Vous pouvez me conseiller un excellent jeu d'action en coop?
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Tu voix y'en qui s'amuse comme un certain site "Nofrag" a dire constament que ce jeux est moche, etc... mais bon Halo va sur ces 3 ans, que c'est un jeux de premiere generation Xbox, qu'il a ete fait sur un Kit de dev completement merdique, donc je le sait tres bien qu'il n'es plus une reference des fps, mais reste la reference actuel sur console.
Pour ce qui concerne l'animation, fo faire la manip et la difference est super flagrante car ces pas le framerate qui ta deranger mais le faite qu'il y'avait une mauvaise synchro a l'image "une image fixe pendant un court moment et dans un cycle regulier". Apres la version PAL n'est pas a 30 mais a 25Fps (Y'a cas voir les resultat sur Xboxconnect pour s'en rendre compte que la version PAL est a chier).
Apres le FPS est mon genre de jeux preferer donc je connais bien l'univers du FPS sur PC, j'ai jouer a Far cry, a Unreal tournament 2003/2004, le daubique Breed, la daube d'Halo PC (et oui), etc...
->Pour Halo pc, c'est de la merde car le gameplay n'est pas du tous fait pour le PC, c'est plus moche que sur Xbox meme tous a fond "les schader 2.0 sont une calamite de ralentissement", ca ram a fond, le netcode est a chier, le solo en devient presque trop facile, etc......
C'est pas le faite que tu trouve Halo nul qui me gene, perso j'en rien a foutre mais ces la facons dont tu interprete "Animation a chier, jeux pourrie". Deja comparer Halo au fps PC, serieux imaginé si on aurait mis a l'epoque Goldeneye ou perfect dark sur PC, est ce qu'il aurait autant le meme interet que les version N64 "qui eux 2 ont reelement un Framerate tres bas (surtout Perfect dark qui tourne a 20)", bah non c'est 2 la aurait eu le meme interet que Halo pc soit aucun.
Pour finir sur PC, a par Far cry et bien niveau FPS solo y'en a pas d'autre qui sont aussi bon que Halo. Unreal tournament, etc... eux sont multijoueur. Paint killer, et autre FPS a la serious sam eux sont un genre pas trop comparable.
Pour ce qui concerne l'animation, fo faire la manip et la difference est super flagrante car ces pas le framerate qui ta deranger mais le faite qu'il y'avait une mauvaise synchro a l'image "une image fixe pendant un court moment et dans un cycle regulier". Apres la version PAL n'est pas a 30 mais a 25Fps (Y'a cas voir les resultat sur Xboxconnect pour s'en rendre compte que la version PAL est a chier).
Apres le FPS est mon genre de jeux preferer donc je connais bien l'univers du FPS sur PC, j'ai jouer a Far cry, a Unreal tournament 2003/2004, le daubique Breed, la daube d'Halo PC (et oui), etc...
->Pour Halo pc, c'est de la merde car le gameplay n'est pas du tous fait pour le PC, c'est plus moche que sur Xbox meme tous a fond "les schader 2.0 sont une calamite de ralentissement", ca ram a fond, le netcode est a chier, le solo en devient presque trop facile, etc......
C'est pas le faite que tu trouve Halo nul qui me gene, perso j'en rien a foutre mais ces la facons dont tu interprete "Animation a chier, jeux pourrie". Deja comparer Halo au fps PC, serieux imaginé si on aurait mis a l'epoque Goldeneye ou perfect dark sur PC, est ce qu'il aurait autant le meme interet que les version N64 "qui eux 2 ont reelement un Framerate tres bas (surtout Perfect dark qui tourne a 20)", bah non c'est 2 la aurait eu le meme interet que Halo pc soit aucun.
Pour finir sur PC, a par Far cry et bien niveau FPS solo y'en a pas d'autre qui sont aussi bon que Halo. Unreal tournament, etc... eux sont multijoueur. Paint killer, et autre FPS a la serious sam eux sont un genre pas trop comparable.
-
- Super Mario Bros
j'aime pas halo...c'est quand meme pas un crime...et je pense pas etre le seul! et c'est pas du tout a cause de l'animation, tu peux me croire...mais je ne vois pas du tout ce que jeu a de differents des autres FPS! Je le trouve banal a mourir et c'est pour ca que je comprends pas du tout pourquoi on a fait tout ce bruit autour de ce jeu...
En ce qui concerne les FPS PC, je prends bcp plus mon pied avec la plupart d'entre eux qu'avec halo, c'est tout dire !
