pikmin
-
- Silicon Mario
Si les pikmin se battait a coup de bombe nucleaire, lance roquette il aurait put etres interressant
.
Arf a quand un command et conquert sur console
.
Apres Elandael pour te rassurer, bcp de gens qui viennent sur PN ne viennent pas sur le forum donc dit que ces personne l'on lut
, apres sa va faire plusieur fois que je dit que certain POST son fait sans aller voir le site principal "dernierement avec le GB PLAYER".

Arf a quand un command et conquert sur console

Apres Elandael pour te rassurer, bcp de gens qui viennent sur PN ne viennent pas sur le forum donc dit que ces personne l'on lut

-
- PN Team
Et bien si : pas de Paper Mario 2 pour vous.
Vous avez été méchant et tout et tout et bah vous récoltez ce que vous avez semés !
Et ne comptez pas sur moi pour vous parler des fantastiques vidéos que l'on voit sur la télé japonaise ! Et encore moins pour faire un test de ce jeu que je tiendrais entre mes mains le 22 juillet précisément !
Et je serais catégorique !
Ya quelques jeux de base-ball et de pèche sur PS2 qui arrive : ça vous fera le plus grand bien en Une comme test import...
Vous avez été méchant et tout et tout et bah vous récoltez ce que vous avez semés !
Et ne comptez pas sur moi pour vous parler des fantastiques vidéos que l'on voit sur la télé japonaise ! Et encore moins pour faire un test de ce jeu que je tiendrais entre mes mains le 22 juillet précisément !
Et je serais catégorique !
Ya quelques jeux de base-ball et de pèche sur PS2 qui arrive : ça vous fera le plus grand bien en Une comme test import...
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
dans ce cas si ce serai plutot un worms 3 D non ?Haloman a écrit :Si les pikmin se battait a coup de bombe nucleaire, lance roquette il aurait put etres interressant.
Arf a quand un command et conquert sur console.
Apres Elandael pour te rassurer, bcp de gens qui viennent sur PN ne viennent pas sur le forum donc dit que ces personne l'on lut, apres sa va faire plusieur fois que je dit que certain POST son fait sans aller voir le site principal "dernierement avec le GB PLAYER".

Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
-
- Baby Mario
Pikmin j'y ait joué une heure tout au plus et j'ai pas beaucoup accroché au concept même si la réalisation et la prise en main m'ont semblé très bonnes.
Par contre un de mes meilleurs amis à adoré et y a passé plusieurs nuits, j'était content qu'il ait trouvé un jeu auquel il s'accroche, événement qui n’était pas arrivé depuis des lustres et donc je compte bien lui offrir le deuxième volet dès qu'il sera disponible dans nos contrées européennes !
Par contre un de mes meilleurs amis à adoré et y a passé plusieurs nuits, j'était content qu'il ait trouvé un jeu auquel il s'accroche, événement qui n’était pas arrivé depuis des lustres et donc je compte bien lui offrir le deuxième volet dès qu'il sera disponible dans nos contrées européennes !

-
- PN Team
Toi comme t'es un bon gars, tu l'auras par mail.jax a écrit :Elendael, tu vas être content, j'ai lu ton test qui est très bon! J'attend le test import de Paper Mario 2!
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
-
- Super Mario Bros
tu penses a kel jeu precis en parlant de RTS PC ?Darkdamien a écrit :Moi je l'ai trouvé immonde, c'est a mon sens un simple RTS comme on en vois sur PC mais en nettement moins complet et moins interessant, la joaubilité est certe bonne pour un RTS consoel, mais s'il faut sacrifier la profondeur pour obtenir une bonne jouabilité je préfère garder mon pc
Bon ca reste mon avis, mais bon pour moi pikmin est une grosse bouze, du coup évidemment le 2 je risque pas de le prendre
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
moi je le trouver cool au debut mais apres il a commencer a me souler il est un e petit pe trop repetitif et tous ces pikmin au bout d'un certain temps sa me prend la tete mais bon c mon avis.Mais il est qd mm interressant pq chacun l'interprette diferament chacun a un otre point de vu sur ces espece de carote sur patta mais fau l'essayer parce plein de gens te diron qu'il est genial et d'otre qui est nul donc c a toi de voir!!
qui compte sur une arme est un fou...