Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
lol "officiellement", comme si le jeu t'étais obligé de le finir avant 60h sinon c'est game over c ca? lol chacun fini le jeu à son propre rythme! et ca peut aller + qu'à 60h!
Non j'ai vu officiellement que la durée de vie c'est 350 Heures !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
350 h ? non mais ya jamais heu de jeu aussi long je crois ! non la durer exact ait environs 80 h pour faire la quête principal et + pour les mini jeux , les quêtes annexe et autre. Je vais recevoir le jeu en après midi au canada (vers 8h du soir chez vous)
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Bah je pense que c'est comme tous bon rpg si tu ne fais pas de combat se sera dur mais si tu t'entraine au moin ché pas combien d'H par jour ce sera facile.
ta raison enfin on attaquera comme on voudra en se qui concerne l'IA je pense que faudrait séléctioné un truc ou t'aurara le choix par exemple imaginons que pour un perso il faut sélèctioné entre :
-attaque les monstre
-guérit tous le monde
-protège intel
-......
enfin je croit vau mieux demander quelqu'un qui a jouer