En ce qui concerne les FPS PC, je prends bcp plus mon pied avec la plupart d'entre eux qu'avec halo, c'est tout dire !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Silicon Mario
Arf bah pense ce que tu veux, moi deja a l'epoque de sa sortie Halo etait le seul a reelement donner une bonne dimension au vehicule en solo.kayl669a a écrit :j'aime pas halo...c'est quand meme pas un crime...et je pense pas etre le seul! et c'est pas du tout a cause de l'animation, tu peux me croire...mais je ne vois pas du tout ce que jeu a de differents des autres FPS! Je le trouve banal a mourir et c'est pour ca que je comprends pas du tout pourquoi on a fait tout ce bruit autour de ce jeu...
Une IA superbement travailler que seul Farcry a reussie a detroner pour l'instant, une gestion des armes super bien penser.....
"Pour ce dernier fo jouer seul et en mod extra hard "LEGENDAIRE" pour s'en rendre compte".
Mais bon l'innovation, je l'ai deja decrie 1000 fois les condition du developement sur Xbox qui sont desastreuse et que bcp de truc prevue on ete annuler, que le gameplay final n'etait pas finie "La vue FPS a ete choisier pendant le DEV Xbox, avant c'etait du TPS" (Merci qui, Merci Microsoft d'imposer une sortie)
Apres je vais te dire pourquoi Halo n'est pas un Fps banal, pour moi Red faction, serious sam, Half life, far cry, Halo, Unreal, Quake, etc... ne sont pas des fps banal car meme si certain on un gameplay super simplifier, voir meme certain un peu bidon, eux on le merite de proposer un univers a eux, que ce soit au niveau des armes, ou niveau des skins eux ont le merite de pas faire un scenario ultra simple "tuer nazie, tuer irakien pas gentil".
Apres aucune innovation, bah perso qu'est qu'on en a foutre... si l'histoire est prenant, si l'IA est bonne, si l'ambiance est super travaille, si le graphisme peut bien vieillir, si le gameplay est super bien foutue, etc... bah c'est qu'on demande au jeux...
Apres Halo a apporter quelque innovation, mais pour sans rendre compte fo jouer et le finir completement.
Apres putain (Fo pas que j'm'enerve avec une journee qui commence bien depuis que j'ai lus que j'avais obtenus le pemis B) arrete de dire que le framerate est a chier, sans avoir pus essayer ma technique.
C'est comme dire "ouais j'arrive pas a faire de spaghettie, alors que je met 8 heures a cuire", on dit qu'il faut 8 minutes mais non ca insiste qu'il arrive pas en 8heures.... Essaye en 50hz tu m'en rediras des nouvelle.
Halo n'a pas ete optimiser pour tourner en 60Hz, mais rien n'empeche la console de faire tourner en 60Hz mais ca donne souvent des effet mauvais, comme Ninja gaiden qui lui n'a ete etudier que pour les 60Hz et on voit ce que l'ecran affiche en 50Hz "un ecran instable".
(Que quelqu'un qui possede le jeux sur Xbox, confirme mes propos)
----> Pour infos a 30Fps console n'est pas le meme qu'un 30Fps PC. Bcp croivent que du 30fps sur console est une catastrophe, mais bcp ne save pas qu'un moniteur tele a un flou naturel qui provoque un effet semblable au blur alors que l'ecran PC qui a une frequence eleve, une meilleur resolution, et pas ce flou natrurel et bien la un jeux est vraiment recommande en 60Fps, car aucun effet blur pour rendre un mouvement fluide.
http://www.xboxmatch.com/games/indexgam ... iew_jeu=28 (Le seul site qui test le jeux en retard et avec une version PAL car Gamekult, etc... on tester le jeux sur la version NTSC).
Que tu n'aimes pas Halo pour som ambiance, son univers, le faite de buter des extratereste (Surtout avec le traducteur du MC, qui produit une voix delirante au Grunts), etc je peux comprendre.... mais pour le framerate alors que je te donne la solution....Cependant et toutes proportions gardées, il faut rappeler qu'Halo est un jeu de première génération sorti en même temps que la console de Microsoft. Il souffre donc de quelques défauts qu'il est parfois difficile d'ignorer devant tant de perfection. D'abord et à notre échelle en France le jeu a mal été localisé en ce qui concerne le soixante Hertz, et souffre de saccades assez inexpliquées mais sans doutes dus à une erreur côté éditeur. Pas d'inquiétude tout de même puisque le jeu ne présente aucunes différences notables en cinquante hertz. Quelques ralentissements persistent vers la fin du jeu mais globalement les chutes de frame rate sont très rares. Pour en revenir au soft lui-même, on regrettera donc ces couloirs mauves un tantinet trop nombreux et se ressemblants trop de fois. Puis une deuxième partie du jeu un ton en dessous des premiers niveaux, qui frôlent déjà la perfection. Particulièrement le niveau de "La Bibliothèque" qui restera comme le défaut majeur du soft. Assez répétitif, dur et pas très attrayant il fallait bien un vilain petit canard pour venir ternir l'exploit que représente un jeu qui a tant surpris son monde à sa sortie.
