FF7-2 (Rumeur quand tu nous tiens)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Moi je l'ai pas sur PC mais sur PS je l'ai et je le trouve géniale. Pour la boite c'est normal qu'elle soit comme ça vu que tous les final fantasy ont leurs boites avec uniquement le logo. Je trouve d'ailleurs que ça fait plus classe.

PS: Je suis désolé mais je n'ai vu aucune faute d'orthographe dans la version PS :evil:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Justroid a écrit : PS: Je suis désolé mais je n'ai vu aucune faute d'orthographe dans la version PS :evil:
C'est pas spécialement des fautes d'orthographe mais plutôt des fautes de grammaire, la constrution des phrases est digne d'un gamin de 10 ans (enfin j'exagère mais bon c'est pas fameux, quoi).
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

C'est clair ff7 sur PSx , ta vraiment l'impression que c'est des gosses qui parle, de toute façon deja a l'epoque dans les magazines il parlait de la traduction bien plus soigné sur PC par rapport a la PSX.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

La tournure des phrases ok je suis d'accord mais pas les fautes d'orthographe :masque:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

sur ps si y en avaient des fautes d'ortho faut pas déconner.... des mots qui manquent, ou a la mauvaise place des caracteres inconnus, etc..... mais bon, ca reste un de mes meilleurs souvenirs de la ps ;)
Image
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

ja'i joué que au neuf sur ps, et je n'ai pas vu bcb de jeu aussi bien

le 7, comparé au neuf, que peut on en dire?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Liquid Snake a écrit :ja'i joué que au neuf sur ps, et je n'ai pas vu bcb de jeu aussi bien

le 7, comparé au neuf, que peut on en dire?
Personnelement je trouve que le 9 a un meilleur univers, je suis plan fan des histoire qui se passe dans des univers feodale, etc... et moin des univers pseudo futuriste... Mais le charisme des personnage de FF7, et de l'histoire est plus pousser dans ce dernier.
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Personnellement je prefere le 9 :-D
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Haloman a écrit :Personnelement je trouve que le 9 a un meilleur univers, je suis plan fan des histoire qui se passe dans des univers feodale, etc... et moin des univers pseudo futuriste... Mais le charisme des personnage de FF7, et de l'histoire est plus pousser dans ce dernier.
Un bon ch'tit univers Techno Médiéval quoi :D (qui se déroule à l'époque médiévale mais avec des technologies futuristes)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...

Répondre