le meilleur jeu de tous les temps!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

Message par PIERRE[gorn] »

franchement moi je joue a presque toutes mes consoles, car je prend une consoles pour ses jeux et toutes les consoles ont des bons jeux!

comment dire qu'on a tous connu en jeu de combat sans posséder la nei geo, la vrai console en jeu de baston, jamais il n'y a eu autant de jeu de combat et d'aussi bonne qualité que sur neo geo cd!
malheureusement je l'ai pas elle coute plus de 4000 fr!

mais voila a quoi sa sert d'avoir plusiquer consoles, a toucher a tous les jeux, et a pouvoir critiquer, car je trouve trop con les joueurs qui disent qu'une consoles est moins bien qu'un autres alors qu'il ne la possède pas!

de plus si vous gérez pas votre ponion c pas mon probleme moi je travaille les vacances, et avec un peu d'argent de poche, ben j'arrive a me payer mes jeux, et aussi énormément de manga! donc soyez pas jaloux ^^
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

Put**** , il se raméne sur un site et se la péte comme si il était inscrit depuis 3 ans
C'est la 1er fois que je tombe sur un crétin comme celui-ci
MONSIEUR pense être supérieur aux autres car il a 41 consoles ( soi-disant)
Et ben t'as choisi le mauvais forum et tu px aller faire joujou sur un atre forum!
voua me faite bin rire j suis venu poster un message et c vous qui m'avez tout de suite insulté, reprend depuis le début!
déjà si tu les connais pas toutes c'est qu'il ya un problème ça fait je collectione pour faire style
dans tes consoles il y a beaucoup de flpos 3DO CDI playadia Lynx Jaguar....
donc c'est un peu inutile quoi
je préfère acheter des consoles qui ont eu du succès et me prendre les meilleurs jeux dessus mais chacun sa mentalité
a croire que vous le faite expres!
se n'est pas toutes les console que je possède sa! toutes les miennes j'y est jouer des heures et des heures, je les connais, quand je disais que je ne les connaissais pas toutes, c toutes les consoles existantes!!!!
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Le topic par en vrille là !
Stupidité ambiante, quand tu nous tiens...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

ben une bonne manière de le rétablir, répondre a mon sondage et arretez de m'insulté!!!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

ah ok c'est pas tes consoles -_-
si tu veux tout référencer les consoles qui ont éxister en comprenat bien sûr les multiples dérivés des différents pays (Famicon Nes Nintendo par ex) en comptant les versions pirates comme la dreamcast modifiée sortie en Chine les multiples consoles avec jeux intégrés, les vieilleires genre pong qui sortaient fin année 70 début 80 les similis d'ordi comme le CPC et ses variantes ce n'est pas une centaine que tu vas avoir mais beaucoup plus
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Tu comprends pas que ton sondage ne sert à rien sur ce forum!!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

ben c pour sa que je vais partir d'ici, je suis assez décu car vous etes le seul forum a avoir agit comme sa, plein de webmaster m'ont direct aider en mettant se sondage sur leur forum, plein de gars m'ont répondu sur tous les forums, car bien sur c un sondage stupide comme sa, mais a grande échelle il peu etre interressant!
mais bon si tout le monde fait comme vous et m'envoy chier, c sur que sa vas etre dur d'avoir tous les votes requis pour lui donner un sens!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

dsl et à un de ces 4!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
PIERRE[gorn]
Luigi
Luigi

++, je pense revenir quand même mais sa sera plus pour mettre un sondage ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

PIERRE[gorn] a écrit :franchement moi je joue a presque toutes mes consoles, car je prend une consoles pour ses jeux et toutes les consoles ont des bons jeux!

comment dire qu'on a tous connu en jeu de combat sans posséder la nei geo, la vrai console en jeu de baston, jamais il n'y a eu autant de jeu de combat et d'aussi bonne qualité que sur neo geo cd!
malheureusement je l'ai pas elle coute plus de 4000 fr!

mais voila a quoi sa sert d'avoir plusiquer consoles, a toucher a tous les jeux, et a pouvoir critiquer, car je trouve trop con les joueurs qui disent qu'une consoles est moins bien qu'un autres alors qu'il ne la possède pas!

de plus si vous gérez pas votre ponion c pas mon probleme moi je travaille les vacances, et avec un peu d'argent de poche, ben j'arrive a me payer mes jeux, et aussi énormément de manga! donc soyez pas jaloux ^^
cherche bien et tu en trouveras à 150€ pour la version la moins rapide et 250-300€ pour la version la plus rapide (la Z je crois)
mais ne ne vaut pas une AES (cartouche), pas de temps de chargement.
sans boite tu la trouves à 150-180€ et en boite à 200-250€. certes les jeux sont plus chers que la version cd mais il n'y a pas ces loading interminables...
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

et si on ajoute a celle ci les prochaines qui vont sortir d'ici 2 ans :
GAMEBOY EVOLUTION
NINTENDO DS
REVOLUTION
X BOX 2
PS3
PSX
PSP
LOL ca j'adore! alors ok, moi j'ai 40 consoles pcq si y on compte toute celle qui vont sortir ben voila! :lol3: t'es trop drole! faut que tu restes!

bon tant qu'on y est on peut compter la PS4 et la XboX 3 non? pq pas la PSP 2? revons! tout est permis!

et au fait, tu dis qu'il y'a des bons jeux sur chaque consoles, cite moi un seul bon jeu sur ATARI Jaguar stp.
bon je m'explique, je n'insulte personne, les 2 seul qu j'ai insulté sont les 2 du haut qui se foute de moi,
Phrase culte de notre ami gorn!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Arrête de la taquiner , on s'est assez foutu de sa gueule :lol3:
( Sniper )
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Arrête de la taquiner , on s'est assez foutu de sa gueule
oui mais avoue que cette phrase est tordante qd meme!
Il se contredis lui meme dans la même phrase! :-D
:lol3: :lol3: :lol3:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Il craint ce mec :lol:
il dit qu'il insulte personne et puis dit qu'il insulte les 2 personnes en haut!
Ca restera une phrase culte :lol3:
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gorn je n'ai rien contre toi mais

->Quelle interet qu'on aille voter un sondage ou franchement ca nous feras de belle jambre de savoir qu'elle jeux est le preferer d'une minoriter de personne. De plus qu'il fo s'inscrire pour voter, et perso j'ai la flemme....

Apres franchement j'aimerais bien connaitre tes 41 consoles, car je pense limitte que tu te fou bien de notre gueulle. Car perso avoir 41 console + des jeux ca doit prendre pas mal de place surtout que les vielle machine sont pas reputer pour etres petites comme le cube, mais plus grosse que la Xbox pour certaine....

Verrouillé