Arf bah toi tu dis qu'il y'a un gros tapage sur ce jeux, moi je pense du meme avis mais pour Zelda tww et Half life 2 qui pour se dernier si on suit le developement on ne peut qu'etres degouter de VALVe.
-
- Super Mario Bros
quelqu'un peut me répondre car je suis aussi interressé par un jeu cooplinking29 a écrit : ----------mais quand vous parlez de desert storm vous parlez du 1 ou du 2????-------
Dernière modification par linking29 le jeu. 08 juil. 2004 - 17:47, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
désolé de ne pas partager le meme enhousiasme que toi pour halo...je n'aime pas ce jeu, un point c'est tout, et cela n'a rien a voir avec le framerate...Haloman a écrit :Arf bah pense ce que tu veux, moi deja a l'epoque de sa sortie Halo etait le seul a reelement donner une bonne dimension au vehicule en solo.kayl669a a écrit :j'aime pas halo...c'est quand meme pas un crime...et je pense pas etre le seul! et c'est pas du tout a cause de l'animation, tu peux me croire...mais je ne vois pas du tout ce que jeu a de differents des autres FPS! Je le trouve banal a mourir et c'est pour ca que je comprends pas du tout pourquoi on a fait tout ce bruit autour de ce jeu...
Une IA superbement travailler que seul Farcry a reussie a detroner pour l'instant, une gestion des armes super bien penser.....
"Pour ce dernier fo jouer seul et en mod extra hard "LEGENDAIRE" pour s'en rendre compte".
Mais bon l'innovation, je l'ai deja decrie 1000 fois les condition du developement sur Xbox qui sont desastreuse et que bcp de truc prevue on ete annuler, que le gameplay final n'etait pas finie "La vue FPS a ete choisier pendant le DEV Xbox, avant c'etait du TPS" (Merci qui, Merci Microsoft d'imposer une sortie)
Apres je vais te dire pourquoi Halo n'est pas un Fps banal, pour moi Red faction, serious sam, Half life, far cry, Halo, Unreal, Quake, etc... ne sont pas des fps banal car meme si certain on un gameplay super simplifier, voir meme certain un peu bidon, eux on le merite de proposer un univers a eux, que ce soit au niveau des armes, ou niveau des skins eux ont le merite de pas faire un scenario ultra simple "tuer nazie, tuer irakien pas gentil".
Apres aucune innovation, bah perso qu'est qu'on en a foutre... si l'histoire est prenant, si l'IA est bonne, si l'ambiance est super travaille, si le graphisme peut bien vieillir, si le gameplay est super bien foutue, etc... bah c'est qu'on demande au jeux...
Apres Halo a apporter quelque innovation, mais pour sans rendre compte fo jouer et le finir completement.
Apres putain (Fo pas que j'm'enerve avec une journee qui commence bien depuis que j'ai lus que j'avais obtenus le pemis B) arrete de dire que le framerate est a chier, sans avoir pus essayer ma technique.
C'est comme dire "ouais j'arrive pas a faire de spaghettie, alors que je met 8 heures a cuire", on dit qu'il faut 8 minutes mais non ca insiste qu'il arrive pas en 8heures.... Essaye en 50hz tu m'en rediras des nouvelle.
Halo n'a pas ete optimiser pour tourner en 60Hz, mais rien n'empeche la console de faire tourner en 60Hz mais ca donne souvent des effet mauvais, comme Ninja gaiden qui lui n'a ete etudier que pour les 60Hz et on voit ce que l'ecran affiche en 50Hz "un ecran instable".
