Fire Emblem
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit :Arf j'ai une console qui emule parfaitement la megadrive, snes, nes, Gba, Psone, saturne, etc... donc je peux jouer sur mon canapé, etc...the crow a écrit :Je vois mal comment tu pourais émuler un jeu qui n'est meme pas encore sorti ou du moins tout récemment....logique que tu n'ai pas trouvé LA rom du jeu!!!(d'ailleur a part quelque rares cas,tu me dira bien ou tu trouve des roms pour gba toi...).Cert1 on dotr version ke leuropéenne.............é l'emulation ca existe (meme si g pa trouvé le roms)........alor soi moi sarcastique dan t remark stp
Oui voila!c'est exactement ca!d'abord le plaisir de jeu n'est pas le meme,il est + chiant de jouer sur un clavier que dans un bon fauteil avec une manette.Ensuite,selon la capacité du pc ou de l'emulateur,le jeu va ramer ou etre bourré de ralentissement et le confort de jeu s'en fait vraiment ressentir...Et puis l'emulation tue le plaisir de jeu, tu ne ressent pas la même joie a jouer a un jeu que tu a acheter et jouer a un jeu parmis les 100 ene de rom que tu peu avoir.
Et comme totoof, ca paye pas les devellopeur et editeur qui ce sont demené pour faire le jeu
En fait,l'émulation ,selon moi,c'est "bien" lorsqu'on veux jouer a de vieux titres qui ont bercés notre enfance et qui sont de nos jours introuvables mais ca s'arrete la.
Les jeux émulés et surconsole n'ont strictement rien avoir,personnelement c'est trés désagreable de jouer de cette facon ,meme sur 16bits(essayez de finir secret of mana au clavier....hum)
Pirate

Pourquoi tu dit que je m'exprime mal?the crow a écrit :tu t'exprime mal mais,c'est clair tu as parfaitement raison,je suis totalementd'accord avec toi!!!!!ashuit a écrit :En plus quand c'est gravé ou emuler on a rien payer donc on va pas se donner la peine de finir le jeu alors que si on l'achete on va perseverer meme si c'est dur!
-
- Mario Bros
Vous auriez du remonter l'ancien topic sur Fire Emblem qui donnait plein d'infos sur le jeu, au lieu de s'hâter à en poster un autre sans réel intérêt pour l'instant pour augmenter son nombre de msgs.
Je me chargerai de le remonter!
Je me chargerai de le remonter!

[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA