Qui a acheté des jeux NES Classics?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Tous le jeux qui peuvent rentrer dans le GBP sont compatibles avec cet appareil sauf Boktai ( je crois )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

C'est nawak ces nes classics. tu te prend un Linker avec une cartouche vierge de 64Mo(45€ le tout) et tu peux mettre les 3 volumes de NES Classics dessus.
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
hautier
Baby Mario
Baby Mario

Message par hautier »

nintendo pense aux jeunes joueurs en resortent les bons vieux jeux nes c'est pour feté les 20 ans de la nes
Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort
(HOKUTO NO KEN)
la mémoire est volatile comme le parfum du lotus
(SAIYUKI)
Collaborateur irrégulier pour PN
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ils pensent aux vieux joueurs mais ils pensent aussi à leur porte-monnaies... Vingt euros pièce c'est du foutage de geule >_<
Même 10€ ça aurait était trop...
Pièce de musée.
Susie
Luigi
Luigi

Message par Susie »

Ils en valent le coup, ce sont des bons jeux. Des jeux comme on en fait plus...
Games History
Mon journal
Est une fille superbe, accro à Nintendo et au chocolat. Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Qui aurait tous pu tenir sur une seule et unique cartouche là est le problème, comma la dit freytaw a ce prix là 20 € pièce c'est du foutage de gueule, le minimum aurait était d'en mettre 5 ou 10 par cartouche vu le prix, bon apres j'avoue que j'ai pourtant acvheté zelda, bah oui, quand on et fan et qu'on a ps fait le premier volet forcemment :oops:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Pour ma part je me suis prit Mario Bros , un classictout autant pour moi que pour ma mère ( en faite je l'avai acheté pour elle étant donné que c'est le seul jeu de " la création vidéoludique " auquel elle ce soit amuseé dessus :note: )
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

on oublie le prix. Ces jeux sont destinés et surtout achetés par les vieux qui ont connu et ont toujours la NES. Je me suis acheté zelda et pourtant je l'ai sur NES, et sur GC grace à la compil....pourtant c'est un plaisir d'y jouer n'importe où avec la qualité d'antan.

Le seul défaut pour moi de cette initiative vient des boites! Quand je vois la perfection du packaging japonais j'en suis à vouloir m'acheter les jeux de cette gamme NES classic en import!

POur le reste, il y a arnaque que si on ne sait pas ce que l'on achète! Je sais dans quoi j'ai mis mes 20 E et je me sens pas arnaqué! Je sais très bien que j'ai investi dans une rom disponible sur le NET gratos. Mais acheter ce jeu m'a rappelé tant de souvenirs...
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

carbonek a écrit : POur le reste, il y a arnaque que si on ne sait pas ce que l'on achète! Je sais dans quoi j'ai mis mes 20 E et je me sens pas arnaqué! Je sais très bien que j'ai investi dans une rom disponible sur le NET gratos. Mais acheter ce jeu m'a rappelé tant de souvenirs...
C'est drole mais ca me rappelle exactement le sujet brulant de la Neo Geo. Je sais, j'y reviens souvent mais la c'est particulierement frappant.

Tout le monde sais que la Neo Geo a une collection de jeux dont les hits sont inabordables. D'ailleurs je doit dire que ca m'a fait mal de mettre 275E dans Metal Slug 4. Enfin bon, le sujet est pas la. Il y a clairement 2 ecoles dans l'univers de la Neo Geo: ceux qui ne jouent meme pas a leur jeux ou qui les achetent en double pour en avoir une copie mint et les gros gamers.

Il existe donc un adaptateur, le Phantom pour faire passer les MVS, ces cartouches a moindre prix (entre 15 et 100E) sur la Neo Geo. Le truc, c'est que le packaging est tellement bon que se retrouver avec une cartouche moche et dénudée, meme pour un prix quelques fois 20 fois moindre, on hésite.

Personnellement, je prefere acheter un jeu hyper cher mais en boite et notice etc que de prendre un jeu MVS tout moche, meme si dans le fond le jeu est exactement le meme. Ca s'appelle la passion, ou la folie je sais plus.

Répondre