----> Pour infos a 30Fps console n'est pas le meme qu'un 30Fps PC. Bcp croivent que du 30fps sur console est une catastrophe, mais bcp ne save pas qu'un moniteur tele a un flou naturel qui provoque un effet semblable au blur alors que l'ecran PC qui a une frequence eleve, une meilleur resolution, et pas ce flou natrurel et bien la un jeux est vraiment recommande en 60Fps, car aucun effet blur pour rendre un mouvement fluide.
http://www.xboxmatch.com/games/indexgam ... iew_jeu=28 (Le seul site qui test le jeux en retard et avec une version PAL car Gamekult, etc... on tester le jeux sur la version NTSC).Que tu n'aimes pas Halo pour som ambiance, son univers, le faite de buter des extratereste (Surtout avec le traducteur du MC, qui produit une voix delirante au Grunts), etc je peux comprendre.... mais pour le framerate alors que je te donne la solution....Cependant et toutes proportions gardées, il faut rappeler qu'Halo est un jeu de première génération sorti en même temps que la console de Microsoft. Il souffre donc de quelques défauts qu'il est parfois difficile d'ignorer devant tant de perfection. D'abord et à notre échelle en France le jeu a mal été localisé en ce qui concerne le soixante Hertz, et souffre de saccades assez inexpliquées mais sans doutes dus à une erreur côté éditeur. Pas d'inquiétude tout de même puisque le jeu ne présente aucunes différences notables en cinquante hertz. Quelques ralentissements persistent vers la fin du jeu mais globalement les chutes de frame rate sont très rares. Pour en revenir au soft lui-même, on regrettera donc ces couloirs mauves un tantinet trop nombreux et se ressemblants trop de fois. Puis une deuxième partie du jeu un ton en dessous des premiers niveaux, qui frôlent déjà la perfection. Particulièrement le niveau de "La Bibliothèque" qui restera comme le défaut majeur du soft. Assez répétitif, dur et pas très attrayant il fallait bien un vilain petit canard pour venir ternir l'exploit que représente un jeu qui a tant surpris son monde à sa sortie.
Arf bah toi tu dis qu'il y'a un gros tapage sur ce jeux, moi je pense du meme avis mais pour Zelda tww et Half life 2 qui pour se dernier si on suit le developement on ne peut qu'etres degouter de VALVe.
Je dis juste que je ne comprends pas ce qu'il a de plus que les autres...
-
- Super Mario Bros
désolé de ne pas partager le meme enhousiasme que toi pour halo...je n'aime pas ce jeu, un point c'est tout, et cela n'a rien a voir avec le framerate...Haloman a écrit :Arf bah pense ce que tu veux, moi deja a l'epoque de sa sortie Halo etait le seul a reelement donner une bonne dimension au vehicule en solo.kayl669a a écrit :j'aime pas halo...c'est quand meme pas un crime...et je pense pas etre le seul! et c'est pas du tout a cause de l'animation, tu peux me croire...mais je ne vois pas du tout ce que jeu a de differents des autres FPS! Je le trouve banal a mourir et c'est pour ca que je comprends pas du tout pourquoi on a fait tout ce bruit autour de ce jeu...
http://www.xboxmatch.com/games/indexgam ... iew_jeu=28 (Le seul site qui test le jeux en retard et avec une version PAL car Gamekult, etc... on tester le jeux sur la version NTSC).Que tu n'aimes pas Halo pour som ambiance, son univers, le faite de buter des extratereste (Surtout avec le traducteur du MC, qui produit une voix delirante au Grunts), etc je peux comprendre.... mais pour le framerate alors que je te donne la solution....Cependant et toutes proportions gardées, il faut rappeler qu'Halo est un jeu de première génération sorti en même temps que la console de Microsoft. Il souffre donc de quelques défauts qu'il est parfois difficile d'ignorer devant tant de perfection. D'abord et à notre échelle en France le jeu a mal été localisé en ce qui concerne le soixante Hertz, et souffre de saccades assez inexpliquées mais sans doutes dus à une erreur côté éditeur. Pas d'inquiétude tout de même puisque le jeu ne présente aucunes différences notables en cinquante hertz. Quelques ralentissements persistent vers la fin du jeu mais globalement les chutes de frame rate sont très rares. Pour en revenir au soft lui-même, on regrettera donc ces couloirs mauves un tantinet trop nombreux et se ressemblants trop de fois. Puis une deuxième partie du jeu un ton en dessous des premiers niveaux, qui frôlent déjà la perfection. Particulièrement le niveau de "La Bibliothèque" qui restera comme le défaut majeur du soft. Assez répétitif, dur et pas très attrayant il fallait bien un vilain petit canard pour venir ternir l'exploit que représente un jeu qui a tant surpris son monde à sa sortie.
