, Banjo-Kazooie, Mario kart 64, F-zero GX... et j'en passe !
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Simon le nintendomaniac a écrit :La N64 a pour moi été la meilleure console de Nintendo.
A se demander pourquoi la console à fait un bide (c'est mon avis) : un grand nombre de bombe qui figurent sûrement aujourd'hui dans les meilleurs jeux-vidéo de tous temps : Zelda OOT et M'sM, Super mario 64, Perfect Dark, Goldeneye, Banjo-Kazooie, Mario kart 64, F-zero GX... et j'en passe !
Je suppose que tu voulais parler de F-Zero X.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
Deoxys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Meilleure console Nintendo!!!

Message par Deoxys »

Pour moi c'est la N64 que tous le monde considère comme un semi-échec.
Je comprends vraiment pas pourquoi d'ailleurs, parce qu'avec des jeux autant magnifiquement réalisé et originaux à souhait, elle aurait du tuer la playstation! Mais bon, le marketing sony a été plus puissant et le fait d'avoir un support CD et non cartouche (qui, au passage, a joué un peu le même rôle qu'avec la ps2, les gens trouvant trop cher le prix d'une chaîne hifi ou d'un lecteur dvd, se sont penchés sur les playstation qui en + permettent de jouer). Pour en revenir à ce qui nous intéresse Si je choisis la N64 c'est pour les jeux suivants: Zelda Ocarnia Of Time, Zelda Majora's Mask, Perfect Dark, Banjo-Kazooie, Golden Eye !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Râaah N64 que je t'aimes et comme je le dis toujours: LONGUE VIE A NINTENDO ET VIVE ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Gm_PuLsE a écrit :
Et plate-formes : D
Bah moi je dirais gba parce que les jeux snes (que je n'ai aps connu) je les découvre sur gba en portable :)
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Si tu jouerais a crono trigger, FF3, breath of fire 2, tale of pahntasia... tu dirais pas que les RPG de la GBA sont ceux de la SNES... mise a aprt golden sun et fire emblem il n'y a aucun rpg sur gba qui acote les rpg de la snes !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
hautier
Baby Mario
Baby Mario

Message par hautier »

Les console nintendo sont toutes bien le Famicom, le Super Famicom, la N64, le gamecube le GB et LE gba(sp) on tous une particularité propre. Les jeux sont sur différents support soit cartouches ou mini dvd tous dépend de l'epoque.

Répondre