La PSP jouable! Avis des journalistes...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kann a écrit :
sakuragi a écrit :
kann a écrit :
sakuragi a écrit : Voilà ce qui faut retenir aussi celon moi !
Nintendo ne promu pas sa console, ne nous parle pas de ce qu'elle peu vraiment faire, ne la presentera même âs au Tokyo Game Show !
C'est pour ca qu'ils ont prévu de faire une salon spécial pour présenter la DS xD. Faut se tenir au courant.
AAAAAHHh en voila une tres bonne nouvelle , ca ce passe quand KANN ?
Je me disais aussi que c'etait tres suicidaire de ne rien faire comme grand evenemnt promotionnel a 2 mois de la sortie !

Euh tu es premieur sur Gamekult? ^^;
*

Je suis pas abonné a Gamekult , et je l'ai pas vue cette news sur le site genraliste donc forcement je suis pas au courant !

Je sais que yaura pas de spaceworld cet année non plus, mais bon si tu dis que yaura un petit quelque chose ^^

Je regarderais dans la prochaine parution de Nintendo Dream peu etre qu'il en parlerons !
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

je reviens encore sur mgs acid, vous avez beau dire tout ce que vous voulez, ca dénature la nature du jeu, un point c'est tout. et j'ai pas parlé de la technique ni rien (d'ou la video) mais du systeme de jeu, donc pas besoin de voir la video pour ca et pas besoin d'etre traité de neuneu non plus.
Image
Image
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Neonitrus a écrit :je reviens encore sur mgs acid, vous avez beau dire tout ce que vous voulez, ca dénature la nature du jeu, un point c'est tout. et j'ai pas parlé de la technique ni rien (d'ou la video) mais du systeme de jeu, donc pas besoin de voir la video pour ca et pas besoin d'etre traité de neuneu non plus.
J'ai vu la vidéo de MGS et je suis de ton avis.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

bah faut bien inover un peu non ? :-D
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Innover ok mais fare de la série que constituent les Metal Gear un vulgaire jeu de cartes.. Non !
A ton étoile
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

comment ça un vulgaire jeu de carte ?
Tu choisi tes options (attaquer, ramper etc) et t'interviens dans tes actions ! C'est pas un jeu de tarot (lol :-D ) ça reste dans la lignée des MGS.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Moi je n'acheterai la PSP que si un final fantasy sort dessus :-D
schlaq
Mario
Mario

Message par schlaq »

Justroid a écrit :Moi je n'acheterai la PSP que si un final fantasy sort dessus :-D
lol moi aussi si jla prend pour les FF et les autres RPG comme les Tales Of mais bon... fo que jvoie les jeux DS, car elle est ma priorité....
Schlaq

Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Ouai je dit comme toi :-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Juste pour dire, la date quand Nintendo va montrer présenter la DS au public Japonais. C'est du 4 au 5 août, voili, voilou.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

bigbambam a écrit :comment ça un vulgaire jeu de carte ?
Tu choisi tes options (attaquer, ramper etc) et t'interviens dans tes actions ! C'est pas un jeu de tarot (lol :-D ) ça reste dans la lignée des MGS.
heu stp, mgs c'est un jeu d'action/infiltration et pas un jeux à choix multiples avec des cartes. ca va tout changer.
Image
Image
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

et alors jouer au stilet sur Metroid et wario ware, ça va pas tout changer ???? La dans Metal Gear Acid, on change un peu le gameplay, pourquoi il serait nul pour autant ??
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Ouais enfin Metroid c'est pas le fondement du jeu qui va changer, c'est le gameplay, ça ne fait qu'exploiter les possibilités avec la DS.

Pour Wario Ware, on peut pas vraiment le comparer à la série des Metal Gear...
A ton étoile
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je suis plus de l'avis de BigBAm faut pas trop chercher la petite bête un peu de changement pour un derivé de la serie ca va tuer la serie pour autant , MGS3 ne se joue pas en carte pour autant , acid c'est juste une episode derivé.

Bon ya une question que je me pose depuis un petit moment sur la DS et sur la PSP !!
Est ce que la 2d sera de la 2d SNES ou de la 2D saturn/PSX ?
Genre ça en qualité "tengai makyo 4" sur saturn:

Image

Image

Bon je sais maintenant que la PSP va proposé de la 2d de fou avec ses 16 millions de couleur et son mip mapping sur sprite 2d :

Image

Alors bon quand je vois ca pour la NDS je flippe un peu :

Image

Non pas que ce soi moche, mais bon c'ets de la SNES et l'animation au secour je vous laisse juger par vous même sur une video .
Ca m'inquiete d'autant plus que c'est du Squaresoft pure et dure "Hanjuku hero " :brr:

Du moment que je retrouve la qualité 2d de la PSX/saturn moi n'importe quel console portable me va.
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Benito a écrit :Pour Wario Ware, on peut pas vraiment le comparer à la série des Metal Gear...
C'etait qu'un exemple, il existe pas de jeux d'infiltration sur DS pour le moment...

Répondre