Je dis juste que je ne comprends pas ce qu'il a de plus que les autres...
-
- Silicon Mario
Arf que t'aime pas j'en ai rien a secouer... mais que tu dises que le framerate est a chier par terre alors que je te donnes la solution du probleme non...
Apres Halo ces comme Half life, a une epoque il apportait un truc a eux "y'a que leur univers bien a eux qui qu'il sont encore bon" maintenant il sont banal pour ceux qui vont l'essayer actuellement.
Goldeneye, PefectDark, Unreal 1, Halo, Half life, Wolfeinstein, Quake, Duke Nuken font partie de la liste des meilleur Fps existé, mais allez faire jouer Goldeneye a un gars qui ne le connait pas. Il va le trouver moche et sans interet, mais celui qui a connus le jeux a l'epoque de sa sortie va trouver son charme....
Apres Halo ces comme Half life, a une epoque il apportait un truc a eux "y'a que leur univers bien a eux qui qu'il sont encore bon" maintenant il sont banal pour ceux qui vont l'essayer actuellement.
Goldeneye, PefectDark, Unreal 1, Halo, Half life, Wolfeinstein, Quake, Duke Nuken font partie de la liste des meilleur Fps existé, mais allez faire jouer Goldeneye a un gars qui ne le connait pas. Il va le trouver moche et sans interet, mais celui qui a connus le jeux a l'epoque de sa sortie va trouver son charme....
-
- Super Mario Bros
putain mais arrete de me casser les couilles avec ton framerate alors que je t'en parle plus depuis 4 ou 5 topic!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu lis ce que j'ecris oui ou non ???????????,
j'aime pas halo et ca n'a rien a voir avec le framerate !!!!!!!!!!!!!!!!
JE TROUVE QUE HALO N'A RIEN D'ORIGINAL !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Silicon Mario
kayl669a a écrit :putain mais arrete de me casser les couilles avec ton framerate alors que je t'en parle plus depuis 4 ou 5 topic!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arf tu te fou de ma gueulle, c'est quoi qui a insister sur le framerate au debut.
kayl669a a écrit : peu importe les raisons...le fait est que je trouve que l'animation d'halo fait vraiment pitié
Tu veux que je copie les autres....kayl669a a écrit : tu sais haloman, halo n'est pas un jeu parfait, donc si je trouve que le framerate est une merde, et si EN PLUS je précise que c'est mon opinion, pas besoin de me faire une explication de texte pour me prouver le contraire. L'animation n'est pas a la hauteur. point barre
Apres si tu ta seul neurone etait mis sur ON, tu aurais compris que ton avis de Halo/banal j'en ai rien a cirer "On est démocratie donc tu penses ce que tu veux", mais que quand tu a causer du framerate en insistant alors que je te donnais la solution ca serieux j'ai du mal a digéré.
Apres MONSIEUR KAYL669a qui est le premier a dire que le forum par en couille car plus personne ne respecte l'avis des autres, et bien sache que si ce topic est devenue completement lamentable c'est grace a ton ultime topic qui est argumenter en 2 ou 3 mot pour nous dire que Halo c'est du banal. Ton post etait plus une provocation qu'un topic fait pour argmenter...
C'est comme si dans un topic de Maitre Olokin grand fan de Mickeal Jackson, tu lui sortais apres un topic super constructif qui parlais de ces chansons, que Mickeal Jackson etais un gros pedophile qui adore la chirugie esthetique.
Serieux j'imagine bien la reaction de Maitre Olokin car meme si quelqu'un n'aime pas Mickeal Jackson, il n'a pas besoin de faire de telle provocation.
Attention ne va pas dire que j'ai dit que tu penses ceci de lui j'ai bien preciser "c'est comme si" (De ce point de vue je tiens a m'escuser car j'ai fait un topic ironique a se sujet un fois sur MJ alors que j'avais aucune preuve "Maitre O soit s'en souvenir je pense

Que t'aimes pas Halo okey mais evite de sortit de telle aberation sur l'animation, moi j'aime pas Mario kart et j'ai jamais dit que ce jeux puait avec des graphisme completement moche, non je ferme ma gueulle ou j'argumente du pourquoi du j'aime pas.
Toi a par nous dire Animation a chier, ou Banal on va pas chier loin car c'est super vague comme argumentation.
Dernière modification par Halouc le jeu. 08 juil. 2004 - 21:20, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
kayl669 a dit son avis. D'accord s'était peut etre pas super argumenter mais a mes yeux sa n'avait rien de provoquant. Je vois pas ce que le mot provoquer a a voir la dedans. Halo est assurément un bon jeu (on le sait) mais il a le droit de le trouver pas tres original c'est une question de gout. Certains qui se disent objectif n'hésitent pas a cracher sur la DS en disant ''C'EST NUL'' ( desoler pour ceux qui se reconnaitront
), donc si le gars est guere objectif pas besoin d'en faire tout un plat.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
Bon je vais essayer de résumer, parce que visiblement 10 topics d'affilé c'est un peu trop pour ta petite tête:
J'ai effectivement critiqué le framerate d'halo, car c'est une merde et ca c'est un fait.
TOUTEFOIS, Dans les quote que tu fait, a aucun moment je ne dis que si je n'aime pas halo, c'est a cause du framerate... je te repete pour la 1000ieme fois que je n'aime pas halo parce que il est sans surprise, sans saveur mais c'est uniquement mon opinion, tous les gouts sont dans la nature...
mais bon, si t'es vexé parce que certaines personnes sur cette planete ne bavent pas devant ton petit jeu fétiche, moi j'y peut rien !
PS inutile de poster pour me redire que j'ai dit que je n'aimais pas halo a cause du framerate, dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de t'envoyer de l'antrax par la poste
J'ai effectivement critiqué le framerate d'halo, car c'est une merde et ca c'est un fait.
TOUTEFOIS, Dans les quote que tu fait, a aucun moment je ne dis que si je n'aime pas halo, c'est a cause du framerate... je te repete pour la 1000ieme fois que je n'aime pas halo parce que il est sans surprise, sans saveur mais c'est uniquement mon opinion, tous les gouts sont dans la nature...
mais bon, si t'es vexé parce que certaines personnes sur cette planete ne bavent pas devant ton petit jeu fétiche, moi j'y peut rien !
PS inutile de poster pour me redire que j'ai dit que je n'aimais pas halo a cause du framerate, dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation de t'envoyer de l'antrax par la poste

-
- Silicon Mario
Moi je t'ai dit mille fois comment resoudre le probleme du Framerate, mais non monsieur assiste "avant de m'envoyer ton antrax, va voir un toubib pour voir si cette chose ne pas atteinte car serieux j'ai peur pour toi".... Apres que tu le trouve sans surprise "arf encore vague comme truc" c'est ton avie....kayl669a a écrit :Bon je vais essayer de résumer, parce que visiblement 10 topics d'affilé c'est un peu trop pour ta petite tête:
Pour maitre Olokin j'ai editer mon message en haut et pour eviter que t'aille le lire.
Toi qui aime Mickeal Jackson, est ce que ca te plairais qu'on dise "Bah moi MJ je l'aime pas, c'est un pro de la chirugie qui est pedophile et qui dit aimer les enfant". Serieux je te verrais bien te voire poster 3km pour lui dire qu'il reconte la plus grande betise du siecle, et lui prouver qu'il a tord.... Bah idem le framerate s'est du n'importe quoi, donc je riposte mais pour le reste bah je m'en fou serieux. Apres ce dernier insiste et bah toi tu fait quoi bah tu r'insistes pour lui dire qu'il a tord.
Apres gueulerais tu sur un gars "J'aime pas MJ, car je n'aime pas ces musique", bah non moi idem celui qui aime pas Halo bah c'est son choix.
Entre "Halo est naz car le Framerate est a chier", et "Halo j'aime pas + argumentation valable" y'a une difference.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Tu peux dire haloman que taimes pas la musique de michael sans argumenter c'est ton choix mais dire que michael est un pedophile qui est une insulte absolument atroce, la c'est briser la vie d'un homme avec des accusations sans fondements et il y une différence avec le frame rate. Enfin c'est ma facon de voir des choses, il y a des sujets grave ou il faut argumenter obligatoirement.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
Pour moi y'a avis correcte, et avis pour provoquer.Maitre-Olokin a écrit :Tu peux dire haloman que taimes pas la musique de michael sans argumenter c'est ton choix mais dire que michael est un pedophile qui est une insulte absolument atroce, la c'est briser la vie d'un homme avec des accusations sans fondements et il y une différence avec le frame rate. Enfin c'est ma facon de voir des choses, il y a des sujets grave ou il faut argumenter obligatoirement.
Regarde sont premier post ressemblait a ceci "Fallais le dire que tu voulais un jeux avec une animation de merde"..... Super le topic argumenter.
Mais bon son topic etait plus une provoque qu'autre chose.